Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 Solberg et Citroen champions du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 22:20:36   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Peter Solberg est le nouveau champion du monde des pilotes de rallye et Citroen remporte le titre des marques. Sébastien Loeb est frustré d'un titre qui lui était tout à fait possible, affaire de priorité!
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 01:17:56   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Bonjour...
Que peut on faire faire contre les consignes d'écurie ??!!!
Je trouve que la victoire de Peter Solberb est maginifique mais il n'y a pas eu de bagarre...
Il ne pouvait que gérer !!! la seul bagarre a été en MC RAE et MAKINNEN !!!!!! La derniere fois que l'on pouvait les voirs en championnat du monde...vraiment dommage !!!


--------------------
saxo16mq
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 14:25:06   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Au risque de vous décevoir je pense que Solberg en avait sous le pied; et meme si Loeb avait pu défendre ses chances à 100% c'est pas sur qu'il aurait battu le norvégien.

C'est sur que Loeb aurait fait un beau champion du monde pour une premiere participation complete en mondial mais Solberg à quand meme montré de belles choses avec une voiture inférieure.

En tout cas si on rajoute Martin à ce duo je crois qu'on ne sera pas loin du podium de la saison prochaine; surtout si peugeot ne revient pas vite au niveau. Bon mais on y est pas encore car d'ici là ...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 21:30:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Attention a ton podium 2004 Marcus n'a pas dit son dernier mot.
A part cela 100% d'accord avec toi
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 20:33:15   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous,
Effectivement bravo SOLBERG, bravo CITROEN, dommage que le duel ne s'est pas poursuivi jusqu'au bout, personne ne peut dire qui aurait alors gagné?

Mais pour 2004, je ne sais pas pour vous, mais moi je suis un peu dégouté par tous ces changements et modifs, SKODA (10 rallyes?), HYUNDAI (0), FORD (?). Les rallyes complètement chamboulés.
Maintenant j'apprends que ROVANPERA serait viré de PEUGEOT, Simon tjs pas fixé!
Merci MR MAD MAX, en ce qui me concerne je ne pense pas payer un billet pour voir seulement 4 ou 5 * 2 wrc officiels au départ ( et à l'arrivée?)

@+.

DJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  Solberg et Citroen champions du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum