Forum de MecasportAntilles.com
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
georges1
plutot l'inverse.....
diabolo
???? mmmhhh....
Je pige pas.... pourquoi ces rappels Georges ? es-tu en train de nous dire qu'il y a un maximum de voitures non conformes, ou de pilotes qui ne sont pas en rêgle sur le plan administratif ??
georges1
les sieges:

RÈGLEMENT APPLICABLE DANS LES ÉPREUVES INTERNATIONALES,
FACULTATIF EN NATIONALES ET RÉGIONALES
En cas de remplacement des sièges d’origine, l’utilisation de sièges homologués est recommandée.
Dans tous les cas, le siège devra présenter toutes les garanties de sécurité, et être fixé conformément aux
exigences du groupe.
Pour toutes les voitures dont le règlement technique stipule l'obligation d'être équipées d'un siège
homologué, dans les épreuves internationales, les sièges des occupants devront en particulier répondre à
l'identification suivante :
���� Homologation UE et FMVSS correspond au siège d'origine.
���� Homologation FIA correspond à un siège "compétition" portant la marque d'identification FIA 8855 et
ce suivant la description ci-dessous.
N.B : Pour les épreuves internationales GT FIA, le siège du pilote doit être homologué FIA et non modifié.
Du matériau absorbant l’énergie et ininflammable doit être situé autour de la tête du pilote.
 
Retour au forum
 
créer forum