Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12 H de SAINTE-MARIE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 14:43:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Les ASA pourraient officieusement nommer un porte parole sur le forum. De quoi appaiser l'engoisse. Le net marche assez bien pour transmettre l'info.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 15:06:58   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

ON NOUS PREND POUR DESCONS !!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 15:21:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il faut clore ce debat il a assez duré..

clore descons ....chloredecone...clore deconne....clos hors des cons
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 15:27:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

salut, les gars, pkoi ne pas déplacer ce rallye le 3-4 mai 2008, parce qu'apres il y'a une histoire de rallye de goyave le 18 mai, avec nos cibistes qui s en vont la bas, et certains de nos pilotes aussi....
au final c est toujours le rallye qui se retrouve baisé, mais bon, que voulez vous faire, il faut attendre et voir, mais moi ce qui m enerve c est le manque de communication, l ASAM possede un site, le président vient sur ce forum et s exprime, mais l ASAT, ya rien qui filtre, nou la kon dé couyon...alors rallye reporté ou annulé?ou celà en est il?l avancé des démarches des discutions, nou en dwa sav, pou lajen nou ka dépensé ainsi que nos sponsors....

DR, c etait juste une blague la 206 de paverani, une utopie, mais bon j ai un autre projet, mais un truc du genre, monté en ti bagay trankil...je te contacte par email...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 16:55:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il faut savoir que la plupart des site web de rallye ou d'asa sont maintenu a jour par des benevoles
des fois des pilotes ou des fils ou fille de pilote.....

Nous concernant
j'ai fait tourner le site de l'asam experimentalement pendant un mois pour apres passer la main
il fallut tout de meme payer pour l'avoir ce site definitif et payer pour avoir les mises a jour
tout simplement parce que nous ne cessons d'etre les spectateurs de nous meme.

Donc facile de dire yaka fokon
il y a quelqu'un sur le forum qui a effectué la meme demarche est ce que cela a ete suivi d'effet ???

Par contre pourquoi ne pas rassembler tout cela sur un meme site web ? histoire de partager les frais
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 19:13:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

poutchi pas....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 19:14:51   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pas tellement un site, mais bon, une ptite inscription comme jako sur le forum et le tour est joué, c est une façon aussi de communiquer
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 19:19:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je pense qu'il y a plus d afficionnados qui viennent sur le forum que sur le site internet de l ASAM...donc simplement une ptite inscription au forum, c gratos et on pourra communiquer...je pense que c est ce qui frustre les copains, de ne pas etre informé, pour savoir ce kil font, est ce kil partent sur la gwada,me concernant no probleme, les décisions sont deja prises et je ne vois pas comment à mon niveau, concernant des arrétés préfectoraux et communaux, je pourrais intervenir, donc là je ferme ma bouche et j attends, sa ki pou fet ké fet, comme le dis DR, ça sert a rien de polémiquer je pense..depuis 2 jours je poste des messages, mais les choses ne bougeront pas pour autant donc g pris l option d attendre au final....
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 19:30:53   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Si apré tou sa zot ékri, yo pa kompren, merde alor...


Edité le 24-04-2008 à 19:31:29 par Rsport


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:38:14   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Une info de source sûre : Rallye reporté officiellement au week end du 17 et 18 mai 2008.
A pli ta...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:03:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est du beton Jaco ???

elle est bonne celle la
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:52:08   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Yes DR, c'est du béton, comme généralement tout ce que je dis...
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 22:21:01   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ils ont de l'humour... c'est bien!!! lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 22:23:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai sauf que ca correspond avec le rallye de goyave et que normalement nos cibistes devaient y aller ainsi que 2-3 pilotes, mais bon, c est comme ça, nos cibistes n'ont qu'a rester içi, nos pilotes aussi c sur...
sa rivé yo gwada, faudra trouver une solution mais ce n est pas à nous de compromettre notre rallye (cibistes etc..) même si je ne connais pas les contrats qui sont passés entrent cibistes de martinique et organisation guadeloupéenne....

en té konté déssan gwada, ki jen a ka fè,now.....lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 22:47:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya pas de cibiste en gwada ??

sé ta isi-ya sé an sorti yo ka fè ??? yo pé fèy an lot jou
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 23:42:04   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Enfin Leretour ce n'est pas la mort du rallye si on déplace les 12H alors qu'il planait un risque d'annulation.
Comprenez que la sécurité est le dada des autorités et les maires sont "coupables et responsables".
Jaco sait ce qu'est une commission de sécurité et les niveaux de responsabilité, il pourrait en parler des heures et des heures...

Alors ne nous lamentons pas et rendez vous les 17 et 18 mai. Si c'est possible d'avoir plus de 25 équipages se serait bien pour péser l'apport du rallye.


Edité le 24-04-2008 à 23:43:19 par KIDCAR


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 23:54:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai la solution, il suffit de faire reporter le rallye de goyave.
Nou ka organisé en combat coq conte can'na adan en pitt "point a pitt" min'm jou a.....sécurité renforcé. "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 00:06:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moi j'ai trouvé la solution et il ne serait pas surprenant que rallye tala pa fet...

KIDCAR au boulot "ronde du marigot"

PS:
Ce n'est peut etre pas le forum adequat mais voila :

Je cherche un forumiste qui pourrait m'emprunter un doberman ou deux rottweilers pour jusqu'a lundi soir afin de surveiller des rodeurs qui tournent autour de C2 bow lari-ya..
avec le cout du baril de petrole le riz a augmenté et ni dé boug ki faim mim !!!


Edité le 25-04-2008 à 00:48:49 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 00:21:37   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Seulement si elle est Internationale. lol
Ronde Internationale de Marigot.
Régionale et Nationale on connait déjà. DR si je dois vendre le projet aux collègues, il faut mettre la barre plus haute donc Internationale.
Tu me fait venir les Barbadiens, les Trinidadiens etc... et ça roule sur comme sur des roulettes. lol

Pour les dogs, va faire un tour près d'une plage sauvage tu vas trouver pleins de chiens abandonnés par leurs enfoirés de maitres... L'avantage c'est qu'ils ont déjà les crocs bien acérés pour bouffer de l'enfoirés. Tu leur donnes à manger après ça ils te bouffent dans la main et sont prêts à tout pour te défendre. Ils sont donc opérationnels de suite.


Edité le 25-04-2008 à 00:22:13 par KIDCAR


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 00:34:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

OK kidcar pour le rallye internayionnal du marigot.. avec paul Bourne, barry Mayer, bébé Pradel, JP, Steph Negre,Ti Pardo,..mano,tiri,Powell.....i té ké fet !!

nan .....pour les clebs il nous faut des vraies rottweilers comme dans les films car les citroens peuvent meme s'attendre a voir les lions sortir de la jungle par ces temps de famine.Donc il faut gros gros bestiau....


Edité le 25-04-2008 à 00:53:00 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 01:08:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

ah wouais, là il faut du pitt bull de compet', entrainé dans les caves de banlieues. du féroce de chez féroce.

Georges Brassens chantait :
"Chez l'épicier pas d'argent pas d'épices
chez la belle Suzon pas d'argent pas de cuisses".

Dépi moun la ka péyé i pé ni an C2 s1600, i ni dôt an vant'. Kon sa CSM kay fè an chalenj C2 s1600. la nou té ké wouè la vérité.


Edité le 25-04-2008 à 01:09:09 par KIDCAR


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 01:56:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

??????????????????...

A l'insu de notre plein gré ?????




Edité le 25-04-2008 à 02:21:26 par ducos-racing


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 02:09:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 03:00:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ki kalté bete ki la?
tu cherches des chiens mais si c est pour faire comme mon tékel "youyou" qui des 17h va se coucher a l interieur, sur mon lit, je dis stop.......chien en konpran c mwen kay véyé kay la....

oui il me semble que le plus souvent ils font appel aux cibistes de martinique pour goyave, mais bon c est une promenade c est clair, a gwada yo ni cibistes yo....sinon kouss pa té ké fet....
ben nos cibistes il faut kil deplace leur voyage......et ceux ki voulaient partir pour goyave n ont qu'a le faire aux grands fond qui est tout aussi spectaculaire et beau....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 03:03:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

il y a aussi plein de caisse a monté aussi kidcar pour pas cher...en arceau, en ti evo moteur sympa, sympa et puis tu prendras ton pied aussi si tu es vraiment passionné
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12 H de SAINTE-MARIE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum