Sujet :

bilan C2 ronde des anses

georges2
   Posté le 15-11-2004 à 03:47:58   

Voila
Les essais en pneus mixtes sur sol humide de l'ES1 ont prouvé que C2 pouvait dominer outrageusement les autres voitures du plateau

et nous avons pu poursuivre nos essais de pneumatique en fonction de l'adherence avec des resultats interessants pour l'avenir

C2 a semble t'il le gabarit pour se battre aux avants postes et nous esperons avec les quelques petites evolutions prevu pour le CM faire honneur a notre partenaire principal SODIVA-CITROEN

Ducos-racing
maxi
   Posté le 15-11-2004 à 04:06:58   

messieurs ct vraiment tres sympa!!!!
j'aime le sport!
pourvu k ça dure!!!
doube-2
   Posté le 15-11-2004 à 13:32:15   

Salut,
Très bonne prestation de la C2.
Cependant attention, la concurrence n'est peut être pas pour le moment de bon élément d'étallonage.
Bien jouer, continuer a travailler !

Pliss foss
georges2
   Posté le 16-11-2004 à 01:16:36   

pourrais tu etre plus clair !

je te repondrai en te disant qu'il me semble que l'impact soit positif vu le nombre de jeunes qui roulent avec C2
Et que notre pari de faire quelques chose de positif avec C2 en version challenge est dega gagné

maintenant nous alons nous attacher a maintenir un bon niveau de competitivité et demontrer le haut niveau de fiabilité de C2

en un mot HEUREUX !

salutations sportives
doube-2
   Posté le 16-11-2004 à 02:52:56   

Je m'explique.
Tu dis plus haut que :
Les essais en pneus mixtes sur sol humide de l'ES1 ont prouvé que C2 pouvait dominer outrageusement les autres voitures du plateau

Sachant que fifi est un bon ton au dessus des autres pilotes du plateau, je disais qu'il ne fallait pas les prendre comme référence, et continuer à travailler, sans s'endormir sur ses lauriers.

En tous cas bravo!!!
Même si je le voyais en haut du classement, mais deuxième!
Missié sé en extraterrestre
copi
   Posté le 16-11-2004 à 02:53:29   

oooooo je te connais maxi tu aime le sport prepare toi pour la suite avec ta saxo
georges2
   Posté le 16-11-2004 à 12:29:28   

Doubé il ne s'agit pas de perf de pilote si tu relis bien mes propos

Il y avait dimanche beaucoup de pilotes de la pointure de Fifi et qui dans les memes conditions auraient fait le scratch sur l'Es1

Il s'agit d'un ensemble et du resultat d'un travail collectif,

Juste la demonstration pour des passionnés comme toi que C2 n'etait pas un fer a repasser
et pour Fifi de refaire, une fois de plus, la demonstration a ses detracteurs que Kit car ou pas le resultat est le meme.

Je pense que les choses sont clairs et que place sera faite au sport.


je signe
Georges
doube-2
   Posté le 16-11-2004 à 19:39:01   

Salut Georges,
Je conçois bien que l'équipe et la C2 font un bon boulot.
Cependant, place toi dans une autre configuration. Donne a Fifi l'une des autres voitures du plateau et a quelqu'un d'autre la C2. Penses-tu que le résultats serait le même pour C2?

Nous sommes souvent sur les ES et on voit bien la différence entre ses trajectoires et celles des autres.
t.peronet
   Posté le 18-11-2004 à 14:24:30   

moi je pense que fifi est un super pilote et qu'il n'a pas eu la chance de montrer plus souvent ce qu'il s'avait faire ds l'hexagone.maintenant, le boss c sodiva c2 fesait parti du programme, mais bon c'est sur que nous aimerions le voir sur une xsara kc ou même une saxo s1600
nesto
   Posté le 19-11-2004 à 18:03:50   

hé les gars il y a aussi les p'tits jeunes qui montent genre fagour, charlery, pour ne pas les nommer. mettez les sur exactement la même auto que fifi et vous serez surpris, sans rien enlever au qualités du précité.
doube-2
   Posté le 20-11-2004 à 01:47:07   

salut nesto,
C'est vrai que c'est deux "jeunes" poussent. Ils sont effectivement très bons. Mais ce n'est pas encore cela.
Tu as du remarqué qu'ils ont encore du mal à te pousser.
En dehors du baquet il y a toute une hygiène de vie à avoir. Ou sav!
nesto
   Posté le 20-11-2004 à 03:35:03   

affirmatif doube-2, mais je suis de la vieille garde et je commence a avoir du mal face à eux; il est temps que j'aille à la pêche.
GT
   Posté le 20-11-2004 à 06:08:31   

De toutes les facons, n oubions pas que nous vivons sur un caillou!!
Nous n avons absolument rien a gagner dans toute l histoire!!
Nous prenons notre pied dans un sport ki est bien devlpé ici , par rapport au niveau mondial et au niveau national.
FIFI, CHRLERY, CATHERINE, GROSY, MITH et tous les autres pilotes et copilotes de l ile, je vous dis a tous bravo et continuez a nous faire plaisir par vos passages!!!
maintenant, on s en fout du pilote qui devlpe C2, c est la derniere auto a etre arrivé ici, l essentiel c k elle marche bien et avec des retombées positives sur le sport automobile martiniquais.
je souligne au passage la perf de FAGOUR a la ronde du sud, prouvant qu avec une demie saxo on peut faire des temps devant FIFI qui n est finalement pas un extra terestre.
restons simple dans ce sport qui finalement ne fait pas gonfler la tete
des concerné mais plutot de FANS!!
t.peronet
   Posté le 20-11-2004 à 13:09:07   

koi de 9 doub 2 tu t'attends à voir du spectacle en fin d'année avec sjj je pense que les consignes seront respectées
doube-2
   Posté le 20-11-2004 à 13:22:51   

Salut
Gt je ne te rejoins pas entièrement. N'oublie pas que devant toute course il est marqué " compétition automobile"
Il est faux de dire on s'en fout de l'autre, tout le monde il est beau, il est gentil, la martinique est petite, nous sommes frères etc.. Non on est en compétition et nous sommes là pour gagner.
D'ailleurs lun pilote est plus satisfait de faire des bons temps que le spectacle. Les performances ça compte.

Eh nesto
Ne va pas trop souvent à la pêche au gros, tu risques de revenir avec une WRC ah! ah! ah!

T-peronet
L'équipe passe avant tout, mais ce sera dommage pour nous le public. Au fait quelles consignes ? ah! ah!
GT
   Posté le 21-11-2004 à 02:49:14   

Il est evident que si l on investi dans une voiture, c est pas pour rester derriere!!!!
Ce que je demande c est tout simplement d arrter d aduler certains mais d avoir un regard positif sur l ensemble des equipages.
A la limite ce sont les petits equipages qui doivent avoir la "force" du public. De plus, je dirait qu ici un pilote est plus satisfait a prendre son pied avant de faire un bon temps. Mainteant, si les deux sont possibles, ben c est tout benef.
sinon DOUBE, je n est jamis dis qu on s en fout de l autre!! J ai tout simplement dit que peu importe celui qui devlpe la C2, elle aura un impact positif sur le sport automobile martiniquais. j en connais deja qui en reve de la challenge, et de surcroit preparée par l ami GEORGES...
t.peronet
   Posté le 21-11-2004 à 03:07:20   

alors vous preparez comment le critérium?les recos je suppose ont commençé à part simon vous avez des écos sur les forces en présence?
georges2
   Posté le 21-11-2004 à 03:30:10   

Il est clair que des C2 sont actuellement en vente sur les journaux specialisés il serait effectivement interessant si on pouvait mettre sur pied un challenge.
Je partage l'avis de doubé, et j'ajouterai qu'il n'est pas interdit a un pilote quel qu'il soit de faire une carriere comme SJJ ou Mongaillard encore faudrait qu'il en est le courage, la perseverance, et la volonté

J'ajouterai que le developpement de C2 est le travail d'une equipe et je remercie ceux qui ne "s'en foutent pas' et qui font confiance aux potentialités de leurs compatriotes.