Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 analysons les 12h édition 2005 ensemble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:29:04   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

madtoxicman_972@hotmail.com
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:00:48   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

alors fj, donne nous un petit briefing
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:53:14   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

slt ducos, peux tu me donner deux ou 3 liens du cm stp?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 07:09:41   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

bon c cool g noté man , je t'enverrais ça lorsque tu te connecteras ok
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 10:02:28   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

ducos, j'aten tes liens....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:33:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je suis pas attaché...
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:05:02   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

LOL.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:37:35   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

mrd je te demande just un service paske ds les otres pages tu en donnait
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:13:32   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

pas faché ko'w toxic !!!! moi meme si je retrouve les videos je te les enverrais ok, il faut que je recherche ou je les avait noté ok
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:14:36   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Didier! Ais un peu plus de respects pour les gens(mrd)
Goj pa canmarad'ou!!!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:47:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya un truc qui me surprend , on est sur le net, outil de recherche d'info par exellence et il y en a qui trouve le moyen de demander aux autres des fichiers


tu TAPES "GOOGLE"......enter

et ensuite tu TAPES .."VIDEO RALLY INBOARD"

et ensuite "enter"

ca donne ca : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=video+rally+inboard&meta=&btnG=Recherche+Google
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:25:00   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

toxic moli man, effectivement va sur google tu auras tout ce que tu demandes ou meme sur lycos, sinon ben il y'a www.bestrallye.com ou .fr tu auras pas mal de belles videos ou www.eastrallye.com donc voilà man....
sinon goje mille excuz c'est un peut à cause de moi parce que il m'a demandé des videos locales et comme tu nous en avait donné de fifi au credit moderne 2004 donc voilà, je lui ai dit que s'il en voulait qui pouvait t'en demander mais dans les regles de l'art bien entendu......
allé pa dig sou ça foss......
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:39:06   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Attention a toi georges il y en a que je sens agressif et d'autres qui te suce sa va mal finir
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:04:07   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok les mecs, chui pa énervé et je m'excuse goje pour ''mrd'', c ke ta réaction ma destabilisé dc mille excuz!!!!!é pui les mecs http://madininatoxic-972.turboblog.fr allez vous détendre
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:06:25   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

é de plus je te remercie , malgré ton non-attachement tu m'a kan mem expliké, kan on est bleu c pa notre faute!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:30:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Pour leretour, je suis la en pointillé, mais je vous relis au moins 5 fois par jours.

Ne faisont pas un plat pour pa
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:40:15   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai fait une fausse manoeuvre.

Je disais :
Ne faisons pas un plat pour pas grand chose.
J'ai eu l'impression que le "mdr" de toxic était plus sur le ton de la supplication que de l'agressivité verbale, non! De plus il a l'air super sympa ce gars!!!

Ducos, ferreira dit que certains te suce , l'essentiel est que ton cerveau ne soit pas aspiré. On en a tous encore besoin "lol" On rigole, on rigole, ça aussi c'est le rallye-attitude!!

Au fait Ferreira la bête est dans les couloirs de la douane ? Auras-tu le temps de faire des essais ?

Maxi-willy, on compte sur toi pour le spectacle. Pour les temps il ne devrait pas y avoir de problème.

Bon les gars je m'arrache, vous me relirez après les 12h.
Bonne préparation!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 02:00:46   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

doube-2,c sympa.......
Alors Thierry koi d 9?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 02:58:40   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

je ne suce pas thierry tinkiet, c'est pas le style de la maison, au cas ou ce message m'etait adressé.........je reconnais la valeur des gens kelke soit leur popularité ou autre.......
sinon ça s'annonce comment avec ton nouveau vehicule?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 03:04:14   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

toxic est super sympa, comme dis doubé sur le coup il a sorti celà mais je suis sur que ce n'etait pas mechant donc voilà, will qui le connait tres bien l'a repris en tant qu'ainé et moi aussi puisque je le connais aussi c'est tout juste une histoire de politesse champion c'est tout, moun paka soucé moun en lè forum ta la....LOL
sinon tu seras pret pour les 12H?on compte sur toi.....c sincere pa di mwen ka soucé lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:03:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé....

cette maxi megane elle arrive quand ??
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:04:59   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Salut maxi tout est ok concernant le mulet il devrait etre la cette semaine on croise les doigts j'ai entendu que tu a concretiser ton affaire je suis content pour toi
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:16:44   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Georges je suis super content pour toi je vois que les choses se calme et que tous le monde se matin c'est lever avec plein de bonne attention a ton égart (escuse moi georges ou je ne suce pas georges )enfin tous sa pour dire que s'est beau l'amour
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 07:12:13   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol, heureusement qu'il y' a les pseudo thierry lol...
ou té ké wè ki moun ka palé ba'w kon aurait rigolé de ça lol
nou obligé fè kon ça epi goje sans li nou paka comprenn en tchou adan histoire loto couss ta la........
en tout treve de plaisenterie j'espere que tu te familiarise avec ta nouvelle monture et que tu realiseras une bonne saison et que freddy et toi vous atteindrez vos objectifs......
tooty
le jour viendra ou.......
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-04-2005 à 07:32:52   Voir le profil de tooty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tooty   

alors thierry ça va ou koi?comment geres tu ses derniers jours qui te restent avant d'arpenter le bitume avec ta clio super 16?
je vois que ducos est au centre de tout les debats lol....
leretour et doubé vous animez le tout tres bien continuez lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  analysons les 12h édition 2005 ensembleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum