Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Assemblée Générale ASAM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:52:22   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

AG de l'ASAM le mercredi 02 Mars à 18h au local Maison pour Tous de Balata.
Bilans financiers et d'activités.
Election du nouveau Comité et de son Président.
( le président actuel ne se représentera pas, une nouvelle équipe est prévue).
Prochaine compétition: 13 Mars, nouvelle version relookée de la RONDE DU NORD.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:10:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Dommage!!!! ( pour le président)
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:43:23   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

doube-2 a écrit :

Dommage!!!! ( pour le président)

pas dommage mais enfin!!!il le souhaitait depuis plus de 5 ans. Peut-être courir à nouveau ?? Mais tu as du voir sur le sujet Ligue que certains pensent qu'il faut changer les gens (toujours de loin sans se proposer) et je pense de même. Encore faut-il trouver les volontaires BENEVOLES qui veulent travailler, et ce n'est pas facile......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:08:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Effectivement les volontaires ne courent pas les rues.
N'est-ce pas une décision commune des hommes aux cigares ?
Corado Provera se fait la mal lui aussi. Vous vous êtes entendu sur le coup ou quoi "lol". Vos boites de cigares sont terminées ???

J'ai moi même été au bureau d'une association de foot, il était très difficile de recruter,voir impossible.
Il faut cependant souhaité que le nouveau statut initié, sera bien porté par les successeurs. Pliss foss ba yo!

Si tu prends le volant président, fait le discretement, parce l'autre risque de te suivre et là, il y aura du grabuge!!!!!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:52:59   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Salut,

Il y a des gens qui professionnellement occupe des postes importants pour la vie des autres, et qui malgré tout ne comprennent pas les subtilités du français.
Quant, je dis il faut que l'on change, je ne dis pas il faut que l'on remplace du monde.
Le mot changer à la une signification différente.
IL veut dire qu'il faut que l'ont adopte d'autres attitudes les uns envers les autres.
Mais si Monsieur vous voulez savoir il y a déjà bien longtemps que je veux porter mon aide aux ASA.
J’ai essayé une fois dans mon jeune age (stagiaire technique sur une course de cote) et j’ai été déçu par l’homme. J’ai encore essayé il n’y a pas longtemps pour l’organisation d’une manifestation et J’ai encore été dessus par l’homme.

Voila tu y vois un peu plus clair ?
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:11:08   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Dans les couloirs il se murmure que le nouveau président risque d'ètre une présidente.

Ce serait très bien, moi suis pour!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 06:38:24   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ta raison lemit je te comprends parfaitement,il y'a des choses à changer ds notre mentalité c'est tout,et mettre comme je le disais notre orgueil de coté lorsqu'on parle de rallye mettre notre fierté à la maison et tirez dans le même sens,çé en lan min ka tchimbé lot,et c'est vrai que certain ne l'ont pas compris....et je c comment tu t démené pour le rallye du centre en 2003 et px etre bien avant fo kon change notre mentalité c tout.........ligue ou pa ligue,plus d'argent ou pas
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:02:05   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

[citation=lemit]Salut,

qu'il est difficile quand on possede les subtilités du français de se faire clairement comprendre!!!!Voilà la preuve que beaucoup n'ont pas compris que juger sans connaitre est bien prématuré quand on se pose comme juge et partie. Mais on peut travailler avec des gens sans les aimer!!! Celà se pratique dans tous les cadres professionnels, et pourquoi pas ne pas comprendre qu'il faut banir l'à peu près, et fonctionner comme dans une entreprise dans un cadre d''ASA????
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 03:29:59   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ok ASAM,on peut travailler avec des gens sans les aimer ok ça se fait dans toute les entreprises pourkoi pas dans les ASA?donc en gros celà consisterait à faire les hypocrites les un envers les autres?mais le moteur meme de la vie en société ou de l'evolution d'une assos c'est de travailler main dans la main,moi ds l'assos de foot que j'etais quand tout allais bien et que l'on gagnait le president faisait son show pourkoi parce qu'il avait les moyens d'investir plus que les autres membres,mais quand tout allait mal il fallait selon lui que tout le comité tire dans le meme sens et selon c'est dire il y'en a qui faisait pas leur boulot vous voyez ou on se situe quelques fois?ce club fait parti de l'elite du foot martiniquais aujourd'hui c cho pour lui..............en gros ASAM je ne me fais pas le defenseur de LEMIT que j'apprecie par ailleurs pour ses qualités de meneur d'hommes et de la vie associative entre nous et surement fifi peut vous le dire il y'a pas que le coup de volant,il y'a une grosse force derriere qui lui permet d'avancer et d'etre le meilleur pilote à mes yeux de l'île c'est un team manager competent qui s'entraide je pense,l'un ecoute l'autre ils tirent dans le même sens,je parle d'eux car c'est eux qui sont les plus actifs sur le forum.ASAM il faut etre franc et mettre carte sur table,il y'a certaine fois ou peut etre votre fierté à pris le pas sur votre bonne volonté de faire les choses car je salue quand même votre travail depuis des années à l'ASAM,dieu seul sait comment c'est dur de diriger une association benevolement mais je pense que certaines fois vous auriez pu avoir votre oreille plus à l'ecoute de certaine personne qui ont l'experience,plus à l'ecoute de certains projets etc...prenez pas ça comme votre proces personnel loin de là c'est pas le but du forum mais au contraire comme une critique positive qui nous fera tous avancé dans le meme sens:NOS RALLYE EN MARTINIQUE................
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:56:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Je pense qu'il serait plus enrichissant, pour nous d'avoir des infos sur le contenu du nouveau statut de ligue. Exposer nos avantages, nos pertes, et oublier un peu les querelles personnelles, qui ne regarde qu'une ou deux personnes.
Soyons positif, et préparons nous plutôt aux contraintes de cette nouvelle disposition.

