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| L'année du groupe N ! J4ai eu l'occasion de voir la derniere impreza sti la voiture engagee par subaru france c'est du groupe N ca! elle a meme la trape sr le toit (alors que la wrc ne l'a pas)! Il est difficil de faire la difference entre un 4x4 GrN et une petite 4x4 GrA! Je croit que la relementation permet au escort GrN de mettre une boite a crabot de la sierra GrA, mais bon j'en suis pas sure! L'année du Gr N elles ont le frein a main hydraulique j'espere qu'il y aura du spectacle! |
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| Ce ne sont pas mes photos mais les photos des proprietaires! J' ai des photos de rallye sur mon site et aussi quelques photos d'un salon auto , ou j'ai pu voir la ferrari Enzo et une jaguar qui avait des disques de frein qui ne permetaient pas de voir ce qui avait derriere pourtant c'etait du 17", mais je ne les ai pas encore mises en ligne! Qu'est ce que je faisait la? Je suis sur que comme moi tu as eu l'occasion de taper www.mecasport.com en lieu et place de l'adresse de notre site prefere et tu es tombé sur un marchand de voiture d'occasion j'ai pousse ma curiosite un peu plus loin en cherchant tout ce qui pouvait ce vendre en matiere de rallye et ca vaut le coups car il y a de belle chose ! J'ai aussi profite pour chercher quelques solutions a ma question apparement pour une voiture comme la 206super 1600 il existerait plusieurs evolutions, notament dans la gestion du moteur ce qui change le prix plusieurs types d'amotisseurs aussi et donc cela explique la variation des prix que j'ai pu observer! Merci pour ta reponse j'ignorais qu'il y avait une difference de poid entre la s1600 et la kc,etonnant je pensais a la base qu'il avait changer juste les 4 papillons pour un monopapillons et une nouvelle gestion moteur pour gerer ca mais apparement ce sont bien deux voitures differentes!
Message édité le 12-12-2003 à 01:45:30 par margueritesport |
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| Merci LEmit.Peux me dire si ya des acheteurs locaux en vue pour la kit car de fifi |
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| Merci LEmit.Peux me dire si ya des acheteurs locaux en vue pour la kit car de fifi |
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| salut je me permet de répondre à ta question sur paulin, puisque faisant partie du DUCOS RACING et étant apparenté à ce dernier. Il vend et racroche pour le moment, il a d'autres objectifs professionnels. Il ne sera pas sur les routes l'an prochain. voila. |
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| Encore une ptite kestion Georges,Paulin vends sa saxo pr prendre la kit car ou bien une groupe N aussi. |
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| Salut Dvador Le ducos-racing a pour objectif de permettre a mongaillard de courrir dans des conditions optimums avec un materiel au top mis a notre disposition par un concessionnaire Comme tu l'as remarqué peut etre dans l'interview de Mongaillard sur l'emission asphalte, ce n'est pas notre role de faire des commentaires sur les decisions prises par un de nos partenaires donc nous n'avons et n'auront aucunes declarations a faire exactement comme sur la decision de vendre saxo et de continuer notre partenariat avec C2 notre role est de permettre a Mongaillard d'y trouver matiere a exprimer son pilotage le reste ne nous concerne pas. ceci sera notre derniere intervention sur le sujet pour le grN je te repond a titre personnel ... 2004 sera l'année grN georges |
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| Dis moi georges as tu des noms de voitures sympa en groupe N et aurais tu un commentaire à faire les décisions du csm concernant la radiation des deux jeunes pilotes. Est-il vrai ke Camille Sorbet à Une groupe N 4roues motrices à la maison? |
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| salut !! c'est depuis son passage a parnasse que man kassé kow mwen ! en tout les cas cette experience avec saxo a ete une tres grande aventure et on prepare l'aventure c2 depuis 3 mois avec d'autres objectifs une petite deception tout de meme , Dommage que Simon Jean-Joseph n'est pas choisi C2 en s1600 ce qui est comprehensible mais cela nous aurait permis d'avoir encore plus experiences et de relever d'autres defis avec c2 challenge bravo a J.O MOSSIERE pour le titre et a SAXO pour le delire Georges pour le DUCOS-RACING |
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| salut de tres belles photos tout d'abord avec quel appareil fais tu ces photos et puis un chouilleme plus petit serait plus idoine . et puis sa ou té ka fè la ? les s1600 doivent etre prise dans un contexte particulié lié a la reglementation 2002/2004 meme si elle ont evolué techniquement par rapport a une KC 1600 elle demeure tres lourdes une saxo KC pese 880 kg et une clio s1600 evo2003 1000kg donc meme avec 10 ch de plus que l'on peut tres bien ajouter a une KC ca fait juste les deux autos sont censé ne jamais se rencontrer en competition mais on en rencontre qui croisent le fer avec le resultat en vaveur de la KC il faudra se rapprocher de la reglementation 2004 ou tout le monde va s'aligner sur la nouvelle reglementation poids c'est a dire poids fiche plus 150 kg pendant toute la durée d'un rallye ce qui va comblé des ecarts entre certaines autos les voitures seront pesées avec l'equipage a bord donc mangé bon puiyapin pendant nouel la !!! |
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