c\'est quand le motoriste va editer la courbe apres l\'essais qu\'on verra les defauts mais vu la maniere dont le moteur passe les paliers de mesure il semble avoir des creux de couple a certains regimes
j\'essais de retourver un megane KC tu verras comment il charge sur le banc');"> le banc fait les mesures par palier donc il y a un decalage entre les mesures ce que tu vois sur le PC
c'est quand le motoriste va editer la courbe apres l'essais qu'on verra les defauts mais vu la maniere dont le moteur passe les paliers de mesure il semble avoir des creux de couple a certains regimes
j'essais de retourver un megane KC tu verras comment il charge sur le banc
Edité le 25-05-2008 à 01:39:37 par georges2
fj
D'accord avec toi car la puissance maxi est atteinte en maintenant longtemps le regime a 7200 trs, c'est une charge difficile a maintenir aussi longtemps en rallye chez nous. Enfin, je crois on me corrigera si j'ai eu un effet d'optique.
georges2
un F7R style F2000 avec 4 papillons et 4in1 ect
pas terrible.. 188ch mais moins exploitable qu'un bon gr N