Forum de MecasportAntilles.com
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
georges2
sa cé zafè zot......!!
congo
Ok ok G2 j'ai rien dit; alors qui dit vrai ? ma reaction vient du fait que j'ai entendu les explications d'un certain CT de métwopole !!!
georges2
voila une qui vient de faire les vins de macon en R2 avec
Autobloquant C2R2Max

Support moteur C2R2Max FIA

Vrai Caisse R2 Arceau Matter legere / support Chandelle

Suspension Bos Revisé evolué Rtec Avril 2009 Ressort avant 4.4kg remplacé par des 5.5kg

Frein Brembo 4 pistons 305mm C2R2Max (evo poussoir inox )


ce n'est pas une MAX...........mais elle etait en R2 et a passé la ligne et classée en R2
Pourtant les vins de macon manche de la coupe de france ce n'est pourtant pas un rallye dans les fins fonds du cul du monde ou on reinvente la reglementation





Edité le 23-06-2009 à 16:30:58 par georges2


georges2
Pour ceux qui possederaient une R2 "base" ( equivalent "access" chez renault-sport ) toutes les pieces R2 bases sont homologuées et
et peuvent remplacé ou non a tout moment par une piece dite "max"

il n'y pas d'edition d'"errata" par le constructeur qui annulerait la precedente.

Congo pourra nous en dire plus......quelque choses nous aurait peut etre echappé
georges2
ok fcuv....

Fiche C2 R2.....????
Il n'y a que deux fiches de base A et N avec des extensions VR et les quelques VO autorisées en R comme l'arceau, les fixations de sieges..l'electricité .pare brise fixation de harnais.... surtout pas les fiches VK
Plus l'article 260

Congo pourrais tu nous eclairer concernant les points de non conformités R2 dont semblerait souffrir les vraies fausses R2 martiniquaises ?

Je trouve inquietant de savoir que deux des ces r2 fraichement construites par une structure specialisée dans le R2 du championnat de france puisse se faire ainsi classer en A6K pour non conformité.
La moindre des choses serait de signifier aux pilotes les points evidents de non conformités afin qu'ils puissent y remedier .

qui n'aurait pas lu le chapitre 803-a2b de l'article 260 ?


ceci dit elles peuvent rester en A6K "local".............une boite 6 de s1600 et fioup !!!


Edité le 23-06-2009 à 19:25:06 par georges2


fcuv
cher G2 je t'assure qu'on s'est mal compris quand j'ai dit que tu étais futé il n'y avait pas d'ironie et c'était un vrai compliment mais j'ai pas eu le temps de finir. je trouvais rigolo le triple sens de ton jeu de mot exotique.
les gars je me souviens avoir tenté d'avaler quelque chose avant de monter à fond capot et après avoir mis la voiture au parc après l'assistance, mais pas pendant.
je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain et je sais que c'est dûr d'organiser, en plus apparemment c'est la mairie qui n'a pas fait ce qui était prévu. je n'ai même jamais demandé de ne pas avoir de péna mais seulement de tenir compte qu'il y avait un problème pour entrer et sortir du parc, et donc qu'en faisant 15 min d'assistance (temps normal) on devait pas se retrouver avec 11 min de retard. Pour le matin ils avaient accordé 10min de plus et là c'était autant bloqué. Avec 10m de plus y aurait pas eu de problème.
La voiture entre dans la définition du groupe R2, mais je n'ai pas caché qu'il manque quelques pièces moteur du kit citroên mais y en n'a pas pour des millions pour être au top
enfin il est possible que je trouve du boulot ailleurs pour fin 2010 mais il n'y a rien de fait.
pour ce qui est des temps c'est clair que j'ai eu beaucoup de mal à gérer et fifi m'a collé des calottes assez sévères en peu de distance. Quand il m'a dit que je l'avais devancé dans la première, il n'a pas précisé qu'il avait fait une marche arrière... et la mienne me coûte beaucoup plus cher dans la 2. Du coup je me dis qu'il faut que je me calme sinon ça va pas aller au bout, que j'ai déjà pris un avertissement heureusement sans suite mais qu'il faut que je l'oublie, et là je m'endors sur la boîte à sinaî et c'est carrément la correction.
Comme c'est étrange, malgré la déception de le voir abandonner, on dirait que ça me décongestionne les tripes parce que je tombe 8s au deuxième fond capot sans avoir besoin de forcer et après je déroule sans hésitation jusqu'à la fin. Mais je me fais pas trop d'illusion, j'aurais juste voulu voir la différence jusqu'au bout, en évitant que les claques deviennent des coups de pied.
congo
Surtout allez y avec la fiche d'homologation C2 R2 mais avant, vérifiez bien que vos C2 correspondent bien à ladite fiche, vous comprendrez mieux.
georges2
du calme...!!!

j'ai posé cette question apres lecture de la feuille sur le site mecasport*

Renseignements pris cette question a fait l'objet de debats pendant et avant la course.

Une histoire de syndrome.........ect


Edité le 23-06-2009 à 02:55:32 par georges2


Le Verdict
C. n'... m......
Diabolo lè man kay en fass ou nou ké wouè ca. La matè mwen ni respéy tiembé d... ..
Il y en a qui non pas compris ce qu'est un forum, désolé qu'il fasse tache a ce point.
diabolo
c'est qui ? ce ..... "le verdict" ???
pat....an...
 
Retour au forum
 
créer forum