Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 rallye de goyave

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:39:31   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

impossible d etre devant fifi
camille finie combien ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:04:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Turquie et mille miglia ce n'est pas de la terre ? Ceci explique peut être cela !

Quand simon a couru l'an dernier a goyave avec sa s1600 malade, je crois que l'evo 9 était derrière non!
Je ne m'en souviens pas bien.
Poutan men té la!
La veillesse quand tu nous tiens!!!


Pas une âme charitable pour nous dire en détail ce qui c'est passé a goyave?
Pa rété odinatè guadeloupe?
Kay bel mè mwen gosier, ni en odinausaure zot pé allé, di sé doubé ki voyé zot?
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:38:20   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

salut a tous je c meme pa s par koi commencer vue tt ce ke je vients de lire..............alors pr commencer pour avoir vue l'anti fifi evoluer en gwada je comprend pas kil ne l'est pa encore bouffé toute crue cet c2 ,pour parler de cet evo 9 on dira tt simplement kel soit en n ou en A elle va tjs déchiré n'est ce pas mr jijou...lol, et cela en présence de c2 ou pas kil ce le dise; qd a charlery son auto a l'air d'etre fiable m je croit bien kil a oublié ces C......... en martinique.Sinon camille finit juste derr fredoavec la r3 m je repete rien d'exeptionel enfin appart sur c terres,quand a stephane il a tt simplement soufflé la 3ème place a pradel ds l'avant der chrono..........................et au fait jijou au sujet de fifi rien n impossible car je connais un petit gars ki a deja rentré fifi en cc ..m bon...lol.....................................ET pour finir c bien dommage de ne pas disposer te camera au bon moment car j'aurais pu vous faire avoir la sortie de mr ninou en 6ème au rupteur, je n ke d photo sur potable alors si un petit génie peut m'aider a vous les mettre sur le site????????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:59:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Jarod, peux-tu nous donner le classement de la r3 et par déduction on aura celle de sorbet.

Quelqu'un a-t-il les écarts?

Message édité le 21-05-2007 à 12:59:53 par doube-2
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:47:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé....pab'zoin !! contentes toi de lire entre les lignes.

les histoires de "rentré" ci "rentré" ca...ca fait peur...!!

par contre j'ai aimé le truc du "bouffer tout cru.."

pour le "n'est ce pas mr jijou".....j'ai cru comprendre qu'il vendait la graisse qui va avec

bon ..plus serieusement
pourrait on avoir la feuille de temps ?

Message édité le 21-05-2007 à 14:12:15 par DUCOS-RACING
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:21:02   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J'ai lu ".. bouffer C2 tout cru..."
Etonnant. non!!!!

C2 est sur un plateau, tu n'as qu'à te servir. Par contre C2 est assez indigeste, voire même acide. Souvent il laisse un goût amer de défaite, pas facile à avaler. Pour se le farcir il faut pas que de "la sauce". Voilà pourquoi la Toy ne l'a pas "encore bouffer tout cru".
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:38:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

lol!!!
Fout missié ni parôl!
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:16:21   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

ben moi ki vous croyais plus comique ke cela,g été un peu decu: bon alle je v vous laché le classement vu ke vous n'aimez pa s m blague a deux ball............1 badlou,2 biki,3 pradel,4 stephane n,5 pierre n,6 pardo,7camille,8pouvin,9ludomir,10barriere,11charlery...........et n'oubliez pas messieurs ce n qu'un sport on y gagne ke dal........appart des couilles en OR ....................................................................et pour ce ki est des ecart je v essayé m je garanti rien
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:52:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il n'y a pas de lézard, on rigole tous...

On compte sur toi jarod pour la feuille des temps.
Merci d'avance!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:51:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai plutot l'impression que c'est qui jarod n'apprecie pas trop notre sens de la plaisanterie..

pour la feuille de temps tu ne garantis rien ...????????

ahhhhh la bonne blaque !!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:02:57   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Blague à 2 ball!!! Déjà qu'avec 1 € tu n'as plu rien alors 2 ball pffffff!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:13:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je suis le classement au fur et a mesure des posts a jarod..

fioup ....ya stephane ki est repassé derriere pradel dans son dernier post..il l'avait pourtant passer dans l'avant dernier chrono si on relis son post precedant

jarod ta feuille de temps gardes la on n'en veut plus........
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:22:21   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Loool! d'après mes informateurs c'est: 1-badlou,2-bhiki,3-stéph nègre,4-pradel,5-mami cosworth,6-sorbet,7-pardo. (il doi avoir des erreurs, mais on approche de la réalité.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:24:05   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

On dirait le décompte des voix lors de l'élection de georges W. BUSH.
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 08:18:55   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Patience, vous aurez tous les classements bientôt sur www.mecasportantilles.com, et surtout beaucoup de photos. En attendant sachez que Camille est 7eme à 2 min de Badlou et à 18 sec de Pardo 6eme. Charlery est 12 eme à 6 min 42 sec . Bhiki fait 2 à 19sec et Pradel 3 à 45 sec
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:53:46   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

eh méssieur camille sera prèt pour l'anti fifi , parceque pour ce que j'ai vue toyota c pas de ma merde , surtt la gt four il faut juste lui donné le temps pour maitrisé aussie bien que son ancien propriètaire .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:29:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   



Message édité le 22-05-2007 à 23:37:19 par DUCOS-RACING
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:08:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wait and see....le vehicule est plus rapide et plus performant px etre c clair mais au niveau pilotage sincerement fifi est plus rapide et sera devant....meme si don camillo est un tout bon incontestablement....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:39:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Ne nous méprenons pas
Don camillo est un guerrier et il ne se laissera pas intimider c'est pour cela que sous couvert de petites pointes sur ce forum nous n'ignorons pas qu'il est notre adversaire direct pour 2007

De fait nous affutons C2 au zoco.........!!! au cas ou .
ninou
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:12:55   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Salut Jarod, si tu as des photos de ma sortie en action ça serait cool de me les faire passer histoire de se revoir dans les airs . ouais dommage que t'avais pas une camera car je recommencerai pas tous les jours ,lol
jarod a écrit :

salut a tous je c meme pa s par koi commencer vue tt ce ke je vients de lire..............alors pr commencer pour avoir vue l'anti fifi evoluer en gwada je comprend pas kil ne l'est pa encore bouffé toute crue cet c2 ,pour parler de cet evo 9 on dira tt simplement kel soit en n ou en A elle va tjs déchiré n'est ce pas mr jijou...lol, et cela en présence de c2 ou pas kil ce le dise; qd a charlery son auto a l'air d'etre fiable m je croit bien kil a oublié ces C......... en martinique.Sinon camille finit juste derr fredoavec la r3 m je repete rien d'exeptionel enfin appart sur c terres,quand a stephane il a tt simplement soufflé la 3ème place a pradel ds l'avant der chrono..........................et au fait jijou au sujet de fifi rien n impossible car je connais un petit gars ki a deja rentré fifi en cc ..m bon...lol.....................................ET pour finir c bien dommage de ne pas disposer te camera au bon moment car j'aurais pu vous faire avoir la sortie de mr ninou en 6ème au rupteur, je n ke d photo sur potable alors si un petit génie peut m'aider a vous les mettre sur le site????????

doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:28:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ninou, beaucoup de casse, ou ça peut aller??
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 08:01:42   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

le mieux pour faire taire toutes polmiques sur c2 et toy , le mieux serait de faire tous les deux le deplacement sur la gaudeloupe . terrain plus ou moins neutre pour les deux . EN TOUS CAS LE PODIUM POUR LES DEUX ES A PROSCRIRE CAR avec deux kit car , une wrc et mami grA (pere et fils ) , il y'a de la concurrence mais pas impossible lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 09:42:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol..............comme quoi une petite couche de peinture en passant ca ne fait pas de mal.!!!

ceci dit mavoun don camillo en martinique n'est pas un etranger donc en terrain neutre
et d'autre part la C2 va un peu plus vite que la saxo kit car..........c'est une question de planning...mais on essais de trouver une occasion .

au fait le Mongaillard du rallye de la montagne avec la saxo KC c'est le meme qui a la C2 s1600???
si oui....i pa té a case-ay !!!

Message édité le 24-05-2007 à 13:09:13 par DUCOS-RACING
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:00:31   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

lol........je trouve ken vs allé vraiment fort qd mm ls gars;vs y allé pas de mains morte avec don camillo ......m bon si c pr la décone..................................................................par contre philip g bien d photo de la caisse posé au fond du ravin m pas celle ou tu decolle........on était plus en train de prévoire la bonne direction en ce ki ns concernait...lol...................................c ludo alors au prochain parc f moi pensé a t'envoyer ls photos
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:43:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

jarod pour don camillo j'ai bien bien pris soin de preciser qu'il est un guerrier et qu'il est rompu a toutes formes de plaisanteries ainsi que son copilote avec qui nous entretenons de tres bonnes relations

pour infos il avait reculé la depose de son joint de culasse defaillant a apres goyave.....donc si cela se passe bien on devrait le retrouver au galion avec une toy qui fonctionne enfin correctement.

PS
on n'est pas obligé de lire ce post entre les lignes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  rallye de goyaveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum