Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 08:56:07   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

C'est cool, je vois qu'avec GT nous irons loin... j'ai toute confiance en toi !!!!

Que vive GT, et vive GT

Le pourfendeur forumiste, j'aime bien ce speudo... je crois que je vais changer !!!!

Bon un peu de sérieux !!!! GT as tu déjà été dans une assemblée pour faire part de tes opinions ?? d'apres GREG1 et 2 meme si tu ne fais pas partie d'un asa, tu peux emettre des idees. Donnons nous rendez a la prochaine reunion et proposons nos idees ?

Je crois que le DR travail dejà beaucoup de se sens mais souhaite tu qu'on y aille ?

Message édité le 11-10-2005 à 08:59:25 par madinina-video
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 09:11:22   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

madinina j ai l impressin que tu me prend pour un tout nouveau qui ne connait pas le sport auto et qui vien tout juste d arriver??
j ai deja emis des idees
Et je le fais directement aux ASA.
Et puis je ne comprend pas pourquoi tu me parle de DR!!!
Tout le monde sait qu il boss dur et bien pour le sport auto !!

Je n arrive pas a te suivre, explique moi
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:39:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en parlant de tee-shirt

mauvaise methode depassée.

1) utilisable une fois a cause du numero d'edition du rallye
2) illisible car en monochrome pour des raison de cout
3) irrealisable quand un sponsor se desiste ou se manisfeste 7 jours avant le rallye
4) non identifiable quand chaque concurrent imprime aussi le sien car ils sont tous du meme type et se ressemblent.
5 balance entre les frais de publicité et les gains non rentable

pour les officiels la confection de tee-shirt de couleur unie et vive (orange...rouge) reutilisable a toutes les courses car la proprieté de l'officiel ...donc entretenu par lui et de bonne qualité avec juste un logo ASAM derriere......comme au CSM ou comme les officels des rallye barbadiens tous en orange et visible a des centaines de metres.

a mediter...

G
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:50:48   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Ouais.
Donc ce serait mieux si je comprend bien de fournir des t shirts des le debut de la saison, comme ca tout le monde a ses propres t-shirt.
Ouais.
Mais et les commissaires de piste?
Pour le faire avec eux, il faudrait k il y ait une certaine fidelisation des commissaires aux pilotes, et c est pas toujours le cas.
Surtout que bien souvent c benevolement que les personnes font commissaire pour un pilote.
Tu pense que ce serait aplicable pour eux aussi?
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:24:36   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Et le body painting??
Lol......
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:40:15   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

SOIT GT , je te l'accorde mais je tiens a te rappeller que si les pilotes joue eux aussi le role du chasubles de couleurs , ils aurons des chasubles a chaque course et pour les differents commisaire qui officie pour eux . donc ton excuse n'est pas valable .

deuxio , il n'y a qu'en martinique ou un pilote est obliger de fournir un commisaire de piste sinon il ne prends pas le depart . " a verifier et si je me trompe le dr rectifira "

troisieme chose GT , c t'shirt peuvent etre financer des le debut de saison par chaque equipage qui les fournirons au commissaire de piste du moment .

As tu d'autres idées a nous faire part car nous sommes aussi BIEN que toi des acteurs directes ou indirectes de ce sport ?

Si tes idées st meilleurs que celle que nous te proposons fais nous en part et nous debattrons . c'est le but du jeu

bonne reflection GT
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:52:31   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

a ecouter GT , il vaut mieux fermer sa bouche au lieu d'apporter des solutions . CA ME DONNE A REFLECHIR , je vais maintenant aller juste sur le post de jijou pour parler de cul mdrrrrr
ca me changeras les idées et ca m'eviteras de donner des solutions innovantes pour la suite des choses .
AU MOINS , je resterais chez moi car tous les rallyes vont etre annulé l'un apres l'autre donc a koi bon vouloir changer ca ??????
HEIN gt c ca ta pensé , ne rien dire et dire c super encore un rallye d'annulé cool super , je vais regarder le foot a la place ..

C TOI QUI ME FAIRE RIRE GT !!!!! ON FAIS DEJA LA MEME CHOSE POUR LA POLITIQUE ET TU VEUX FAIRE LA MEME CHOSE POUR UN SPORT QUE TU AFFECTIONNE ?????????
HE BEIN ZUT

VOILA JE RETOURNE AVEC JIJOU POUR PARLER DE CUL SUR SON POST
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:56:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le commissaire de piste a une tenue reglementaire ffsa donc un chasuble fluo qui sera recuperé par l'organisation

normalement (lè bagay la red....) sur un systeme comité/asa les chasubles sont la proprieté du comité

la distrubution de tee-shirts "jetables" n'est pas rentable

l'investissement est amortie sur plus d'une année,
certaines chemises CSM ont plus de 4 ans
et puis histoire de voir qui fait quoi.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:11:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

calmé les gars ...

GT a posé une bonne question
effectivement il faut gerer les changement d'officiels

j'ai repondu ....un signaleur doit avoir un chasuble
les autres un tee-shirt ou une chemise uni rouge ou orange au nom de l'asa reutilisable
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:15:24   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Toutes mes excuses master GT !!!!! je vous laisse desormais tranquille !! je vois que j'ai a faire à un homme couilleux !!!
Et puis t'expliquer quoi ? si tu relis les postes tout se rejoint, c'est toi qui fait mine de ne pas comprendre...
Tu aime que je le dise Le DR la bien explique clio team etc... etc...
En plus les asa le savent
tu veux quoi de plus ???
Mais c'est bien le principe du forum " dialoguer et echanger "
Donc c'est cool !!!!

Message édité le 11-10-2005 à 14:18:16 par madinina-video
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:20:30   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Les ASA ont demandés cette année a avoir des commissaires de pistes désignés à l'année par les équipages.
Ceci a pour but d'obliger les équipages a prendre une assurance annuelle (je ne me rappelle + du cout mes -50€ il me semble) pour les commissaires. En effet, ils prennent des risques (mesurés bien evidemment) a etre au bord de la route pour assurer la sécu du rallye.... donc si un accident arrive ils sont couverts par cette assurance !!!

Si les équipages fournissent des commissiares pour l'année, alors le problème de la restitution des t shirts est reglée !!!

De plus un t shirt blanc, avec des inscriptions monochromes, cela ne permet pas de les distinguer de loin ni de jour, ni de nuit (meme si m'avenir des rallyes passe par moins de spéciales nocturnes...). Je rejoins donc le DR pour que les couleurs utilisées soient plus visibles et identifiables par tous....

De plus si les t shirts, chasubles, capes ou autres... sont réutilisables, le cout est amortit comme le dit le DR sur plusieurs années !!!! comme cela on pourra peut être acheté des drapeaux au commissaire pour qu'ils puissent enfin indiquer aux équipages les éventuels danger qui viennent de se créer sur la route (genre sortie de route ou panne d'un concurrent sur la trajectoire) cela évitera peut être un jour un carambolage collectif
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:51:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

1 euro le chasuble jaune chez GIFI si zot lé mwen pé vréyé en centaine ba zot lol.................
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:38:18   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Il y a 2 ou 3 ans de ça, les ASAS distribuaient des chasubles aux officiels et commissaires et ceux ci ne les ramenaient pas après le rallye ce qui fait que ces chasubles ont tous disparus aujourd'hui.
Mais je crois que l'idée de DR concernant les tee-shirts orange est une tres bonne idée et celle ci suivra son cours.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:54:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

merci congo............merci....!!!!!

si tu veux on peut envoyer une bouteille de rhum pour toi......ou bien un coq ...des pattes de makandjia.
ou bien des tablettes coco ...une bouteille chrub..!!

faudra maintenant reflechir sur le moyen de faire revenir les chasubles
je donne mon avis ???....mais si mais si !!


le pilote qui choisira son officiel meme si il veut en changer tous les jours se verra remettre a son inscription ou le jour du renouvellement de sa licence le chasuble sous reserve que si son officiel ou lui le perd l'asa se reserve le droit de garder une caution ou se verra infliger un sanction dont la teneur sera a la discretion de l'asa.

boum !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:15:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais DR tu as toute les idées man.....mwen ké mété'w CTR du sport auto en martinik............boudoum...........
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:18:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

affilié a la FFSA...........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:29:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai pas toutes les idées
leretour...... quand tu vas voir un rallye dans chaque categorie du regionnal au WRC en passant par la terre plus ceux des autres federations et que tu vois des solutions identiques a certains problemes qui ne sont pas pris en compte chez toi *
tu te poses forcement la question de savoir si on n'est pas des extraterrestres ou des bornés.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:55:51   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c'est clair, j avoue......
en plus c'est plus des problemes logistiques que financiers.......
donc j espere que nos ASA en tiendront comptent et que nous avancerons....
pliss foss...........
p.s: les presidents ou membres des ASA pourraient se rendre hors du departement pour voir un peut ce qui se fait ailleurs que chez eux.....
c'est un peut ce que vous avez fait pour fifi et aujourd'hui personne n est etonné de vous voir a ce niveau tant en prépa logistique, mecanique et gestion d'un rallye......
donc tout à fait d'accord avec toi........
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:03:41   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Ti mavoun, va dormir, je pense que tu es fatigué.Pourtant mon francais n est pas compliqué!!
Je vois que ton imagination est trepidente!! Tu invente des choses que je n ai jamais dit
haaaaalalaaaaa.
Merci DR pour la petite info.

Je eme demande bien ce qui m arrive la
?
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:09:29   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

mon dieu ,on avance , on avance ,courage les petits !!!!!!!
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:28:28   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

LOL
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:36:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Une question.
Les commissaires de course, font-ils parti ( membre) de l'ASA organisatrice du rallye ?
Si non, on pourrait leur fournir des chemisettes neutres pouvant être utilisées pour l'une ou l'autre des deux ASA.
Un achat groupé des deux associations réduirait les coûts.

" ASA 972" serait le bien venu dans le dos.

Message édité le 11-10-2005 à 21:37:20 par doube-2
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:12:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non ils ne font pas obligatoirement partie de l'asa organisatrice

ils n'ont qu'a mettre une chemisette comitéMPM....comité midipiwenémawtinik !!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:18:38   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ou meme juste comité organisatrice !! CA LES valoriserais un peu plus face au spectateurs recalcitrants a leurs egard .

mais le comité midipiwenémawtinik serais terrible en plus en creole !!!!
ay chéché mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:47:12   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Messieurs dames salut
Je voulais vous donner mon point de vue en temps que commissaire de piste.

Je suis a 85% d'accord avec le tee shirt unique, comme tout, il présente des avantages et des incovénients :

Cela (ne) fait (que) 4ans que suis commissaire de piste (officiel) pour un meme pilote;

- étant donné que moi, je suis un tres grand passionné qui aime s'investir un minimum, quand il y a course, je ne connais rien dautre que la course; mais il y a d'autres personnes choisies (a la volée) pour etre commissaire le tps d'une course parce que leur commissaire "officiel" a un empechement, une autre passion (les femmes par exemple(ce que je comprend :)) qui ne sont donc pas "fideles" ce qui posera un probleme pour la gestion du tee shirt unique.
=>DIFFICULTES DE GESTION
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du sudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum