Sébastien LOEB percute de plein fouet la C4 de RAUTENBACHl, lors de la liaison suivant l\'ES11..Aucun de blessé....
ABANDON DE LOEB!!!!!
Alors....Fifi, Nico, Don camillo, Salanon, Mauffrey....etc.....ne sont pas des exceptions!!!!!
A bon entendeur!!!!!!');"> LEADER, Sébastien LOEB percute de plein fouet la C4 de RAUTENBACHl, lors de la liaison suivant l'ES11..Aucun de blessé....
ABANDON DE LOEB!!!!!
Alors....Fifi, Nico, Don camillo, Salanon, Mauffrey....etc.....ne sont pas des exceptions!!!!!
A bon entendeur!!!!!!
Edité le 26-04-2008 à 11:24:10 par oliver
georges2
j'ai meme fait du 200m depart arreté en mobylette 50frs de droits d'engagement et 10 participants....devisagés par 200 pequins assis sur leurs mobs de tuning qui n'en n'ont rien a battre
meme que 10ans apres ils sont encore a nous attendre pour nous voir passer le dimanche a la pointe des grives
dimanche compet de modele reduit la finale c'est maxi 10 personnes qui doivent etre qualifié ...........po grave on est 9 donc toutes les chances d'aller en finale et ca fait 15 ans qu'on est a 9 meme avec les invités gwada.
donc bonne chance..
Edité le 26-04-2008 à 02:57:34 par ducos-racing
georges2
non non ...congo pourquoi pas.
mais d'experience je sais ce que peut couter une c2 challenge qui pendant trois ans ne coute que de l'essence et des pneus et des montages de grA plus ou moins exotiques qui apres 3 ans coutent le triple d"une C2 challenge et sont regulierment derriere une c2 challenge
mais nous l'allons opposer nos passions dans des querelles de marques......vive le sport et bravo a ceux qui n'esitent pas a investir materiellement et humainement.
congo
DUCOS, une C2 challenge d'occas c'est 26... à 30000€, une SEAT Gr A avec boite crabot c'est 22000€, cherchez l"erreur. lol !!! Moi je pense que beaucoup de gars préfèrent rester sur le bordage plutôt que de venir s'amuser avec une "toute petite auto" ce qui fait qu'on se retrouve avec plus de pilotes spectateurs que de spectateurs pilotes.
diabolo
G1, franchement ca te parait completement couillon de monter une logan R1 ?
congo
Et si les asa, avec l'aide des sponsors cités par le retour et fix, organisaient un trophée ou un challenge, à l'intérieur du championnat réservé exclusivement aux meilleurs pilotes des véhicules montés localement par leus soins, et si... et si...!
DERIEMONT
En 1995 le SMIC était de 6 249,62 Fr
ducos-racing a écrit :
le smic il etait a combien a l'epoque ?
j'ai des souvenir de tarif a une epoque les gens touchaient 1800 frs de smic 205 maxi 8s 164ch grA boite6 top ..650 000 frs kit clio maxi chez renault sport 830 000 frs en 1995 clio grA 2L maxi orsucci 220ch d'occase 800 000 frs en 1993 en 1992 une clio williams grN boite d'origine 174ch automeca coutait 260 000 frs les mecs avaient payé sur saxo challenge 190 000 frs boite MA sans autobloquant a l'epoque
ca coute moins chere de nos jours...et pour plus performant