| Salut à tous, Je vous donne mon avis sur les points qui ont été énoncés : 1°) Je n'en disconvient pas que pour CITROEN ce serait une grosse pub, mais moi je voyais l'intérêt pour Simon de quitter "son bébé", pour conduire un nouveau "bébé" qu'il n'a pas vu naître et commencé à marcher, ceci dans la même catégorie et vu comme je l'ai dit qu'il y a qques pilotes CITROEN prêts à en prendre le volant. 2°) Concernant la formule de promotion pour FIFI, je pense qu'ils lui ont dit que s'il a des ambitions "nationales", la meilleure école actuellement, ce sont les formules de promotion "nationales". 3°) Concernant les courses que Simon fait en mondiale, il a tjs été dit qu'il le fait grâce à ses sponsors et qu'il n'est pas pilote "officiel" comme TIRABASSI, puisqu'il court hors championnat JWRC. Il est pilote officiel en championnat de france et pilote d'essais RENAULT. Comme il l'a indiqué dans son site quand il le peut il fait des essais grandeur nature lors des courses du CDM, surtout quand il est largement en tête comme au CATALOGNE. Pour 2004, contrat CITROEN il y a, wait and see, les championnats "asphalte et le championnat s1600" seront réunifiés en un championnat avec uniquement 8 épreuves asphaltes (avec des WRC et des s1600), moi je verrai bien simon avec une xsara wrc (bien qu'il m'ai indiqué que pour l'instant c'est exclu) + des épreuves (surtout asphaltes) en CDM. @+. DJ |
|