Sujet :

wrc et s2000 accepter en regional et national

ti-mavoun2
   Posté le 13-10-2009 ŕ 06:58:01   

bon nombre on appris la nouvelle mais a compter de septembre 2009 , les wrc et s2000 sont accepter dans les rallyes regionaux et nationaux .

cela laisse un portes ouverte a une diversités plus probantes dans les paddocks des rallyes francais .

place a de nouveaux vehicule pour ceux qui en ont les moyens et l'opportunites de voir des vehicules d'exceptions dans les divers championnats .

votre avis nous interressent dc laissez vous aller ???????
georges2
   Posté le 13-10-2009 ŕ 18:58:00   

le document officiel tu l'as ?
ti-mavoun2
   Posté le 14-10-2009 ŕ 17:11:17   

communication officielle faite sur l'ensemble des journaux spécialisé en vue de preparer l'arrivée officielle en 2010 des wrc et s2000 dans les courses regionales et nationales dans l'hexagones.

c 'est une facon de repondre a l'appel des teams et ecurie ayant des wrc et s2000 dans leurs ecuries d'ouvrir le marché de la location pour les gentleman drivers.

le chargé de comunication de la fédé peut te communiquer la position oficielle ou officieuse de la fédé sur ce dossier georges .
ti-mavoun2
   Posté le 14-10-2009 ŕ 17:13:02   

ah ok je vois pkoi tu demande si y'a un documents officielle . c pour la federation des sports automobile internationales des antilles mdr
ti-mavoun2
   Posté le 14-10-2009 ŕ 17:15:24   

dc pour info elles sont tolérés en 2009 a compter de septembre 2009 et officialisé en 2010 ds la prochaines reglementation des rallyes 2010.
Dérogation et accords a se faire confirmer aupres de la fédé mais en martinique par de soucie car il n'ya pas de wrc ni de s2000 lol
georges2
   Posté le 14-10-2009 ŕ 17:46:41   

Ti mavoun je me souviens encore du souhait que nous avait fait part Penty Powell de venir a la ronde du centre 2007 avec sa Corolla WRC

Quand on lui a dit que c'etait pas possible avec une WRC j'ai eu l'impression que notre anglais etait pour lui inccomprehensible et que nos phrases pour justifier le truc etaient de toutes facons intraduisibles en anglais.........

Si cela peut nous faire sortir de l'autharcie tant mieux.


Edité le 16-12-2009 à 10:29:44 par georges2


leretour3
   Posté le 14-10-2009 ŕ 17:50:37   

ti mavoun va dire celà comme tu dis à la fédé internationale du sport auto WRC IRC martinique lol
ti-mavoun2
   Posté le 07-12-2009 ŕ 21:44:38   

hey georges , j'ai besoin de tes lumieres sur un point de reglementation concernant le groupe n dc je t'appellerais si tu veux bien !!!!!
georges2
   Posté le 07-12-2009 ŕ 23:07:22   

le doc officiel des WRC en regional sera peut etre dans la reglementation standard rallye 2010

celle de 2010 n'est pas encore sortie..

pour le moment la reglementation standard de juin 2009 est encore en vigueur

la wrc est et a toujours ete de facto une grA...mais ce n'est pas pour autant quelle puisse courrir en regionnal

une s1600 et une R sont aussi des grA a la base ..leurs fiches d'homologation sont estampillé grA

une GRA est aussi de facto une grN mais ne courre pas pour autant en grN.
PAr ex:
la sub d'Heloise n'est homologuée en grA qu'en france par derogation ainsi sur sa fiche c'est ecrit "this form is not valid in grA" sur la fiche grA qui sert a la passer en WRC pas en grA

tu me suis ????

sinon lis ca page 1

http://www.rally-club.bg/files/homologations/A-5676-SubaruImpreza.pdf


Edité le 07-12-2009 à 23:21:28 par georges2


ti-mavoun2
   Posté le 11-12-2009 ŕ 19:37:01   

maintenant que j'ai ton attention j'aimerais avoir la fiche d'homologation de la c2 en f2000 lol.


tu vois ce qu'il faut faire pour avoir ton attention cinq seconde sur un sujet georges ??????? lol
georges2
   Posté le 11-12-2009 ŕ 23:47:59   

kaw fè ti mal ?

ya pas de fiche d'homologation f2000

premierement lire :

http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2324&cat=docffsa

deusiement chercher c2 dans la liste ci dessous:

http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2329&cat=docffsa


je connais un gars qui en a monté une si tu veux ses coordonnées ?


Edité le 11-12-2009 à 23:53:52 par georges2


ti-mavoun2
   Posté le 12-12-2009 ŕ 00:08:31   

oui oui envoie stp

dsl erreur de comprehension , je parlais de fiche d'homologation c2..et la reglementation technique f2000.
georges2
   Posté le 12-12-2009 ŕ 01:21:47   

il y a quelques une la

http://www.piecescitroensport.citroen.com/CWW/fr-FR/SPORT/CitroenSportParts/HOMOLOGATION/30012006_DOCS2.htm

mais il manque un paquet de page.....surtout les VK quelques R2B et aussi des VO

le gars s'appelle René Bestagno....voila son blog tu y verras les entrailles de la bete une f2000 1400cc 180cv

http://axkway.skyrock.com/

si tu le contactes .t'as qu'a dire "je connais georges.." .....c'est serieux !

G


Edité le 12-12-2009 à 01:24:37 par georges2


leretour3
   Posté le 15-12-2009 ŕ 00:29:47   

en nou fait en challenge R2 plito lol, presque toute les marques se lancent dans le R2 qui pour moi est l'avenir car qui va mettre du moins aux antilles 170000€ pr rouler en S2000?
ti-mavoun2
   Posté le 15-12-2009 ŕ 01:06:33   

c pas faux ca et une tres bonne idées
ti-mavoun2
   Posté le 15-12-2009 ŕ 01:07:22   

hey georges , j'ai vu pour le moment bellanger dc je vais appeller bestrago aussi pour voir
georges2
   Posté le 15-12-2009 ŕ 01:19:20   

Un challenge R2...???

avec des R2 ? ...des C2 ???

j'ai deja lu ca quelques parts.

man ké gadé si man ka twouvé mowsso cochon pou le 24......man bon epi bagay komic.
leretour3
   Posté le 15-12-2009 ŕ 16:51:44   

non je parlais d'un challenge R2, en général pas forcement en martinique, mais que le R2 en général ca marche et c'est la formule du moment, ou on peut allié resultat sportif plus qu'intéressant y'a qu'a voir cuvilliers et fifi et à des budgets corrects...donc si opel s'y met, suzuki et j en passe tant mieux.....now rien ne dit que auto GM voudra mettre un challenge en place c'est pas ce que j ai dit....quoique je suis sur que 2-3 gars achèterait des petite swift comme martorana et que la CCIE jouerait le jeu....
parce que ok on dit pouffff pour le R2 et on dit cool pour les WRC et S2000 en régionaux mais qui va investir pres de 200000€ dans une S2000? aujourd'hui les formules de promo ça fonctionne bien, mais à chaque région c formule lol....
leretour3
   Posté le 15-12-2009 ŕ 16:54:02   

et je parlais de R2 pas de C2-R2, mais de R2 en général, car bokou de constructeur se lance la dedans.....a quand une yole O2? wi "R2 (air 2) lol donc "eau 2" O2 lol....
ou ni rézon en kay ba bete mwen manjé lol
leretour3
   Posté le 15-12-2009 ŕ 17:19:06   

un vraie passionné là ton pote georges, ca a l air d etre une superbe C2 F2000 avec moteur AX 1400cc 180cv ca droit etre un pied...ca fait zizir de voir kil y est encore de vrai passionné avec cette approche pro et innovatrice
georges2
   Posté le 15-12-2009 ŕ 19:54:25   

qui René ??

Avec l'ax il a fait des trucs pas mals en CC
le truc c'est qu'ils se retrouvent a plusieurs dans la classe donc bagarres garanti a chaque CC

Figures toi que je ne discute pas R2 avec ces gars la...because pour eux .groupe pour mecs friqués capable de mettre 50 plaques sur une caisse de 180ch ca ne les interesse pas.
leretour3
   Posté le 16-12-2009 ŕ 14:45:26   

g compris leur demarche....kan tu regardes bien je serais plus dans cette ligne là, monté un beau bébé et le faire évoluer comme jaqua, ou d autre
jijou
   Posté le 20-12-2009 ŕ 16:26:08   

salut a tous. les groupe N , vont passe en bride 33 a la place du 32. le saviez vous ?????
aie aie aie !!!! jerome berfa
Le mecano
   Posté le 20-12-2009 ŕ 19:31:22   

Leretour3 c'est JACQUA!!! merci.

En parlant d'évo cette année en F2000/14 ca évolue, apres 4 ans de bon et loyaux service sans évolution elle le valait bien!
ti-mavoun2
   Posté le 29-12-2009 ŕ 03:06:00   

bon bein now c officiel.les wrc sont autorisé en nationale et internationale lol dc toutes les courses qui nous concerne ici , dans les course nationale pourrons accueilir des wrc


oué oué oué mdr
georges2
   Posté le 29-12-2009 ŕ 11:43:40   

OK Mais pas en regional

http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2393&cat=docffsa

page 6

Article 4.1 paragraphe A B et C


Profitons de ce post pour lire l'article 4.2.2........C'EST ECRIT EN GRAS POUR SA KI PA KA BIEN OUè.....!!!!! ou ki ka fè wol pa ouè..

Notons le retour obligatoire de la fiche avec les photos sur la vitre a gauche

et aussi un durcissement de decision de mise hors course par le directeur de course.

Le casque est interdit en dehors des epreuves speciales donc pour mettre le Hans et le casque faudra etre en zone.

il y a aussi un petit topo sur la depanneuse ......la uniquement pour degager un vehicule qui gene...pas pou minin-y kay mèt li


Edité le 29-12-2009 à 12:10:12 par georges2


ti-mavoun2
   Posté le 02-01-2010 ŕ 18:13:27   

mdr ou pa bon georges2 !!!!!!!!!!!!

expldrrrrrrrrr