Forum de MecasportAntilles.com
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
georges1
pas specialement...c'est comme partout ailleurs

le 3 juin barbados rally 90 partants....
DAVID 972
Salut à tous!
Lu sur le site : www.motors.re :

Il fallait s’y attendre au vu du nombre important d’engagés à l’occasion du premier rallye de la saison organisé par l’ASARéunion.
Le succès du sport automobile ne se dément pas pour la deuxième manche organisée par l’ASAPromo le week end du 19 au 21 mai prochains.
120 équipages maximum seront autorisés à prendre le départ de l’épreuve. Lors du dernier pointage, le nombre de demandes d’engagement était supérieur à ce nombre. Comme le stipule le réglement, une liste d’attente a été établie en fonction de l’ordre chronologique d’arrivée des feuilles d’engagement.
Selon Jean Pierre Ollivier, le président de l’ASA Promo contacté ce matin:"selon le dernier pointage, il y aura effectivement une liste d’attente qui concerne les 4 ou 5 derniers équipages à nous avoir fait parvenir leurs demandes d’engagement." Dans ces conditions, la manière de procéder est très claire:"nous allons donc établir une liste complète. Tous les pilotes seront convoqués pour les vérifications techniques et administratives et en cas de carence d’un des 120 premiers équipages, le premier pilote sur liste d’attente prendra sa place et ainsi de suite..." expliquait Jean Pierre Ollivier. " Par ailleurs, nous sommes en contact avec quelques équipages qui n’étaient pas sûrs de participer bien qu’étant engagés. Nous aviserons donc au fur et à mesure des disponibilités." ajoutait JPO.

Alors que les reconnaissances officielles et encadrées ont démarré ce matin, le président du club organisateur tenait à préciser:"pour le moment, tout se passe bien! Je rappelle toutefois aux équipages que les reconnaissances s’effectuent dans le strict respect des règles de circulation sur des routes qui sont ouvertes à tout un chacun...Comme les reconnaissances pour la spéciale de Bras Sec à Cilaos ne sont organisées que ce week end, nous nous attendons à un afflux important de concurrents, la route de Cilaos est déjà fort utilisée lors d’un week end traditionnel et nous dmandons donc aux concurrents de se comporter de façon respectueuse tant sur le tracé des spéciales que sur les routes de liaison." concluait Jen Pierre Ollivier.

Cela laisse rêveur, n'est ce pas?

@+.

DJ
 
Retour au forum
 
créer forum