Du coup ASAM peux-tu nous donner sur l'autre sujet des indications sur la nouvelle ligue. Nom, structure, relation avec l'extérieur, retombés probables médiatiques, information aux politiques etc... A moins que Nicolas en fasse une petite page
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:56:53   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ou ni rézon doubé................sinon g bien reçu ton email mais pas les pieces jointes donc renvoie moi tout ça merçi le fouèw..................foss
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:37:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'était une vidéo qui fait 8Mo. Wanadoo n'accepte pas de l'envoyer en gros paquet. Il demande de le scinder. C'est peut être la cause. je vais reessayer. C'était le CM2001
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:58:47   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

donc c une grande video? a moins que tu me l'envoies par MSN ?c koi ton MSN doubé moi c pareil que mon email ok je pense que ça passera par msn plus facilement puisque g des potes qui m'envoies du son comme ça et des films donc voilà ni en moment mwen mandé'w ça doubé ou poko ba mwen'y marguerite oui il me l'a dejà donné lol.............foss
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:19:47   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

salut
les paris sont lencés puor le 27
1 acary
2 lebarzybec
3 sorbet
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:46:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Lance une autre rubrique zigzag.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:09:40   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

alors doubé mwen ka atten epi zigzag est ce que toute c moun tala ké engagé ou ja sav?parlons d'autre chose comme di doubé cette histoire de ligue est importante lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:14:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il m' est difficile de parler des pronostics puisque je ne connais pas les forces en présences. Savez-vous qui sera présent ?
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:19:21   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

A tous les licenciés ASAM, il est important de venir à l'AG du MERCREDI 02 MARS, ou de se faire représenter par le pouvoir qui est en bas de la convocation.
Ces convocations ont toutes été expédiées, mais il semblerait que la poste fonctionne avec des vitesses différentes, alors même si vous ne l'avez pas reçue, soyez présent.
A tous les autres licenciés, ENGAGEMENTS POUR LA RONDE DU NORD LE LUNDI 07 MARS DE 19h à 20h30 au local de l'ASAM, vu l'AG du 02 mars.
Merci
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:33:40   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

C'est fait!!!
AG de l'ASAM ce soir, Eliane SAINT-PRIX est élue avec une liste de 14 membres, Présidente. Sylvie THOBOR préfigure la secrétaire générale, Solange CHRISTEN la trésorière.
Bureau strictement féminin de gens qui ne sont pas des parachutées dans le sport auto.
Mais Eliane a averti......maré rin zot.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 06:14:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

felicitation au nouveau bureau

G
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 07:17:00   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

bon bagay ki la si il y'a des femmes dans le bureau ben oui donnons leur la possibilité de montrer ce qu'elles savent faire bon courage et felicitation ........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:07:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bonne chance au nouveau comité.
Il faut espérer qu'elles aient le soutient du comité sortant tout de même.
Pas de crainte a avoir leretour. Les femmes savent faire beaucoup de chose. Elles prennent souvent "positions". Elles ont beaucoup de rigueur, et malheureusement sont toujours obligées, de montrer qu'elles peuvent faire aussi bien, sinon mieux, que les hommes, du coup, ça donne parfois de bons résultats.
Et puis, tel que je perçois la présidente, ça doit pas rigoler!!!!!

bonne chance a elle!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:52:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   


maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:26:00   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

ça serait bien si la nouvelle présidente pouvait réaliser le Gr prix de Fort de France! en ayant plus de tact que son prédécesseur!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:09:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Alors maxi qu'est ce que cela donne pour tes projets de changement de monture ça avance ????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Assemblée Générale ASAMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum