Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Ducos racing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:41:57   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

Formidable rallye bonne chance pour remonter la kit car georges .
Je voudrais savoir pk pas en évolutionj sur la C2 une boite crabot je trouve la boite trop longue a mon gout notamment le passage de la seconde.Donc ju suppose ke vous avez remarqué cela donc éclairé moi donne moi les raisons pk vous gardez tjrs la boite challenge et non une autre


Merci
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:14:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

effectivement la boite conserve l'etagement de la xzara 16s avec le pont court
ce n'est pas la meme boite que la saxo challenge (plus solide et autobloquant plus performant ) mais les rapports y sont d'origine

il n'y a pas de rapports de boite BE courts homologués pour la C2

tout comme, a part les rapports de la saxo kit car en 6 vitesses il n'existe aucune fiche d'homologation de rapport de boite 5 courts pour les saxo..........j'me comprend ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Ducos racingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum