Sans trop y réfléchir mon avis est le suivant :
Il est assez difficile comme ça de dire oui c\'est plus interessant non ça ne l\'est pas. ce sont uniquement les chiffres qui vont parler. Et qui les a ? Les constructeurs. Comment peut-on dire que la S2000 4W sera moins couteuse que la WRC ? Si on résonne seulement sur la cylindrée on enlève pas beaucoup de matière "lol".
Le changement fondamental, est la disparition du turbo. Question: est-ce l\'élément le plus couteux ? Combien y a-t-il eu d\'abandon pour casse de turbo cette année ? Je ne m\'en souvient même pas ?
C\'est pourquoi je pense que nous n\'avaons pas tous les éléments. S\'il existe d\'autres limitations ailleurs, là il y aura un vrai gain. Et si elle est vraiment conséquente, effectivement des constructeur pourront si atteler, autrement ça ne changera rien de rien.
Je comprends mal l\'argument de Mosley qui dit que, le nombre de rallye réduit a 12, ne serait pas une bonne chose. Je pense que ce ne serait pas une bonne chose pour lui. J\'imagine bien que, pour qu\'il organise un rallye au japon , on a du lui graisser la pate.
Passer de 16 a à 12 c\'est réduire de 1/4 les dépenses. dépense pas forcémment sur la voiture. Mais les couts de transport, d\'essais, de marketing, et les dessous de table.
On n\'a qu\'a lui réduire son salaire de 1/4 et il comprendra.
Que l\'on réduise significativement les couts technologiques des voitures, pour amener des constructeurs, ne me dérange pas en tant que spectateur. Elle iront aussi vite et il y aura autant de spectacle.
Encore une chance de voir Simon en Mondial');"> Salut,
Sans trop y réfléchir mon avis est le suivant :
Il est assez difficile comme ça de dire oui c'est plus interessant non ça ne l'est pas. ce sont uniquement les chiffres qui vont parler. Et qui les a ? Les constructeurs. Comment peut-on dire que la S2000 4W sera moins couteuse que la WRC ? Si on résonne seulement sur la cylindrée on enlève pas beaucoup de matière "lol".
Le changement fondamental, est la disparition du turbo. Question: est-ce l'élément le plus couteux ? Combien y a-t-il eu d'abandon pour casse de turbo cette année ? Je ne m'en souvient même pas ?
C'est pourquoi je pense que nous n'avaons pas tous les éléments. S'il existe d'autres limitations ailleurs, là il y aura un vrai gain. Et si elle est vraiment conséquente, effectivement des constructeur pourront si atteler, autrement ça ne changera rien de rien.
Je comprends mal l'argument de Mosley qui dit que, le nombre de rallye réduit a 12, ne serait pas une bonne chose. Je pense que ce ne serait pas une bonne chose pour lui. J'imagine bien que, pour qu'il organise un rallye au japon , on a du lui graisser la pate.
Passer de 16 a à 12 c'est réduire de 1/4 les dépenses. dépense pas forcémment sur la voiture. Mais les couts de transport, d'essais, de marketing, et les dessous de table.
On n'a qu'a lui réduire son salaire de 1/4 et il comprendra.
Que l'on réduise significativement les couts technologiques des voitures, pour amener des constructeurs, ne me dérange pas en tant que spectateur. Elle iront aussi vite et il y aura autant de spectacle.
Encore une chance de voir Simon en Mondial
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