Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 timing systems.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:28:41   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

on peut voir ca comme ca....en cuir faudra que j'y pense le lcd 22 pouce aussi.

vas voir a deux choux ...ya une pelle mecanique qui trace une route c'est un raccourci qu'il font specialement pour nous....chuuutttt c'est secret !!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:54:57   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Aucune polémique de ma part sur un qqconque chronométrage pro-team !!!

Quand je parlais de surprise s'était +tot pour être optimiste et que ces fameuses horadatrices, cellules et chronos élect. aperçus sur nos bords de routes servent un jour après ce que j'appelai un test grandeur nature.

Si il y a des horodatrices au cou de certains officiels.... elles ne sont quand même pas factice ?

Pour les cam embarquées je veux bien quand même. Les 4 premieres ES de la Ronde du centre, vu les chronos réalisés par Fifi doivent être sympa a regarder.... mais aucune recherche de défaut de chronométrage c'est juste pour le plaisir.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:57:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ok ...j'ai relu .....ca le fait
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  timing systems.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum