Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye des champion 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:20:43   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ca c vrai georges1 car si on regarde de pres les temps speciale par speciale on a de grande surprise et c ce que je fais comprendre sur le forumsans polemique gwada madinina c de dire que en gwada il y'a de grosse voiture mais que tous les pilotes meme ceux qui ont des vehicule de 120 ch avec des pneu de tous les jours se presse les citrons pour aller chercher les vehicule de plus grosse cylindré sans ce dire j'ai une voiture qui est largement moins puissante . c au citrons et aux pilotages car un challenge est plus instructifs qd les vehicule sont identiques car il permet de ne pas avoir d'excuse devant le chrono a l'arrivée des speciale.

c la meilleur ecole car qd tu c que tu n'as pas la puissance tu va chercher les secondes sur le terrain en cherchant des possibilités d'aller chercher des seconde la ou d'autre n'ont pas penser a aller chercher alors qd tu c que tu as de la puissance tu ne cherche rien tu accelere en ligne droite et tu rattrappe le temps perdu sans souci de performance en terme de pilotage .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:21:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il n'y plus de reportages "frais" dans dans mecanik
donc pas de couverture pour le rallye des champions.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:25:27   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

cela t'apprend a t'appliquer sur tes descente de rapport ou a retarder au maximum tes freinages ou a aller chercher des cordes plus profonde pour gagner des centiemes qui au finale font des seconde tres precieuse . tandis que qd tu es dans un challenge ou aucune voiture n'a la meme performance tu n'arrive pas a te situer , a savoir si tu as progresser ou pas car tu ne c jamais si celui qui est devant a accellerer ou si il c trainer sur la speciale.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:39:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on ne remet pas en doute la perf' de vincent bien au contraire on l applaudie ti mavoun2......quand tu parles de cordes regardes son passage a pelletier sur le trottroir ça illustre bien celà....pliss foss soldat mwen
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 11:31:56   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour il n'y a pas de polémiques Gwada/Matnik.
Un rallye est fini et chacun fait ses blagues. Et kom Ti Mavoun pa manchôt, fok bay la réplic. An plis Pardo ka richofé kannari ya.
De bonne guerre, ambiance garantie pour "le retour" des Pardos. C'est ça le sport.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:33:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben c est ce que je disais KID c est de bonne guerre, on respecte les pardo car on sait en martinik reconnaitre la valeur de ses deux grands pilotes que sont frederic et vincent pardo....pliss foss....et justement pour nous les ptites voitures ça nous donne du courage de savoir que tout est possible a condition de le vouloir et d aller le chercher.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:05:12   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah làlà!Oui, il n'a pa volé sa 5ème place,monthieux n'est pas un grand attaquant non plus, donc il faut bien mettre les gens à leur place!Monthieu, c un gar ki roule pr se faire plaisir,régulier et tjr à l'arrivée!
Bref, les gars qui ont prit la pénalité n'ont pa tellement roulé non plus, alors kon ne me sorte pas nimporte quoi....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:15:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ben ..alors

une petite couche ...

4 secondes d'ecart sur 1.5 kms au marin ya de quoi bouffer la premiere c2 challenge venue en moins de 100 kms meme si elle a 2mn d'avance sur la premiere ES ???

plus serieusement
je pense que monthieux a bien roulé et n'a rien a envier aux autres sur sa pointe de vitesse car Jalta qui n'a pas fait semblant et qui me semble t'il est un vite se battait avec lui sur plusieurs ES
je pense plutot que monthieux n'est pas un passionné de rafting ou autres formes d'escalades en foret.....chacun son bin's.!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:36:56   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Tout à fait!Il n'est pas attaquant, mais jen 'ai pas dit qu'il ne roulait pas bien!
Il est en nette progression, et sa c'est bien pour le sport, aussi pour citroen, c2 gagne encore le challenge....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:34:26   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

MOM était 3eme apres l'ES1 puis 4eme jusqu'à l'avant dernière ES. Peut être pensait il que le rallye était joué et qu'avec la fatigue générale, le classement serait figé. Pardo a joué jusqu'au bout et a surpris MOM.
Je trouve que MOM a tres bien roulé et à l'avenir il se mefiera plus. En plus V. Pardo avait tout a gagné.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:04:44   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tu c toxic je ne faisait pas reference a MOM dans mes propos car g été le premier a dire qu'il a cloué le bec a tous le monde car il remporte le challenge a la surprise de tous le monde et de tres belle maniere .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:22:47   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

regarde les temps de la derniere speciale , de la 12 et de la neuvieme speciale et dit moi ce qui ne va pas
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:49:54   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Non, mais c'est bon!La plupart des gars n'ont pas roulé...(fatigue,gripe,pas enlè sa...toujou ni an lapot soti).
Mavoun, je n'ai rien contre les pardo, on parle bien ensemble.
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:28:17   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

alors on fais toujours la guerre des chronos , vous avez des news au niveaux ds véhicules ( le véhicule de françoise chataigne est en vente)
a 30 000 eur .
c une bonne caisse , une voiture saine et propre
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:59:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

si il nous revendait le moteur ce serait COOL.......lol
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 08:46:21   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey leretour tu as deja son premier moteur donc tu veux le nouveau moteur ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:09:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben a la base on voulait ce moteur de fifi mais finalement 3 jours avant le chat a eu le temps de passer par là lol....donc on a le premier moteur de la 106 KC de calvel....mais bon c est peut etre celui de françois aussi qui sait....on va essayer d apporter des petites modif' pour 2007....en ja di G1 mété toune vis li a en sa i paka comprenn...lol
mais bon le moteur kil a actuellement c est de la balle, bagay là ka tounin kon 206 nallamoutou a......lorsqu il enclenchait la 1er kel regal....non franchement tres bonne auto cette 106 KC de chataigne.
et justement on s etait dit qu on allait voir le boulot qu il nous reste a accomplir et on a vu kon etait pas si loin de lui sur les speciales meme si sur certaines on etait plus loin....mais kan on lui mettait on lui mettait bien...lol
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:37:11   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le moteur de fifi........mouarfff !!

on n'a jamais fait un metre d'ES avec...il etait dans le lot de bord a l'achat de la saxo.
calvel l'a utilisé quand il a acheté la saxo.

de toutes facons pour mettre un berlingue pareil il faut tout ce qui va avec et qui n'etait pas vendu avec ..
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:13:42   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mefie toi leretour le chat n'a pas roulé la , son potentiel etais au p^lus bas la mais vient en gwada voir le vraie potentiel de la voiture et tu comprendras le travail qui reste a effecuter
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:53:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je n en doute pas....on a fait tout le rallye avec les mêmes 4 pneus car on avait un blem sur nos pneus pluies....on a rouler pour finir aussi c etait notre priorité mais rassures toi ti-mavoun on est capable aussi de rouler plus j en suis sur, mais c est vrai aussi que je suis conscient que le chat pouvait mieux faire et preuve en est je le dis dans mon post "quelque fois on etait loin "tres" loin".....en tout cas on etait tout le temps ensemble en liaison, au pointage non franchement y a eu une superbe entente entre les 2 equipages des 2 106 KC.

c est clair G1 pour que la voiture puisse tourner comme celà c est sur qu il y a des choses qui n etaient pas prevus qui sont venues se rajouter au moteur car c est plus une 106 Kit car mais une 106 super1600....lol
juste le fait que fifi est regardez le moteur ça lui a donné de la force lol...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:55:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ti mavoun je pense reprendre mes deplacements sur la gwada d içi 2007, histoire de me rappeler a mes bons souvenirs des années fin 90...fok ou ba mwen coordonnée'w
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 08:23:12   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

pa ni bruit leretour m
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:50:48   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lache moi t coordonnées au 0696 22 54 38
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:12:21   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

0696062280
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:45:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

le mien c'est 0696 55-50-62 "lol"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye des champion 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum