et le systeme de passage sans embrayge et shift-cut depend du budget du pilote');">
ok manu mais si le milote n'a pas une logistique au point il risque d'avoir un materiel pas au point et ne pourra donc pas etre performant sur tous les terrains
et le systeme de passage sans embrayge et shift-cut depend du budget du pilote
| Salut David et les autres, C'est vrai que je connais assez bien l'autre forum qui dégénère mais ça fait malheureusement parti de notre comportement purement humain. Il y en a qui garde leur calme d'autre non, mais ils ont peut être de bonnes raisons. Diabolo, Qui d'autres que les pilotes eux mêmes peuvent nous donner des infos ? Malheureusement très peu sont sur le forum. Du coup, toutes les infos sont a prendre avec des pincettes. Si tous le monde disait tout, on le verrait sur nos quotidiens. Et puis, parler aussi de ceux qui ne roulent plus, nous aide a comprendre d'ou est venu leur problème. Ca peut être enrichissant pour ceux qui veulent se lancer. Fo pa ou tro radical froere ...lol |
|
| Doube, Je dis simplement qu'il est important pour moi qui suis loin de ce milieu du rallye mais tout autant passionné, de savoir ce qu'il en est concrêtement des gens qui sont sûrs de rouler. Par exemple : les budgets sont-ils bouclés ?, les essais sont-ils rassurants ?, les équipages sont-ils complets ?, voilà ... J'en ai marre d'un forum qui pourrait être passionnant et où l'on ne cesse de raconter des conneries où alors où on ne cesse de tergiverser. On dirait des nanas qui discute sur la suite d'un feuilleton Brésilien.... |
|