Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:31:21   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Monsieur DR, grande fut notre déception de ne point vous voir hier à notre DRV "at home" pour le plan... nous avons attendu, pas fumer comme un dragon, mais tout le staff que était sur le circuit pour le marquage et la distribution des lettres aux riverains a attéri chez MONSIEUR PRIVAT qui est d'ailleurs le partenaire principal de la course, pour un grand moment de convivialité. Merci Monsieur PRIVAT... Quant à vous Monsieur DR, rdv ce week end !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:37:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Je m'excuse cher Jaco je n'ai pas pu m'entretenir longtemps au telephone because "babillage" du 1600 twincams tu5jp4s a ce moment precis.

Tu ne seras pas seul dimanche


Cher Jaco figures toi que pour mettre un moteur dans une caisse de C2 il faut de la main d'oeuvre et du temps
Nous avons donc consacré la journée de samedi pour le faire afin d'etre pret pour dimanche prochain.
L'hospitalité ducossaise m'a l'air d'etre une nouveauté pour toi,..c'etait bien ??? .. j'en suis fort aise.

ceci dit ....ou passé howa kay mwen plisiè fwa ou pa mim arreté....!!!!

Tu aurais vu le travail mis en oeuvre pour tenter de se faire une place honorable a ce rallye, tout en creyol epi dé twa mots fwansé !!!
ca t'aurait changé du wallon et de l'allemand.
ceci dit tous les psittacidés sont polyglottes


Edité le 04-10-2007 à 16:55:06 par ducos-racing


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:46:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

si je comprend bien Jaco part le couteau entre les dents
cela fait quelques temps que l'adversité et la competition n'avaient ete en fete.
je sent de l'assurance dans les propos de jaco ..ca me fais chaud au coeur
on va essayer de donner le meilleur de nous meme et mettre encore une barre a l'echelle de popularité de ce sport.


que les meilleurs gagnent
quand bien meme Jaco tu auras la possibilité de dire "ma place C2...!!"
et moi en parlant de fifi et de don camillo je pourrai dire " C2 la sont des bons"

foss


Edité le 30-09-2007 à 18:53:30 par ducos-racing


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 15:30:25   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

OK Monsieur DR... RDV dimanche, pliss foss à vous aussi. Je profite pour dire à tous de respecter les consignes de sécurité que nous avons renforcées, que la fête ne soit pas gâcher par de l'indiscipline, MERCI d'avance.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du centreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum