Sujet :

rallye du var

DERIEMONT
   Posté le 24-11-2010 ŕ 15:25:31   

Bonnes recos pour Régis Pomarès (mon copilote) et pour moi durant ce week-end. Quelques passages un peu "chauds" sous un déluge de pluie, mais on a quand même eu le temps de "passer" trois fois partout. Il parait qu'il y aura du verglas samedi matin et dimanche matin. On sera prudents.

On portera le N° 100 et on continuera à porter les couleurs de la Région malgré le peu d’intérêts que mes participations suscitent !

Longueur totale du parcours : 680.72 km
Nombre d’épreuves Spéciales : 11
Longueur totale des épreuves Spéciales : 231.49 km
Nombre de sections : 4
Nombre d’étapes : 3
DERIEMONT
   Posté le 30-11-2010 ŕ 02:26:40   

Le rallye s’est terminé très vite. Abandon sur casse de transmission à la deuxième spéciale. C’est la course ?
Tout avait commencé difficilement ; la première spéciale a été parcourue de nuit sans phares. En effet nous pension « passer » de jour, c’était sans compter sur les arrêts de course. Départ dans la spéciale à 17h30 ( en métropole il fait nuit à cette période de l’année) au lieu de 15 h30. Du coup, un peu énervé par ce problème, je suis parti « cerveau déconnecté » dans la seconde spéciale et après un kilomètre et un beau « câble » dans un épingle gauche la transmission avant droite n’a pas résisté. La voiture est à vendre entièrement révisée avec des transmission neuves !!.
Bon, c’est pas grave on attend l’année prochaine. J’espère toujours venir faire rouler la Talbot Lotus aux « Grands Fonds » si Auto Guadeloupe où tout autre bonne volonté veulent bien financer le transport de la voiture
GGS
   Posté le 30-11-2010 ŕ 18:19:42   

C'est pas ici que tu va avoir des retours !!
Bienvenu au club ...