Dernières réponses |
| oui en effet ta pas tord. mais ça ne voudrais pas dire que c un pb de douane. C vrai que l on perd 5jours au depart et 5 a l arriver en zonne de securité 11 septembre oblige ça peu coincer quelque part
Message édité le 07-03-2007 à 22:25:48 par le_juste |
|
| je ne sais pas, attendons dimanche et on verra qui est présent et avec quoi!!c'est la meilleure solution je pense |
|
| ah bon moi je n ai pas eu la meme info dc a qui de revoir ça copie!!!! |
|
| j'ai entendu dire qu'il y aurait un problème de douane avec la 206 CC, à vérifier |
|
| Delage avait lancé aussi une démarche similaire avec ses BMW tueuses de kit car. Bon vent à la 206CC. Pour l'instant j'attends de la voir ce week end ou un autre ou encore ... |
|
| 232 chevaux c est enorme...içi a ou pa bizoin pliss ki sa pou ba moun baton...demandez a ebroin sur clio RS ce kil faisait comme temps... |
|
| moi j aime bien qu il y est des gars comme enjolras qui innovent dans ce sport en créant des especes de "prototypes" qui sont bien réels et qui roulent ma foi tres bien....c est cool que la 206 CC soit chez nous ça mettra un peut de fun dans la course, qui sait ça va attiré plus de nana...lol (a la base voiture conçu pour mesdames) et voilà point barre....now ce n est pas moi qui est construit cette bagnole mais de vrais professionnelles donc ça devrait le faire....en plus au main de tres bon equipage, voie etroite ou pas tout à surement etait fait pour que tout s adapte, avec un rapport poid puissance et tout ce que tu veux en tout cas elle roule et elle sera bien sur nos terres...et je salue cette initiative surtout venant du team 206....a ce kil parait c une mini 307 wrc... |
|
| Donc Michel Enjolras décline la 206 en trois versions: -la 1ere avec le moteur RC d'environ 190cv -la 2nde avec le meme moteur mais avec le kit GrA d'environ 220cv -et enfin le top avec un moteur Pipo Précision: Les 3 versions sont équipées d'une boite séquentielle: Sadev ST75 pour moteur RC et Sadev ST90 pour le Pipo Les caractéristiques de ce dernier: -Cylindrée: 1997cc -4 soupape par cylindre -Alesage/Course: 85/88 -Puissance maxi: 270ch à 8000tr/min -Couple maxi: 248Nm à 7200tr/min -Gestion magnetti Marelli -Admission 4 papillons pour sa premiere sortie au touquet,enjolras a fini 6ème et leader du trophé michelin devant mauffrey et un abandon au cevennes sur l'es2 |
|
| 270 Ch sur des voies étroites me semble t-il? avec boite séquentielle... quel poids? Faudra voir la valeur du compromis. Je n'ai pas suivi le championnat de France, quelles sont les impressions laissées par cette voiture? |
|
| oui |
|