Dernières réponses |
| la base d'essais ne permet pas d'exploiter la voiture |
|
| j ai vu les video , bof , bof pas terrible . la tenue de route a l aire correct mais la puissance i manque hein ? la boite est peut etre trop longue peut etre |
|
| |
| |
| tu parles de C2 ? les 2004 et 2006 sont asphalte et terre...une seule caisse la 2006 a des differences d'implantation de moteur/boite ..d'accessoires et d'arceau. une caisse 2004 peut etre modifiée 2006 chez matter |
|
| fifi me disait que les caisses 2006 ont plus de renforts car c'est la même caisse pour l'asphalte et la terre si je ne me trompe |
|
| je ne me souviens plus...pour les boites les saxo les vraies caisses s1600 sont numerotées differement que les KC les caisses s1600 sont identiques en asphalte et terre contrairement aux KC il y a des differences tout de meme pour les C2 les 2004 et les 2006 sont tres differentes. |
|
| j ai le nom des pilote qui roule les 306 ex usine mais les plaques pas toutes penses tu que la boite 7 était réservée uniquement aux usines ou était livrée avec les kit client? j'avais commencé pour les méganes puis j ai abandonné pour les saxo je ne suis sur que 2 modèles....fifi m'expliquait que certaines KC ont été transformé en s1600 et d'autres parties en belgique |
|
| aucune idée.... murderous le debat sur les 306 maxi qui roulent...pas mal !! pour les saxo KC ca doit etre plus difficile |
|
| non t'inquiete!pa ni bruit cé nou mim! ça peut etre vrai ce que tu as dit!!!qui sait? lol Georges ou ti mavoun auriez vous la réponde à ma question?
Message édité le 22-04-2007 à 22:34:37 par Murderous972 |
|