Sujet :

clio R3

georges2
   Posté le 08-04-2007 à 20:19:45   

tout ce que avez envie de savoir et que nous n'avez pas la patience d'attendre

en haut a droite pour changer de vue

http://www.duen.hu/tpl/foto_kep.tpl.php?id=1167&kid=734895

Message édité le 08-04-2007 à 20:20:53 par DUCOS-RACING
jijou
   Posté le 09-04-2007 à 09:35:41   

trés belle auto
reponse au charbo !!!
DERIEMONT
   Posté le 09-04-2007 à 11:36:48   

elle sera au charbo ? j'ai lu qu'il y avait du retard dans la livraison des pièces
Murderous972
   Posté le 09-04-2007 à 19:33:57   

lé zom soti jik hongrie vini chèché la bete!!

je pense qu'elle sera au charbo vu que robert est annoncé sur clio R3 ainsi que barral et d'autres pilotes
jijou
   Posté le 20-04-2007 à 17:02:07   

debut de folie de robert au charbo avec la clio R3
7e au general et devant les super 1600
il va y avoir du sport.
georges2
   Posté le 20-04-2007 à 19:18:57   

ceal permettra a certains de rever ....!!!
Murderous972
   Posté le 21-04-2007 à 18:40:09   

quelqu'un connait le numero du chassis de la clio R3 de PARDO?
le pilote hongrois possède le N°18, Kris PINCEN a le N°1
doube-2
   Posté le 21-04-2007 à 19:11:18   

Pourquoi, ça aura une incidence sur son classement au championnat ??? "lol"
Murderous972
   Posté le 21-04-2007 à 19:38:11   

lol juste pour les répertorier c'est tout
doube-2
   Posté le 22-04-2007 à 22:21:29   

C'était une boutade, j'espère que tu m'as compris... pani bri cé nou min'm !!!
Murderous972
   Posté le 22-04-2007 à 22:29:52   

non t'inquiete!pa ni bruit cé nou mim! ça peut etre vrai ce que tu as dit!!!qui sait? lol

Georges ou ti mavoun auriez vous la réponde à ma question?

Message édité le 22-04-2007 à 22:34:37 par Murderous972
georges2
   Posté le 23-04-2007 à 09:04:28   

aucune idée....

murderous le debat sur les 306 maxi qui roulent...pas mal !!

pour les saxo KC ca doit etre plus difficile
Murderous972
   Posté le 23-04-2007 à 14:09:47   

j ai le nom des pilote qui roule les 306 ex usine mais les plaques pas toutes
penses tu que la boite 7 était réservée uniquement aux usines ou était livrée avec les kit client?

j'avais commencé pour les méganes puis j ai abandonné

pour les saxo je ne suis sur que 2 modèles....fifi m'expliquait que certaines KC ont été transformé en s1600 et d'autres parties en belgique
georges2
   Posté le 23-04-2007 à 20:34:02   

je ne me souviens plus...pour les boites

les saxo les vraies caisses s1600 sont numerotées differement que les KC
les caisses s1600 sont identiques en asphalte et terre contrairement aux KC
il y a des differences tout de meme

pour les C2 les 2004 et les 2006 sont tres differentes.
Murderous972
   Posté le 23-04-2007 à 23:30:52   

fifi me disait que les caisses 2006 ont plus de renforts car c'est la même caisse pour l'asphalte et la terre si je ne me trompe
georges2
   Posté le 24-04-2007 à 07:01:38   

tu parles de C2 ?

les 2004 et 2006 sont asphalte et terre...une seule caisse

la 2006 a des differences d'implantation de moteur/boite ..d'accessoires et d'arceau.
une caisse 2004 peut etre modifiée 2006 chez matter
Murderous972
   Posté le 24-04-2007 à 19:48:33   

vidéo du charbo et camera embarquée de Cedric ROBERT a la fin

http://www.bestrallye.com/clic.php3?url=bestrallye2.free.fr/charbo2007.wmv
Murderous972
   Posté le 07-05-2007 à 20:43:12   

nicolas bernardi en essais sur clio R3

http://photo2rallye83.free.fr/testing_clio-r3-papajulien-video2rallye83.wmv
al carbone
   Posté le 09-05-2007 à 20:49:57   

j ai vu les video , bof , bof pas terrible . la tenue de route a l aire correct mais la puissance i manque hein ? la boite est peut etre trop longue peut etre
Murderous972
   Posté le 09-05-2007 à 23:45:10   

la base d'essais ne permet pas d'exploiter la voiture