Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 organisation rallyes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:08:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pourtant t'etais beau comme une clio...
vas voir sur rallye-forez en PJ

PJ : 1174
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:33:43   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

je te remercie putain que j'étais mal !!!!!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:52:59   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Pour répondre a "Pied Boeuf"

Devant le "5" de Bicky avait un (petit) 4, il avait donc le numéro "45"
Dumar avait le 5
Tu peux bien le voir a la page 12 de mon blog


http://rallye972.skyblog.com

page 12

leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:25:28   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

4ème victoire de pressac georges, on avait raison c'est un tout bon........
le depart est prevu kan?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:35:55   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey DR et si tu faisais venir pressac pour le rallye du centre avec l'appui de citroen . ce serait une bonne plaquettes d'appel pour citroen avec un plus un journal gratuit publicitaire de l'ensemble de la gamme en vente et l'evolution des pilotes du csm avec photo cv etc

Car bcp de pilotes du csm pourrais se servir de ce support pour leur book .

C T une idée en l'air mais qui demande reflection
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:49:20   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

salut les gars!
j'étais au Touquet ce week-end et une fois de plus(comme l'an dernier!) il n'y avait qu'un parc fermé!
ps:je rassure certains;on peut aller très vite avec de petites montures!...........ok j'arrete!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 03:21:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et wai.........vagabond ou té au touquet ou pa mem criyé mwen, pourtant tu as mon phone.........
effectivement tu as raison maxi, on peut aller tres vite surtout en C2, pressac est à 8 points de remporter le challenge, par contre j ai vu sur AB moteurs que les routes etaient super glissante, malgré celà comme dit mannessier ils ont pour certains atteint 200km/H il faut avoir des "graines" pour aller aussi vite............
et oui UN SEUL PARC UNE FOIS DE PLUS MAXI VOUS L A DIT LE DR AUSSI ET MOI J Y SUIS ALLER EN 2004 té ni en sel parc aussi........
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:07:35   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Je suis partant poue un parc unique.
Je crois qu il y a trop d exemples pour ne pas qu on essaye sur les grands rallyes ici.
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:41:09   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Juste une petite question:
Un parc unique favoriserait il une augmentation des speciales??
Je parle des grands rallyes comme le criterium ou le madinina par ex.
qu en pensez vous ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:41:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui

il faut distinguer nombre de parcours chronometrés et nomdre d'ES

on peut avoir 4 boucles de 2 parcours a faire deux fois dans les deux sens ca fait 16 ES
ce qui fait seulement 4 parcours ou mieux encore 2 autorisations seulement puisqu'on fait dans les deux sens

apres on peut combiner :

2 boucles de 4 ES avec une zone d'assistance au milieu peut aussi etre une solution a condition de revenir au grand parc en ayant fait au maximun 4 ES.....ect

les ES qui ne posent pas de problemes d'autorisations sont a privilegier puisqu'elles peuvent etre effectués 4 fois dans chaque sens maxi
un moyen pour y installer des supports publicitaire et les "vendre a un partenaire.

pour infos les panneaux publicitaires que vous voyez dans les videos de eurosport dans l'emission WRC sont apposées par le cameraman avant le passage des voitures.....si il change de place il deplace les panneaux...you see ?
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:31:40   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

YES
Ben qu est ce qu on attend pour mettre un parc unique et plus de speciales aller-retour??
lol

C est vrai que comme ca onpoura voir des spectateurs a la meme place avec leur barbecue ( avec un minimumu de securité ).

Cette idee est deja parvenu aux ASA?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:27:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

kan tu regardes le meilleur rallye en martinik reste les 12H de ste marie, avec des speciales le dimanche a faire en aller retour, un seul parc et le samedi une sorte de mini ronde vers morne des esses...
et quand tu regardes, c'est le rallye ou il y'a le moins de bordel et qui se tient toujours au rendez vous chaque année ça fait pas reflechir?????
toute rallye ka annulé sof les 12H....poutchi parce kil est bien organisé avec un seul parc........
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:40:48   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tu c GT il y'a une chose qui fais plaisir a voir :

au debut , tu venais et disais qu'il faut arretter de critiquer et faire . et maintenant ou cas ba idée kon toute moun .

virus la pren'y!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

ca couillon ca !!!!! maintenant que tu as compris comment ca fonctionne tu emets des idées qui porte a reflexion . comme koi la vie est bizzarre parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:55:36   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

mdr !!!

ben ti mavoun, certains l ont imaginé, mais ce n etait pas avec la rage que j avais ecris ces premieres lignes. Et mine de rien, je nevigue sur ce site depuis longtemps et je parle de temps en temps. Ces premieres lignes etaient tres provocatrices je sais et c est ce ke je voulais. De part la meme j ai vu combien de personne participent reelement sur ce forum.
J etais ou je suis toujours la bete noir du forum, mais tant pis, la on voit comment mon esprit n est pas petit,comment je reflechi avant d ecrire comment je ne donne de lecon a personne et comment je ne regarde personne de haut, mais bien au contraire.


Voila !!!

Mais je reste coincé sur ma position: Il faut faire parvenir toutes les bonnes idees aux ASA, et tout ce qu on a dit sur les officiels et le parc unique st des idees positives et constructives, par consequent, ca ne peut faire que du bien au sport auto ici.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:49:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en lisant Gt entre le debut du mois et aujourd'hui j'imagine plutot ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur le forum et qui suivent aveuglement une feuille de route qui date d'y a 20 ans....

et qui soupsonnent une quelconque tentative d'evolution, de collusion de la part de quelques renegats comme nous !!......sacrilege !!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:28:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a lire:


l'article 1er de la loi n°84610 en date du 16 juillet 1984 relative à l'organisation et à la promotion des activités sportives et physiques qui dispose que " les activités physiques et sportives constituent un élément important de l'éducation, de la culture, de l'intégration et de la vie sociale. Leur promotion et leur développement sont d'intérêt général ".
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  organisation rallyesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum