|
Guy-Lau972 | Nouveau membre | | 92 messages postés |
| Posté le 09-10-2009 à 04:22:21
| Il s'agit quand même d'une C2 super 1600!!!!! donc |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 09-10-2009 à 15:17:17
| je pense quand même que la C2 avait un soucie, honnetement sur des ES aussi courte kil mette seulement 20s a bellon sans faire offense à ce dernier et finir avant dernier, faut etre honnete laou a eu un blem (soit pointage, perte de temps) |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 09-10-2009 à 19:21:02
| Georges môvé!!!!!!!!!! "lol" Le problème c'est qu'il est à la rue sur pratiquement toutes les spéciales. Je préfère pensé qu'il a eu un soucis sur la voiture. |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 09-10-2009 à 20:26:14
| c sur il a pris ce week end, mais bon, il découvre l'auto il n'etait plus remonté la dedans depuis 6 mois (12H de ste marie), là c'est la 1er fois kil etait en concurrent, en plus il n'a jamais fait de course de cote je crois, donc pas facile..... tu vois que c une super 1600, mais tout comme les R2 si je ne me trompe y'a une plage ou ca roule bien, tu fais des temps, mais au dessous tu te fais allumé grave...mais je pense kil ont eu un soucie en toute honneteté |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 09-10-2009 à 20:28:25
| tu me donne la super 1600, je me fais allumé gravissimo, je ferais beaucoup de bruit en passant les rapports et en accélérant de temps en temps, mais pas de quoi allumé fifi ou cuv ou MOM ou nico, je serais à la rue...lol |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 09-10-2009 à 20:42:37
| Petit modeste "lol" |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 09-10-2009 à 21:35:19
| la c2s1600 a 5000 tr/mn....132,3ch pour 18.9mkg 6000 tr/mn.....156,7ch pour ...18,7mkg a 7000 tr/mn ...191ch....pou 19,6 mkg a 8000 tr/mn....217ch...pour 19,5mkg a 9000 tr/mn...231ch....pour 18,6 mkg faut rouler sous 5000 tr/mn pour avoir le rendement du R2 |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 09-10-2009 à 22:07:39
| plutot entre 6000 et 7000 concernant les fifi et cuvilliers lol.... donc voilà super 1600 ou pas si tu roules pas dans les 6000-7000 tu te fais explosé..... mon "lol" a quoi de modeste doubé? on se loue une super 16 doubé? on fera beaucoup de bruit, mais quand j essayerai de roulé entre 6000 et 7000 faudra etre derrière le volant aussi meme si je pense que ca pardonne plus qu'une 106 ou saxo, ca rattrappe plus les erreurs de pilotage non? tu arrives lancé avec une 106 le ponceau tu te le manges, avec la super 16 ca rattrape un pti peut |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 10-10-2009 à 00:31:00
| non a 6000 la R2 est moins puissante je dois avoir une fiche de banc R ..je cherche. niveau moteur difficile de trouver des ecarts importants entre R2 faut soigner le montage et puis faut se mefier des impressions pres de la route.........une R2 qui passe en 3 au rupteur fait moins bien qu'une R2 en 4 a 7000 tr/mn
Edité le 10-10-2009 à 00:39:42 par georges2 |
|
Guy-Lau972 | Nouveau membre | | 92 messages postés |
| Posté le 10-10-2009 à 01:49:17
| ben en tout cas il y a un des deux de malade soit la R2 soit SL
Edité le 10-10-2009 à 01:49:44 par Guy-Lau972 |
|
Guy-Lau972 | Nouveau membre | | 92 messages postés |
| Posté le 10-10-2009 à 01:57:07
| De plus à ça dernière apparition avec Pardo au volant elle semblait avancé bien plûtot bien...??? Avec des temps très honorables. |
|
TTRallye2 | Fini ton Rallye | Nouveau membre | | 95 messages postés |
| |
oliver | sans cesse | Nouveau membre | | 639 messages postés |
| Posté le 12-10-2009 à 08:46:14
| Merci TTR2, pour ces belles images! Très bon travail les gars! Je cherche des photos .... et des videos des passages à l'épingle de la spéciale de la Ferme...avant le pont... Très beau câble de Fifi, dans la double vue avec MOM!
Edité le 12-10-2009 à 09:00:27 par oliver |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 12-10-2009 à 16:35:29
| pfff !! Il me ferait un cable comme ca encore et je lui fait demonter son frein a main. l'engin a meme déjaugé dans ce frein a main a la con..... Sinon ces petites video sont interessantes car une seconde au kilometre ca ne se detecte pas a l'oeil sur 500 metres de video Pourtant il sont bien la il suffit d'ecouter les limiteurs...et voir les mouvements de caisse |
|
|