Sujet :

a BERNABE

guy
   Posté le 07-12-2003 à 15:44:30   

janvier 1982.....quelques pilotes arrivent a avoir la confiance d'un concessionnaire pour organiser un challenge via la benediction de quelques sponsors

20 ans plus tard le sport auto martiniquais peut se vanter d'avoir la confiance d'un des derniers representants de marque a encore mettre des billes dans ce mouton a cinq patte
Grace a la performance d'un pilote maison qui sans performance notoire ne peut permettre a ses heureux donnateurs d'avoir les moyens financiers de continuer a fonctionner avec BERNABE.
le talent devra etre au rendez vous en 2004 ...mais sur une autre auto
a bon entendeur salut

guy

Message édité le 09-12-2003 à 20:01:25 par asphalte972
DAVID 972
   Posté le 07-12-2003 à 15:56:12   

Salut à tous!
J'ai pas tout compris, mais ça n'a pas l'air très jojo tout ça!
Peux tu éclairer ma lanterne?


@+.

DJ
al-bert
   Posté le 07-12-2003 à 16:06:38   

apparement il s'agirait de consignes d'equipe pour permettre au CSM d'obtenir le titre de hampion de la martinique
ou il semblerait que les membres avaient pour consigne laisser Mongaillard pointer devant dans la classe pour permettre a celui ci de ramener la coupe
d'apres ce je j'ai compris BERNABE aurait refuser de suivre les consignes de son team
peut etre pour des interets personnels , toujours est t'il qu'il n'aurait pas confirmé ses perfs de l'an dernier meme apres avoir empoché les 50 000 frs de primes et cela grace au devouement des membres du team

mon avis ?
ce type est soit un gros tricheur..ou tout simplement un gros parasite
maxo
   Posté le 08-12-2003 à 08:06:35   

dommage pour l'ambiance

il me semble que ce titre ne soit que quelque chose d'assez flou
Nous n'avons jamais eu officiellement connaissance du reglement si reglement il y a
il a existé une ebauche de calcul sur ce site et qui a disparu etait t'il la reference officielle a tous mode de calcul ?

il n'existe pas de college ou de jury declaré pour ce dit championnat donc n'importe quel individu peut emettre des informations erronées aux participants
ceci dit , il est tres rare de trouver un pilote connaissant son classement en point exact a un moment de l'année

arretons la polemique elle n'en vaut pas la peine car les bases meme de ce titre ne sont pas claires

bientot le championnat 2004 .......en esperant que cela puisse etre profitable a celui qui l'a obtenu en 2003

chaque année un pilote martiniquais meritant est qualifié en finale du championnat des rallyes amateurs sans pour cela declencher de dynamique.
Pourtant il aurait ete plus judicieux de concentrer de l'energie sur cette qualification afin de justifier les investissements fait sur le materiel.

n'oublions pas que le sport auto en martinique depend d'un comité directeur situé dans les fins fonds du sud ouest metropolitain et cela simplement sur le bon vouloir des martiniquais dont la moitié revendique plus de responsabilités et de simplifications administratives.
bizarre !!!

MXI
D VADOR
   Posté le 08-12-2003 à 10:36:18   

Messieu j'aurais refuser de m'incliner.
Déja pour commencer le saxo chalenge n'est plus ce kil était.L'argent est le maitre mot comme partout.
toutes les voitures n'ont pas le meme niveau d'évolution.Rien ke sur cette base la je trouve kil n'y a rien ki rattache les ékipage entreux si ce n'est le nom de saxo challenge.
En ce ki concerne la consigne de laisser mongaillard pointer je suis pas d'accord car les autres pilotes ki jouait le titre comme unntoc,Yanis et Mossiere n'aurait pas bénéficier d'un tel cadeau de Noel.Si en championat du monde certain pilote n'écoute pas les consignes de leur directeur sportif je vois pas pourkoi ici ils respecteraient cela.Notament ke certains pilotes ki jouaient le titre ne seraient pas à cette position au championnat si les organisateurs avaient appliqué certains reglements.Je ne vais pas faire de polémics dessus.Ce ki est fait est fait
neutre
   Posté le 08-12-2003 à 11:04:55   



Message édité le 09-12-2003 à 20:02:53 par asphalte972
guy
   Posté le 08-12-2003 à 11:52:23   

Dvador comme tu le dis toi meme "CERtains reglements....."
donc tu admettrais qu'il y en a plusieurs reglements applicables ?
et que plusieurs pilotes seraient incriminés dans tes propos?

tu saurais donc des choses que personne ne saurait ?

expliques nous pour la conformité des saxo on n'a pas compris !

tu en connaitrait peut etre une qui serait plus en conformité que les autres ?
les pilotes ne sont t'ils pas conscient de leurs "non corformité" collective ?
quand tu dis non conforme fais tu reference a l'annexe J de la reglementation ? celle qui interdit aux toyota de prendre le depart des courses de cotes avec des bavettes et celle qui interdit de faire des courses de cotes avec des proteges carter sous des 306 kit car ?

peux tu nous en dire plus ?
naf
   Posté le 08-12-2003 à 11:53:35   

Qu'il est facile quand on est sur le bord de la route de critiquer ceux qui, par passion, assis dans un baquet risquent leur vie !
Nous ne sommes pas en championnat du monde, BERNABE a pris des risques tout au long de l'année, il en a encore pris lors de ce rallye, il méritait après s'être démené sur nos routes, d'entrer au parc comme tous les autres pilotes !!!
Ma question est la suivante :
le ROI, le DIEU MONGAILLARD, par solidarité, aurait-il lui cédé sa place ?
Que chacun défende ses intérêts et BERNABE le premier !!!
Que Citroën revoit sa mentalité, que chacun reste à sa place, que le DIEU MONGAILLARD accepte sa contre-performance, la mécanique n'étant infaillible pour personne.
Messieurs les Boss de Sodiva Citroën, montez-vous un peu plus intelligents.
Vive BERNABE !
Vive HELOÏSE !
Vive le sport automobile !
Et un grand coup de chapeau à TOUS les autres pilotes des 2 ASA qui ont beaucoup de mérite.
D VADOR
   Posté le 08-12-2003 à 12:13:02   

bien parlé naf je te rejoins à 100% sur ton point de vue.la critic est bien facile.ya un ti peu trop de personne ki porte en l'aire la saxo kit car meme si le pilote fait de grosse erreur.
guy
   Posté le 08-12-2003 à 12:13:32   

voila un post qui enfin revele l'etat d'esprit de certaines personnes

merci NAF pour tes infirmations et tes affirmations et qui ont au moins le merite de laisser filtrer ton immense jalousie vis a vis de quelqu'un qui prouve par son talent qu'il est les meilleur et qui n'a rien demandé a quiconque pour etre le meilleur
libre a toi de juger mais un Bernabé ou un Heloise ne fera jamais un mongaillard, donc basta !
les pilotes ont remis librement leurs carnets sans aucunes pressions simplement par solidarité pour quelqu'un qui mange dans le meme plat qu'eux c'est pas plus compliqué que ca

si maintenant il y en a qui pensent faire mieux en seat ibiza ...go fight !!!

vive mossiere the winner !!
D VADOR
   Posté le 08-12-2003 à 12:31:22   

Bon messieu arretons les paroles de mauvaises foies.ce ki est fait est fait.on remet les compteur à zéro.Mossiere a eu beaucoup de chance une fois de plus.L'année prochaine ça sera encore plus beau surtout avec ce grand prix de fdef.Bref messieux avec des si on refait le monde donc now faut se concentrer sur 2004 et faire ensorte ke les de la Martinique demeurent les plus beaux.Bravo à tous les pilotes
J'aimerais savoir pourkoi la mégane n'était pas la,car le copilote d'Ebrouin ma assuré kelle serait présente,mais bref.Plisss fosss à tousss
guy
   Posté le 08-12-2003 à 13:26:56   

voila vador qui rejoint NAF avec une nuance quand meme !

il a ecrit : "ya un ti peu trop de personne ki porte en l'aire la saxo kit car "

eh bien vador fais nous le coup de la gestapo, tout le monde au goulag, ou un truc de ce genre

je vais te repondre :
tu n'empechera pas aux martiniquais qui circulent dans les parcs d'assistance de remarquer et d'apprecier qu'il n'y a pas de "maitre venu d'ailleurs" par la benediction de quelques martiniquais doutant de leurs capacités a coté de la saxo de mongaillard et nous en sommes bien fier !!!....pour une fois qu'ils peuvent prouver qu'on sait faire autre chose que raconter des conneries comme toi disons leurs BRAVO

au fait que font ils pour 2004 ? une boite sequentielle sur la saxo y ka fet !!!???
D VADOR
   Posté le 08-12-2003 à 14:35:27   

mon petit Guy ya énormément de pilote ki peuvent rivaliser avec fifi
mais malheureusement le manke de budget ne leur permet pas de le faire.Il y a un pilote ki a montré kil pouvait faire kand meme jeux égale avec fifi kand il roulait en 1600 malgré son manke de puissance ki n'est pas à oublier.Messieu arretons 5min.Mossiere est champion cette année encore grace à de movaises circonstances et c déplorables.
maxo
   Posté le 08-12-2003 à 15:10:09   

vador guy n'a pas fait allusion au titre de Mossiere
pourquoi veux tu minimiser son titre
Mossiere merite son titre autant que fifi et inversement

et pour te repondre concernant fifi
il ya quelques années un jeune inconnu a debarqué au CSM avec une AX et 500 frs dans sa poche ............la suite tu l'a connais
alors je te pris de nous eviter tes crises de mauvaises fois et de jalousie et peut etre meme plus !
oui monsieur Dvador un gars du pays qui ne fait pas partie de la "nomenclatura" des noms qui sonne dans la "jet society"...et qui a la confiance d'un consessionnaire..ne t'en deplaises le talent ne s'achete pas !
et bravo monsieur Mongaillard

il me semblerait que littée a lui aussi fait le challenge AX CSM a t'il laissé des traces de son passage ? sinon pourquoi ?
bebert
   Posté le 08-12-2003 à 19:52:36   

salut
je ne sais pas si depuis cela a changé mais il n'y a pas si longtemps quand je me suis renseigné pour faire le challenge CSM il fallait venir avec sa voiture et on avait les avantages suivants : une prime de 50000 frs pour couvrir les frais d'engagements et les casses divers plus une reduction de 40% sur toutes les pieces detachées , l'assistance a toutes les courses gratuite, la restauration pendant toutes les courses gratuite, l'essence de competition gratuite, plus la possibilité de gagner le challenge en empochant 50000 frs en fin d'année pour le premier et moins pour les autres...ect..ect

donc je suis assez stupefais de lire les propos de NAF meme si je n'ai pu reunir le budget pour avoir une saxo je trouve la formule tres interessante et je ne vois pas pourquoi je rejeterai des consignes d'equipe
bravo le CSM continuez car sans vous le sport auto serait en peril dans ce pays
et j'espere que le CSM aura le reflexe de virer les brebis galeuses

bebert
margueritesport
   Posté le 09-12-2003 à 08:07:13   

Tu dis un que c'est un challenge il ne peut donc y avoir d'equipe! Le but et d'etre le meilleur des pilotes des saxos et si un pilote mise sur le resultat de cette derniere place pour decrocher la prime tu ne peus pas lui demander de deposer le carnet avant l'arrivée!
Il faut venir avec sa voiture donc le pilote a ses sponsors a lui, si eux il prefere qu'un autre pilote qu'un membre de ton team gagne que faire, tu ecoute celui qui met le plus de tune sur ta saison ?
Ok c'est un challenge sympa avec assistance offerte repas bonne ambiences mais ca reste un challenge! Le jour ou toutes les saxos auront les meme sponsors les memes couleurs on dira plus le challenge saxo mais le team saxo! C'est mon point de vue!
mc
   Posté le 09-12-2003 à 08:38:19   

Vu dans ce sens sans avoir tous les elements pourquoi pas !

de toutes facons il est trop tard pour epiloguer sur les details de cette affaire
donc il s'agirait plus d'une affaire de gros sous de la part de certaines personnes sans scrupules qui savaient tres bien que le classement du challenge etaient figé apres la derniere ES et que cela n'aurait rien changé a leur prime de challenge.

cela n'a donc pas empeché a une saxo KC d'etre vice championne des rallye 2003 devant une grosse WRC meme si Heloise a eu l'honneteté de donner sa position sur le sujet dès le depart
il aurait du opter pour une yaris en debut de saison cela serait plus simple

en esperant que ces personnes aient le courage et la politesse de venir recuperer leurs prix et remercier tous les benevoles qui passent leurs nuits a leur faire de l'assistance dans ce team.

mc
MAN
   Posté le 09-12-2003 à 09:34:50   

Vador tu oublies tout de même Que Mossière a gagné presque toutes les courses cette année. Il n'y a que le Madinina où il a fait une sortie, qu'il n'a pas gagné. Rappelons au passage que la sortie aurait pu être sans gravité si le public respectait davantage les consignes de sécutités.
D VADOR
   Posté le 09-12-2003 à 10:01:05   

il n'a pas participé à certains rally apres l'accident.
D VADOR
   Posté le 09-12-2003 à 10:03:04   

signale bien aussi ke Mossiere et Littée n'ont pas participé à toutes les courses apres le madinina
D VADOR
   Posté le 09-12-2003 à 10:09:20   

à tout ceux ki dise kune wrc face à une kit car surtout une 306 ce n'est pas faire jeux égale.Ils ont tous faux la 306 à les capacité de battre la wrc en asphate.A signalé ke la Corolla n'est pas la meilleurs wrc.C loin d'etre une voiture facile à conduire.La 306 kit car est l'une des 2reines du bitume au monde.ceux ki suivre le championnat du monde auront pr mémoire panizzi au Monté Carlo.Et bon plusieurs fois Mongaillard a démontrer ke le pilotage comble largement le manke de puissance.2004 la succession de MOssiere sera de toute beauté
polo
   Posté le 09-12-2003 à 10:15:42   

dans ce cas que littée revienne avec une s1600 et on verra !!
D VADOR
   Posté le 09-12-2003 à 10:22:45   

la super 1600 manke de punch,face à la saxo,donc pas assez pour allé titiller la reine du bitume.Non mais sérieusement notre 306 peut largement contenir les assault de la wrc.
Dans notre championnat,nous pouvont avoir de tres beaux duels si certains pilotes assumaient leurs blagues.Mais c ce ki fait le charmes des rallys,les blagues entre pilotes pr savoir ki signera le scratch sur tel ou tel es.
D VADOR
   Posté le 09-12-2003 à 10:47:05   

Messieu avant de casser du sucre le dos De messieux Héloise et Bernabé,j'aimerais bien vous voir avec vos partenaires privés à ki vous auriez des comptes à rendre.Ils ne rendent pas de comptes au csm,mais aux investisseurs ki leurs permettrent de vous faire voir de belles choses.donc une bonne fois pour toute arrété une bonne fois pr toutes.La saxo a perdu le titre cette année,il le réupérera l'année prochaine avec son talent de grand pilote.un bon entendeur salut
MAN
   Posté le 09-12-2003 à 11:50:18   

D VADOR a écrit :

il n'a pas participé à certains rally apres l'accident.

Un seul La ronde du SUD et pour cause. Il avait déjà gagné les deux autres rondes. Vu que les règlements ne prennent pas en compte les trois rondes dans le calcul des points donc ...
Par ailleurs, Mongaillard non plus n'a pas participé pour ménager la mécanique.
D VADOR
   Posté le 09-12-2003 à 11:51:55   

les 12 heures de ste marie non plus
bebert
   Posté le 09-12-2003 à 12:48:45   

parce que les partenaires des membres du CSM ne seraient pas privé ?
et qu'en venant au CSM les barnabé et autre heloise ne profiteraient pas des avantages du CSM et n'auraient de pas de compte a leur rendre aussi !!

en voila une bien belle maniere de profiter du bien d'autrui
makak
   Posté le 09-12-2003 à 16:10:22   

Certes Bernabé est un enculeur de mouche, mais il vous déchira tous sans lubrifiant à sec
arrete de te masturber l'esprit sur le bord de la route fous ton cul dans un siège baquet et regarde si tu as les couilles de faire ce qu'il fait.
hormis le fait de penser avec l'ex croissance que tu as entre les jambes, une balle tirée et rien pour l'arréter.
Concernant les normes des saxos :
la voiture de votre enculeur est la moins modifiée...... revoie le règlement et tu connaitras les normes.
concernant le critérium 2003
  • mongaillard a fait le con; le titre était deja acquis il a cassé sa boite
  • perte d'huile donc il aurait du etre hors course
  • la stratégie bidon du csm n'était valable que si littée gagnait le rallye malheureusement pour eux se fut mossière
    ils l'ont eu dans leku:
    12 bouteilles de champagne dépensées pour rien :ils ont du chier...........
    arrivés à la remise des prix ils se sont ramassés la honte de leur vie en apprenant que mossière gagnait le rally et le championnat.
    de plus penses tu que si la première place du challenge était déjà acquise, paulin aurait accepté cette stratégie?

    les mouches vont certainement se faire enculer l' année prochaine
    alors on se donne rendez vous et faites gaffe sur la route un enculeur peut en cacher un autre protège tes arrières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Votre texte ici [img]
  • MAN
       Posté le 09-12-2003 à 16:41:27   

    D VADOR a écrit :

    les 12 heures de ste marie non plus


    Tu ne devais pas être là cette saison. Il a participé et gagné devant Mongaillard. A ce rally il y a bcp de rebondissement bcp d'abandon, mais ne t'en déplaise victoire de la 306 kit car
    DEFENSEUR
       Posté le 09-12-2003 à 16:59:03   

    Salut tout l'monde.
    Je suis super déçue et en colère contre les accusations que certains peuvent porter sur Héloïse et Bernabé!
    Sachez que le petit enculeur de mouche, comme vous le dites si bien, n'avait aucun intérêt à ne pas suivre les consignes du csm et à défavoriser Mongaillard puisqu'il n'est pas en compétition avec lui! Mongaillard ferait-il parti du challenge?Non!
    Alors si Bernabé avait été informé convenablement, il ne serait surement pas rentré au parc de suite.
    Concernant toutes les mauvaises langues qui osent dire que Bernabé s'est gratté avec ses 50000 frs et qu'il ne les a pas mis à profit, vous devriez réviser vos sources! Depuis sa sortie de route en début d'année, il n'a pas cessé de mettre la main au porte feuille pour retrouver les bons réglages de la voiture (mais quand on aime, on n'compte pas)!
    Pour ceux qui disent qu'il n'a pas l'esprit d'équipe, je vous signale que la pierre devrait plutôt être jeté à messieurs Paulin et Laou qui n'ont pas jugé utile de faire savoir à Bernabé que la décision du csm était maintenue (sur le bord de la rte, qd on est une équipe, on se fait signe mes chers messieurs!).
    Enfin bref, monsieur guy, vous n'êtes qu'un crétin qui ne sait pas de quoi il parle et les autres détracteurs aussi.
    Quoiqu'il en soit, à cause de conneries pareilles, voilà qu'un de nos bons "petit pilote" a été radié du csm et ne pourra certainement pas continuer à exercer sa passion l'année prochaine.
    UN GRAND BRAVO A BERNABE ET HELOISE QUI ONT FAIT UNE SUPER SAISON CETTE ANNEE ET QUI J'ESPERE CONTINUERONT SUR LEUR LANCEE (si il leur en est donné l'occasion).
    Bravo aussi à Fifi, je reste très déçue qu'il n'ait pas décroché le titre pour la seconde année mais quand on est bon, ça paie donc se sera pour l'année prochaine.
    Un grand merci à tous les pilotes pour cette belle saison qui a malheureusement été entachée par l'accident du madinina (une pensée pour Gilles) et cette histoire salasse du csm.
    Bonne continuation au sport automobile et à l'année prochaine.
    P.S. L'histoire de ce rallye merdique n'est pas finie, affaire à suivre...
    berny
       Posté le 09-12-2003 à 18:14:49   

    je vois que les avis sont partagé sur la question
    il y avait suffisament de personnes a l'arrivé de ce rallye pour savoir ce qui c'est passé quand les pilotes du CSM se sont arreté avant le pointage
    Bernabé ira raconter son histoire a d'autre si il veux, libre a toi "defenseur" de jouer a la "mouche"

    concernant les propos falacieux de MAquaque et si tu penses que ton poulain pourra tous nous la faire sans graisse c'est que tu connais bien ton bonhomme.

    et puis a la remise des prix on aurait plutot appercu les membres du team a mongaillard en compagnie de mossiere a faire des photos et a boire le champagne qu'ils ont apporté pour feter avec mossiere ....a moins que tu ne sois aller a une autre remise de prix

    il parait qu'il auraient bu du champ a 3h du mat ?

    vas voir de post suivant : http://forum.alloforum.com/voir.php?id=108&groupe=&categorie=1490&msg=26092&page=1&affichage=0&souscategorie=0

    du team a mongaillard tu liras :

    nous donnons rendez vous a tous nos fans a l'arriver du rallye pour arroser saxo et feter avec tous nos amis
    victoire au championnat ou pas


    ta mechanceté te rend aveugle

    donc evites nous tes insanités et prenons rendez vous pour 2004 et laissons jouez les pianistes
    MAN
       Posté le 09-12-2003 à 22:21:57   

    Arrête un peu. Même rentré au stade BERNABE a vu toutes les SAXOS dehors. Il avait encore la possiblité de ressorir vu que le parc n'était pas levé.²Donc il aurait été mis tout simplement hors course donc son classement ne serait pas pris en compte.
    margueritesport
       Posté le 10-12-2003 à 03:50:47   

    Ce ne serait pas se moquer du public, rentrer et sortir du parc? Je veus bien les consignes d'equipe mais il faut que ca se fasse discretement, un fait de course un pointage en retard. Comment communiquer apres sur le titre de champion si tout le monde a vu que c'est grace au calcul qu'il l'a obtenu, je demande a voir! L'année 2004 il nous faut plus de tune car on veut un stratege dans l'equipe pour prendre le titre, c'est une idée quelqu'un assis derriere un ordi faisant des hypotheses et si ca se passe il faut faire ca!(un gars comme chez ferrarie mais pour le rallye,c'est une idee)
    Belle saison de Mossiere qui a gagné pas mal de rallye il merite son titre! Montguaillard c'est bien battu felicitation pour son titre de vice champion, surement avec une plus grosse auto il aurait pu mieux faire(gagner le titre sur la route pas sur une page de calcul)! Litté se consoleras avec celui de la montagne (c'etait la premiere saison avec la corolla)! Et je souhaite a Héloise et bernabé de vite rebondir de les retrouver des la premiere course de la saison 2004!
    D VADOR
       Posté le 10-12-2003 à 08:44:29   

    MAN a écrit :

    [citation=D VADOR]les 12 heures de ste marie non plus


    Tu ne devais pas être là cette saison. Il a participé et gagné devant Mongaillard. A ce rally il y a bcp de rebondissement bcp d'abandon, mais ne t'en déplaise victoire de la 306 kit car[/citation]

    Mon cher Man.Mossiere a bien gagné mais Litté n'était pas aux 12h pr cause dans la semaine du rally il avait cassé une piece sur la voiture en faisant des essaies sur la route de Gondeau à cause de nombreux spectateurs venu voir la wrc.j'étais aux 12h pr ton info
    t30
       Posté le 10-12-2003 à 18:38:18   

    se moquer du public ?
    quel public ??

    a 3h du matin ?

    au aurait dit une secte
    on vois que tu n'y etais pas
    Kaizer
       Posté le 10-12-2003 à 23:17:06   

    Pourquoi tu parle de discrétion, ils ne volaient rien les mecs, ils utilisent juste une faille du system à leur profit.
    Cherche bien autour de toi, il y a d'autres exemples du meme types dans d'autres domaines.
    Ce qui pourrait te guérir de ta jalousie envers les gens quant tu vois leur aptitude à etre subtile.

    Et puis ton public de trois heures du mat était composé de gens qui respecte mal les pilotes alors basta.
    si il faut faire un rasemblement de à qui mieux mieux va tromper sont compatriote , cela n'intéresse personne.
    makak
       Posté le 14-12-2003 à 19:52:47   

    même si mongaillard n'a pas gagné le titre de champion de la martinique (titre qu'il aurait acquis en révisant sa boite avant le rally, en faisant la ronde du sud , en gérant son rallye).
    de plus monsieur a préféré aller voir un rallye en championnat du monde pendant que d'autres comme laou, paulin héloise,bernabé thorel,fagour font des recos , et abiment leurs voitures dans les rallyes.
    pour le dieu mongaillard le titre semblait déjà acquis(pour lui) .
    le csm a perdu le championnat via mongaillard et refoulant leur haine sur deux jeunes "chauffeurs A".
    le csm a au moins gagné un titre haut la main avec un pilote (son président) et 4 copilotes:champion des hypocrites.en vos ames et consciences.
    une bonne confession leurs ferait du bien.
    qu''ils choisissent bien leurs pretre ;qu'ils ne le soudoient pas.
    de plus entre nous la compétence paie pas les magouilles.
    il faut être de bonne foi le titre sera pour la prochaine fois.

    guy
       Posté le 15-12-2003 à 07:53:06   

    macaque le bal est fini les violons sont dans les sacs
    tu peux ranger tes armes

    comme tu le dis toi meme le CSm a perdu le titre et pas Mongaillard

    Mongaillard n'a pas fait le francois tout simplement parce que ca comptait pour ZERO point
    Donc par economie pour le materiel et aussi parce qu'en partageant le bugdet du CSM avec des charlots comme Bernabé il n'etait pas possible de reviser la boite de la saxo
    Ta jalousie te rend aveugle, par contre maintenant tu pourras conduire le fourgon que ton pote va louer a chaque rallye
    et tu sauras qu'il ne faudra pas oublier de payer ton engagement a chaque rallye , n'oublies pas le thermos de bouffe et de boisson car les habitudes sont difficile a perdre
    pour les pieces Citroen-sport faudra faire gaffe a chronopost des fois ils ont du retard meme en les payant 40% plus chere qu'avant
    et tout cela a cause d'une crise de jalousie
    sur ce bonne chance

    guy
    D VADOR
       Posté le 15-12-2003 à 10:22:05   

    Preske toutes les saxo challenges sont en ventes donc je suis curieux de voir ce ke va devenir ce saxo challenge apres tout cela
    doube-2
       Posté le 15-12-2003 à 18:41:05   

    Je voterais logiquement pour un C2 challenge !! Non!

    De quoi mettre en valeur la nouvelle voiture du constructeur et creuser un peu les poches des pilotes.. non !
    guy
       Posté le 17-12-2003 à 17:48:45   

    Dvador rien de plus simple
    les nouveaux proprietaires vont s'incrire au CSM
    et puis si il n'y a pas de saxo et de challenge on aura peut etre le dernier concessionnaire engagé dans le sport auto qui changera de sport

    c'est pas nouveau avant eux il y eu renault et peugeot, ford, nissan, subaru

    en esperant que cela ne soit pas ainsi , ca serait dommage