Si tu es là je t\'appelle dans l\'aprés-midi.Mwen dako pou le biz lol');"> Une imposition est un bon début, mais une rechute a été constaté, un retour chez dr house est me semble t-il de nouveau recommandé.
Si tu es là je t'appelle dans l'aprés-midi.Mwen dako pou le biz lol
georges2 |
![]() une imposition des mains sur la bete a suffit ...?? FJ annou wouvè an bizness ...lollllllllllllll Edité le 19-02-2011 à 17:26:32 par georges2 |
fj |
georges2 |
zouti972 |
TTR1 |
![]() Mais comment faire pour savoir si la course est assurée? |
georges2 |
georges2 |
zouti972 |
![]() |
georges2 |
![]() http://rallye-forez.com/zforum/read-1-204035-204035.htm ce passage merite d'etre lu : Les autorités sportives qui demandent à des concurrents de présenter un contrôle technique obligatoire pour un véhicule engagé dans une compétition ou en vue de son engagement à une épreuve, n'ont donc pas de base juridique pour imposer cette exigence. CONDUITE A TENIR : Toute demande de contrôle technique réglementaire pour un véhicule de compétition spécialement aménagé à cet effet doit être refusée. Aucun règlement de la fédération française de sport automobile n'impose de visite technique telle que définie à l'article R 323-1 du code de la route ou d'exclure des compétitions les véhicules qui n'auraient pas satisfaits à cette obligation. Aucun règlement ne prévoit ou n'impose de vérifier la validité ou preuve de visite technique d'un véhicule de compétition. Le cas échéant, il peut être envisagé d'effectuer un contrôle volontaire. (Ce qui n'exclu pas certaines difficultés techniques ou risques juridiques notamment en ce qui concerne la conformité ou la compatibilité des pneumatiques aux nouvelles caractéristiques du véhicule ou le fonctionnement de certains dispositifs de régulation et de pilotage manuel de freinage ou autres modifications des trains roulants...) Tout autre contrôle est considéré comme un détournement de la réglementation (note DSCR N°30217 du 10 juin 2004 avec copie à la FFSA) MUTATION D'UN VEHICULE DE COMPETITION En cas de mutation, conformément aux dispositions de l'article R323-6 du code de la route, le vendeur professionnel ou non doit remettre à l'acquéreur non professionnel du véhicule, avant la conclusion du contrat, le procès verbal de la visite technique établie depuis moins de 6 mois. S'agissant d'un véhicule de compétition, (spécialement modifié et disposant d'un passeport technique) dont par définition les caractéristiques techniques liées à l'utilisation sont réputées incompatibles aux modalités d'homologation et de circulation routière telles que définies par le code de la route, il convient d'effectuer un contrôle non roulant. L'identification du véhicule peut être effectuée directement sur le plateau de transport. On comprendra qu'il est impensable de circuler hors competition sur la voie publique sans s'exposer aux foudres de la marechaussée Edité le 15-02-2011 à 19:51:51 par georges2 |