Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 1ère Course de côte 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:31:40   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Qui sera là ?? Course régioale ou nationale ? vite des infos !!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:01:57   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Nationale!
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 08:10:30   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Le Gwad Racing Team engage deux voitures/

La Megane Kit Cat avec Frantz Pradel
La Seat GR A avec Patrice Deriémont

Nous sommes impatients de revenir en Martinique
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:27:43   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut messieurs,

La première épreuve de course automobile de la Martinique a lieu dimanche, je souhaite à tous les participants (même sans connaître lla liste des enagagés) un très bon retour à la compétition.

TCHIMBE RAID et que la bagarre sportive soit belle!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 05:49:59   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Bonjour,

Pensées particulières à mon "frère" Nicolas Nallamoutou: je lui souhaite une très bonne journée, que tout se passe bien pour lui et tous les autres concurrents.

Quelqu'un lui a promis de lui faire avaler sa 206!
Le connaissant, il s'appliquera à rappeler à cet "illustre" pilote qu'il n'y a pas de restaurant cinq étoiles en Martinique.

Apparemment, ce pilote a vraiment été marqué par ce jeune qui l'a précédé avec son 1600!.
Il lui faudra du coeur pour
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:54:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je suis le premier a pensé que seul les performances sur l asphalte sont importantes...

si nico ne fait pas de declarations, inutile pied de boeuf de faire ce genre de propos a sa place et de remettre les couverts et de l huile sur le feu....

nico est un ami aussi, qui depuis ses debuts en 2003 n a céssé de progresser, sans se la raconter et sans se prendre la tête avec "les on dit"...

il a bien travailler avec son equipe, son copilote, aujourd hui il arrive un peut plus a maturité et il a préparé sa 206 super 1600 chez enjolras avec les evo 2005 tant mieux pour lui et son team et tant mieux pour le spectacle avec fifi sur c2 super 1600 et j espere ferreira avec sa clio super 1600, tant mieux tant mieux pour le spectacle et pour le sport auto martiniquais......

mais arretons avec ses histoires "di fè manjé l auto etc..." nous sommes en martinique frere et ou sav tres bien parole toujou tombé kon sa et cé ça ki ka fè boté sport nou a........

foss et bonne saison
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:57:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

messieurs du teamtech mwen kwè site zot là ni en probleme enko.....

je n arrive pas a y rentré....

georges1 mwen paka wè'w enko a sou msn...ki divini'w?
faut dire que je n y suis plus trop
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:12:20   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Alors, VIVE 2006!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:18:40   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

salut messieurs

que donne les premieres montées d'essais?
comment fifi se place t-il face aux autre clios?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  1ère Course de côte 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum