Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Les abandons de la ronde Somafi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 14:06:40   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,

Dabord félicitation au vainqueur et a tous ceux qui ont pu terminer ce rallye.
En tant que spectateur, je n'ai pas toutes les infos concernant les abandons. Intel ka di sé soti, l'ote la ka di sé panne!!
Enfin man pas sav.

Pourriez-vous nous donner des infos sur les causes réelles d'abandons des équipages, en particulier. Badlou-litté-tichat-Nalla....

Degrandmaison est sorti devant moi. Glisse importante ( sans frein a main d'après ce qu'il a dit) , la roue arrière tape dans le trotroire, elle se retrouve arrachée et sous la caisse. Dommage! Il y avait du spectacle.

Au fait tichat sa ou fè nou a ?
Ou enni miaulé "miaou" épi ou ladgé nou. Que c'est-il passé ? Il faudra remettre ça.
Pas grave Pliss foss
TI CHAT
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 16:36:34   Voir le profil de TI CHAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TI CHAT   

salut les gars,

Etant en Corse pour le rallye je n'ai pu repondre plus tot.
trés beau rallye.
en ce qui concerne ma voiture apparemment c une soupape qui a lachée donc culasse et piston touchés.

On répare.

@*
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 12:50:26   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut Ti-chat,
J'espère que tu seras des notres pour le dernier rallye de l'année.
Celui la est moins technique ah! ah! ah!

Pliss foss et bonne réparation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Les abandons de la ronde SomafiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum