@ bientot et bons visionnages sur le Team Tech Rallye
Guy-Lau972
De plus à ça dernière apparition avec Pardo au volant elle semblait avancé bien plûtot bien...??? Avec des temps très honorables.
Guy-Lau972
ben en tout cas il y a un des deux de malade soit la R2 soit SL
Edité le 10-10-2009 à 01:49:44 par Guy-Lau972
georges2
non a 6000 la R2 est moins puissante
je dois avoir une fiche de banc R ..je cherche.
niveau moteur difficile de trouver des ecarts importants entre R2 faut soigner le montage
et puis faut se mefier des impressions pres de la route.........une R2 qui passe en 3 au rupteur fait moins bien qu'une R2 en 4 a 7000 tr/mn
Edité le 10-10-2009 à 00:39:42 par georges2
leretour3
plutot entre 6000 et 7000 concernant les fifi et cuvilliers lol.... donc voilà super 1600 ou pas si tu roules pas dans les 6000-7000 tu te fais explosé..... mon "lol" a quoi de modeste doubé? on se loue une super 16 doubé? on fera beaucoup de bruit, mais quand j essayerai de roulé entre 6000 et 7000 faudra etre derrière le volant aussi meme si je pense que ca pardonne plus qu'une 106 ou saxo, ca rattrappe plus les erreurs de pilotage non? tu arrives lancé avec une 106 le ponceau tu te le manges, avec la super 16 ca rattrape un pti peut
georges2
la c2s1600 a
5000 tr/mn....132,3ch pour 18.9mkg
6000 tr/mn.....156,7ch pour ...18,7mkg
a 7000 tr/mn ...191ch....pou 19,6 mkg
a 8000 tr/mn....217ch...pour 19,5mkg
a 9000 tr/mn...231ch....pour 18,6 mkg
faut rouler sous 5000 tr/mn pour avoir le rendement du R2
doube-2
Petit modeste "lol"
leretour3
tu me donne la super 1600, je me fais allumé gravissimo, je ferais beaucoup de bruit en passant les rapports et en accélérant de temps en temps, mais pas de quoi allumé fifi ou cuv ou MOM ou nico, je serais à la rue...lol