Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ducos-racing catalunya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 03:16:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut a tous

nous sommes a lloret del mar au depart du rallye

tout va pour le mieux

on ira encourager les pilotes sur les ES

simon vous envoi le bonjour.........pliss foss

fifi -uberto et georges
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 12:48:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il vous a fait la bise ?
Bande de veinards.

Prété mwen saxo a pou men fè en rond marin dimanche !!
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 13:09:42   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

trop de bol!
A cause d'une rentree a la fac trop tardive on n'a pas pu organiser notre deplacement pourtant nous somme qu'a trois de route! Ce sera pour une prochaine! Vous nous donnerez les coins interressants!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 17:38:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nous voila donc sur la 2eme etape du rallye

tout va pour le mieux

SJJ domine la classe A6.....

super cool lloret del mar pour les vacances...le top


lemit ....on attend une reponse pour la course de dimanche....

thierry......tu fais gaffe aux glissieres ....parce que la ford va booster ......

georges/fifi/uberto
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 17:42:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

san joulia.................la ou panizzi a fait le 360......nou te la.

zot ke oue nou la tele

georges
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 20:19:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Zot ka pren pié zot!!!
ON s'en fou de la télé vous êtes plus beaux en vrai ah! ah! ah!

Pliss foss
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 20:55:38   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

salut,


Une bande de jeunes, qui se fendent la !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien les gars, moi de mon coté, je suis la course de près car la lutte est chaude.

George, prend les repères pour l'avenir lol!!!!!!

Comment va notre président????????????

Pour le marin, je serais absent, vous aurez compris la motivation. surtout que jimmy y va pour le fun, le résultat n'ai pas obligatoire.
Pour moi, se sera journée cool avec la famille.

bye
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 14:05:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est ok
on a tout vu
le top du top
ils rentrent le matos dans les camions on surfe juste en face

et citroen rentre les autos juste devant l´hotel ..........donc on est sur le balcon

le president va bien et fifi aussi.............surtout apres avoir lu le dossier CS en date du 7 octobre que nous a file guy......................ya du taf

meme p´tet le mulet a nous kon aura.....

beaucoup de pluie aujourd´hui.......ce boug la fou

lemit tu sera boooo.....dans tes nouvelles fringues

ad taleur

georges
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 06:12:10   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

ok les mecs

bon retour, deja hate de voir le dossier cs



bye
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 14:02:08   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Alors et la douche avec la super temperature!
Nous on avait fais MAZAMET sous la pluie et le froid je me suis promis que plus jamais! JE suis pas assez fan!
C'etait comment en Espagne?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 17:30:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nous voila de retour !!!

faut pas confondre Mazamet et lloret del mar..........meme a 5°C ca degage grave le soir !!!!

ou pa ka ni tan fret !!!!

en tous les cas on est venu on a vu !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ducos-racing catalunyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum