Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 AX F 2000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nesto
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 01:52:16   Voir le profil de nesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesto   

Je vends mon AX maxi F2000 pour petits budjets et gros coeurs révisée, BV courte neuve avec autobloc, ligne inox, gros freins, pneus, jantes, rampe de phare etc... jamais couru ds cette configuration.
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:00:26   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

gros coeur révisé...aussi
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:35:26   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Bonjour ,

Je suis spectateur depuis 2 ans, j'ai vu l'AX rouler en 0 nottament à la ronde du sud 2003. Les modifs faites sont t'elles récentes ou est ce que l'auto etait déjà dans cette configuration.
J'ai entendu dire à la course de cote du Francois que l'AX ds cette congig n'était pas conforme en F2000, est-ce vrai ?
Que veut dire le message précédent ? "Gros coeur révisé aussi ?

Merci
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:25:13   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

cette AX est un bon outils de travail!!!
et elle aurait pu courir dimanche a la course de cote du François!!!!!
part
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-08-2004 à 20:04:08   Voir le profil de part (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à part   

cette voiture n'est conforme à aucune règlementation, sauf peut etre sur la terre à Chateau gaillard, il n'y a pas d'AX 1600 pouvant rouler en f2000, vérifié vos règlementation et les voiture construite par citroen
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:26:11   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Peut-on en conclure que cette voiture n'est pas prête à rouler ???
Dommage pour le spectacle des petites autos.
Mais bon la rêglementation chez nous c'est rêglementation .... pays.....
Des voitures 100 % conformes , il ne doit pas y en avoir des masses.
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 23:02:21   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

personne n'a jamais verifié qu'elle avait une telle cylindrée
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 02:13:01   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

ho! popup ou viré!?
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 12:29:30   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

yess !
man aille ouè la bete kai SolutionF, 155ch pou an tonne, fok ké fè en lo fou pou douvant lé saxo "bwèt locales" la
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  AX F 2000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum