Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Je vote Fifi pilote C2 s1600CSM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 22:51:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

kidcar je n ai jamais dit qu'au csm on roulait gratis, car j y ai roulé 1 an..même si les avantages sont énormes...
par contre ce que je sais, c est que cette C2 était la propriété de mr Gallet, donc il l'a vend à qui il veut....moi je ne suis pas là pour passer de la pommade a quicquonque, je le dis et le redis j apprecie fifi pour ses qualités de pilote et pour tout ce qu'il a fait pour le sport auto en martinique, en tant que pratiquant je me dois d avoir ce respect...mais ce qui est fait est fait, personne içi ne sait vraiment ce qui s'est passé, donc finalement c est inutile de jugé....je ne sais pas qui roulera cette C2, mais je lui souhaite d etre aussi performant que son prédécésseur et je souhaite aussi que fifi retrouve un baquet chez citroen ou ailleurs la vie ka roulé...

d ailleurs je l ai dit sur un post précédent "si kelkun vient avec un budget pour une C2 super 1600 ou R2 max, qu'elle serait la position de sodiva?" demain si je suis blindé libre a moi de roulé une C4 WRC ou est le probleme...en sachant bien sur qu'il faudra que je fasse ce kil faut niveau prépa logistique etc...mais c est le risque à prendre
je pense qu'on s'est emballé sur cette histoire et que celà prend des proportions inutiles, c est au seul proprio de cette C2 (sodiva) de décider de son sort , dommage pour fifi mais c est comme ça...
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:06:31   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

D'apré sa mwen comprenn, ce n'est pas le faite de vendre la C2 qui gène mais la manière dont les choses se passent.

A la Réunion, début 2007 M. Unia est "débarqué" par CSR parce qu'il bosse chez un autre concessionnaire. Aujourd'hui il roule en 207 S2000...


Edité le 15-05-2008 à 23:07:48 par Rsport


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:15:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben voilà tu as tout compris rsport..
si ça se trouve fifi roulera une C2R2 max qui sait, seul citroen le sait, ou px etre une xsara kit car qui sait? seul citroen le sait...donc ce n est pas la peine qu'on s emballe pour rien....

et ce n est pas la peine qu'on se dresse non plus contre ce nouveau pilote...
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:27:35   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Daccord avec toi leretour3. Apré sa ka fè mové zafè!!
Pas bon pour l'image du sport auto

An kay dômi, ce week-end Alsace-Vosges pour moi


Edité le 15-05-2008 à 23:30:25 par Rsport


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:31:07   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour je ne t'accuse de rien. Il y a un malentendu à mon avis.
Je ne suis pas actionnaire de cette voiture. Un proverbe créole dit "bef bétché an kan' bétché.
Je me suis largerment exprimé sur ce que j'ai appelé "la démarche crabique" car son principe me parait dégueulasse.
Cependant il y a de fortes chances que Fifi soit débarqué temporairement ou définitivement, à voir. Et la vie suit son cours.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:31:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ce nouveau pilote qui est ????? Crache le morceau leretour si tu sais.
Sinon mettons nos ventilos sur "off".
J'arrete le mien " clic" LOL


Edité le 15-05-2008 à 23:32:51 par doube-2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:52:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi non plus kidcar je ne suis pas actionnaire de cette auto, c est pkoi je dis que nous sommes là à parloté sur un probleme qu'on ne connait même pas..ça c est leur histoire...mais comme tu dis si la voiture est la propriété de sodiva ben désolé de dire, kil en font ce kil veulent..
kidcar sais tu vraiment si fifi a été débarqué malproprement? seul le DR et fifi sont en mesure de le dire, puiske nou pa té la....
moi même je me suis emballé un peut vite sur cette histoire car je suis comme tout le monde, j aime discuter sur ce forum et toutes les nouvelles news j aime à en débattre, mais je pense qu'il y'a un respect à avoir vis à vis de mongaillard qui lui même ne s exprime pas, d ailleurs il ne l a jamais fait et puis du respect à avoir vis à vis de l image que nous véhiculons auprès des jeunes et des amoureux du sport auto....en même temps un forum c est ça, on ne peut pas empecher aux gens de s'exprimer et de dire leur ressenti, du moment que ça ce fait dans le respect de tous....
doubé2 je ne dirais rien, car ce ne sont pas mes histoires, j y ai rien à gagner, rien à perdre...on verra sur la route...et puis pkoi me poses tu la question, y en a qui sont mieux informé que moi sur ce forum...
au départ j avais dit que si il y avait effectivement une demarche "crabique" que c etait pas cool, mais finalement si ce n est pas le cas? nou kon dé comik ka babiyé en lè en forum, et moi le premier...attendons et on verra....j espere néanmoins que fifi retrouvera un baquet au CSM ou ailleurs....la force d'un homme s'est de savoir se relevé...y a eu mort d homme? non.....il faut que le sport y sorte grandi, pas la rancoeur des hommes, nou tout sé matiniché..en nou respecté ko nou pou avancé....desfois le bondieu te donne des choses bien meilleures que ce que tu avais déja....
longue vie à la C2 super 1600, respect aussi parce que faire un bolide roulé comme ça içi ce n est pas évident dans les mains de kelke pilote que ce soit et pliss foss ba fifi à qui je souhaite de retrouvé un baquet...
sur ce je me met sur off doubé...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 01:52:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je sais qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 02:12:33   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

DR c'est clair que ce prétexte ne manquerait pas de revenir.
DOUBE ou fini pa sav kan minm. mé té ni dôt compè lapin mé yo pa rivé osi loin.
Toujou étil ke week end ta la ni cous é ke lavi ka continié.


Edité le 16-05-2008 à 02:14:57 par KIDCAR


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 02:33:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

La fèt men ka fè. Men pa ô couran. Men tan'n en bri mé men pas save si sa vré. Enfin bref, passons a autre chose.

Il faut mettre une pancarte:
A vendre, le ducos Racing se dégage de tout dysfonctionnement de l'amas de tôle.

Bastchilé lot coté épi ba nou pronostic zot, plus interessant.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 02:51:05   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pareil, man tan' an bri mé pa sav si sa vré donc man pa ka di ayen.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 05:24:00   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

c'est au dessus de mes forces. sniffffffffffffff sniffffffffffffff !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Je vote Fifi pilote C2 s1600CSMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum