Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RONDE DU NORD J-8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:45:08   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube, now que j'y penss, si El Toro fait le déplacement avec ses amis ninou et autres.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:40:00   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ou épi la ban'n a Rosalie Ducteil..... Ou konnet tous ca ki en boudin bèf epi ou ka di kè ou pa sav' ?

Finalement est-ce qu'il s'appuis vraiment sur son copi ?
Aux dires de Clio team, il lui faut un deuxième passage pour améliorer ces temps de manière significative. Cela veut peut être dire aussi, qu'il lui faut du visiuel, les simples notes ne sont pas suffisantes.
Il roule peut être plus d'instinct, et moins avec l'interpretation des notes. Eux seules pourraient nous dire, ou pieds boeuf.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:41:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est qui "el toro" ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:08:03   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

''El Toro'' c'est pardo! Heu waip Rosalie, plakatak et pui le prophète qui s'est fait remplacer par mathurina! Mais n'empèche que j'aurais bien aimé avoir Sorel.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:27:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et justement toxic toi qui sait tout
tu n as pas le site internet de la famille pardo "el toro" ils avaient crée un site je crois non?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:49:41   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

aten: http://www.vip-gpe.com/
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:34:48   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

eh les gars quand même....

Sérieux, si vous trouvez qu'il roule à vue...
eh ben qu'il continue parce qu'au départ de la deuxième étape il n'avait que 2/100 de retard sur la Toyota pilotée par un excellent Sorbet, sans compter les six chronos sur dix où il est devant JP!

Non, je ne pense vraiment pas qu'il roule à l'instinct, mais plutôt que l'équipage continue à travailler en améliorant leurs notes ou le set up du véhicule.

A mon sens, il n'y a pas d'autres attitudes à avoir dans ce genre de machine!!!
Pour rouler aussi vite, il faut vraiment trouver les réglages correspondant aux différentes spéciales, et là, Nico est en constante progression!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:06:04   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Enfin, je lui souhaite de trouver enfin des partenaires pour cette saison 2006, parce que sinon, il faudra inviter la clio de gpe pour avoir d'autres duels S1600 sur routes!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:20:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

TU nous rassures.
En tous cas j'espère aussi qu'il en trouvera. Ce qui se passe en ce moment c'est trop excitant. Si les sponsors suivent un peut, ils doivent venir à grands pas.

a+
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:51:32   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Franchement, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Tu sais, lui aussi il roule avec pas mal de bestioles de toutes sortes dans la tête.

Vivement qu'il puisse se lâcher avec cette magnifique voiture!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:38:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pourquoi pas dimanche.

Une victoire peut lui ramener les sponsors. Qu'il se lache, de manière "maîtrisée"
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:58:17   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube nouveau cas de figure:
_Temps sec: _fifi
_nico
_sorbet
_maxi

_Temps humide:_sorbet
_fifi
_nico
_maxi
Moi je pense que si il pleut, sa va changer la donne car sorbet a une 4WD et dans deux 3 virages il refait son retoard, surtout si lorqu'il passe il laisse de la boue derrière lui....sa va chier grave!
Sur le sec, les super 1600 devant , paske au début c'est rapide à deux choux et après c'est du sinieux!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:40:19   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

http://46769.aceboard.net/# voila doube pour acceder au forum du site des pardo
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:42:43   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

c'est plus que probable que ninou soit au depart de la ronde du nord wait and see !!

en tous cas c sur qu'il viendras faire au moins une course en martinique
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:44:37   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

la surprise serait surtotu aussi venant du gwad racing team avec l'ensemble de c vehicule et si ca se fais et que les pardo viennent aussi ca feras grossir le plateau de trois groupe a et une f2000
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:52:35   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

les mitsu ne sont pas interdites dans les regionaux par hasard? a moins si la reglementation a encore changé
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:54:23   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mais cela n'empeche pas au martiniquais de descendre car au vue du calendrier c tous a fais possible . le souci reste l'argent des déplacements
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:35:47   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

http://www.team-eltoro.com/
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:36:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Murderous, Mister Georges1 pourra te donner la précision, mais je crois que la règlementation a changer.

Merci ti-mavoun, j'irai faire un tour.
C'est supersi votre team fait le déplacement.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:41:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Concernant la reglèmentation c'est même certain. Certaines 4Wd peuvent participer. Revois la liste de la ronde du sud précédente pour le nord c'était maigre.

Plonge toi vite dans le règlement FFSA ah! ah!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:50:32   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

moi donner des precisions ???

ya les bouquins de la fedé sur le site de la fedé accessible a tous

le truc c'est des fois faut pas trop lire la reglementation technique car c'est epi chouval nou ké kouri.

ces jours ci je potasse les carters de boites homologués en grA....

Message édité le 07-05-2006 à 19:52:34 par georges1
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:03:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Men té sav i té ké voyé ou la ah! ah! ah!


Au fait ti mavoun, dis bien a tous les gars du team, qu'il faudra absolument rester sur le route. Parce que contrairement a la guadeloupe ici on a des serpents. Et surtout a "bois lézard". Le nom est révélateur ah! ah!ah!
Pa fè pièce sépen môdé fess zot!!!!
Vaut mieux laisser fifi vous couper les cheveux.

Je me suis inscrit sur leur forum

A pli ta
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:15:27   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

ti-mavoun2 a écrit :

la surprise serait surtotu aussi venant du gwad racing team avec l'ensemble de c vehicule et si ca se fais et que les pardo viennent aussi ca feras grossir le plateau de trois groupe a et une f2000


Ca sera difficile car il n'y a pas de places sur l'Express des Iles. On avait prévu de venir avec la SEAT pour Patrice Deriémont, la Mégane ou le Clio S 1600 pour Frantz Pradel et la Mitsu pour Philippe Ninou. Je crois que Frédérique Pardo est engagé cae sa voiture est restée sur place.


--------------------
www.pad-racing-team.com
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:59:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est dommage, si cela ne se fait pas. Ce serait super de revoir Frantz Pradel, ici en rallye. La il y aurait eu vraiment problème!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:48:48   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

doubé man tan vwa'w enlè an video bow laroch....

En parlant de video....un coud fil rapide "mano l'epingle de pont cewise dans kel bwa tu es..?? ....." pwremiere"

apres fifi " dans l'epingle de pont cewise ...dans kel bwa tu es ??..." en seconde

bilan: man coupé son video-wa....!!!

fifi dan quel bwa tu passes la roche le samedi......?? "en 2"........enlè video-wa 206 la ka dekatché en 1ere....

bilan : man pa ka kouté son vwa doubé epi cé kompey-la enlè an video enkow
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RONDE DU NORD J-8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum