Forum de MecasportAntilles.com
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Spy G
lol
traineuse de cul? lol
le pont est blessé
doube-2
Au SpG, l'ampoule LBC à de l'électronique dedans. Au lieu de dire écologie, dis plutôt Cancérologie "lol".

Qu'est-ce qu'elle a comme bobo la mitshu traineuse de cul?
Spy G
je pense avoir mal compris...
Nicolas serait chez Renault F1? c ce que t'as voulu dire?
éclaire mon xénon (plutot mon ampoule LBC, on parle de plus en plus d'écologie...)
georges2
émarger d'un anonymat ?????

francois tu as mal dosé le datura.....
fcuv
G hâte de voir une monoplace déguisée en banane comme le dernier vaval de FdF
ouarr hah hia hahaaaaaa
fcuv
N. N, lors de l'attente au parc matinal de la dernière course de côte, où il présenta avec discrétion sa nouvelle auto, expliquait le choix du transfuge de marque par des "opportunités professionnelles". Effectivement, lors de la dernière réunion de l'Asam, le champion se déplaçait à bord d'une auto modeste mais de la marque au losange.

Un blog d'information confidentiel dont nous devons ici taire les sources explique que, suite au récent scandale qui a délogé les vieux zabitans de l'écurie Renault, dans le championnat Fia, des remaniements auraient permis, en recherche d'ouverture et de transparence, et pour sortir du cercle compromis des paddocks, d'offrir des opportunités à un dénommé "double N" afin de gravir les échelons par la petite porte c'est à dire pilote essayeur.

En espérant que la firme ne reconduira pas la besogne kamikaze dont elle chargeait ses seconds rôles, on comprend qu'il s'agit d'un projet mené par des personnages influents du grand "parapluie" aux antilles, afin de prendre en étau le domaine médiatique de la Fia, et dont les truchements seraient J H d'une part pour l'IRC et NN d'autre part pour la F1.
Si cette offensive à double bordée fonctionne, (comme c'est le cas avec les vélociraptors dans jurassic parc 1), la Martinique pourrait émarger d'un anonymat international déprimant et proposer au monde le modèle révolutionnaire post capitaliste qui a fait ses premiers tours de roue en début d'année et dont les essais ne sont pas encore aboutis. Le projet politicopoétique des intellectuels martiniquais, menés par leur chef de file P Chamoiseau pourra alors triompher.
Pour radio paillote, signé Anne Honnimes
 
Retour au forum
 
créer forum