Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 "JOYEUX NWEL"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 17:17:33   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Tropicrally ka swété an "joyeux noël" ba toute passioné couss loto matinik, Gwada, Guyane, etc... Bèl la fète, avec prudence surtout


Edité le 24-12-2007 à 17:22:33 par Rsport


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 14:16:15   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Joyeux Noël à tous les forumistes.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 20:59:06   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Je me joins à Kidcar et Rsport.....

Un Joyeux Noël à tout le monde, surtout aux passionnés du Sport auto!!!!

G1, hier j'étais au C42!
Mwen songéw!

Bonne fête à tous!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 06:32:46   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Salut Oliver, je suis allé au C42 en novembre, quelques semaines après l'ouverture pensant poucoir acheter des articles CITROEN SPORT, il n'y avait rien, à part une réplique d'une C2 S1600, même pas SJJ. Il n'y avait que des articles badgés C42, j'espère qu'avec cette expo spéciale Sport, ils ont amélioré cela?
@+.

DJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  "JOYEUX NWEL"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum