Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Je vote Fifi pilote C2 s1600CSM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:47:31   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Amis Fourmistes,
Vous êtes nombreux à apprécier Fifi comme pilote de la C2 S1600 CSM. Vous ne soutenez pas les intrigues pour le "débarquer" de la C2 S1600. Certes il a cassé la voiture mais il a aussi avec Uberto pris régulièrement des risques considérables, contribuant ainsi à hisser très haut l'étendard aux 2 Chevrons pour le plus grand plaisir des supporters et du CSM.
Fifi s'imposé comme le chef de fil incontestable du CSM grace à son sens de l'attaque. Ses adeversaires ont toujours loué son talent, tant avec Jean Luc puis Uberto, il les a poussé sans relache dans leur derniers retranchements.
Ces risques méritent plus de considérations, qu'un "débarkaj" sec.
Lè bab voisin ou ka pri difé, rouzé ta ou, (sa pé rivé nou osi adan nimpôt' ki domèn'). Soyons solidaires d'un des notres en difficulté et témoignons lui de notre soutien et envoyons un signal fort aux décideurs.
Comment? C'est simple il suffit d'écrire dans ce post :
"Whoulo pour Fifi, solidarité et respect".

Plis fos
KIDCAR

Faites passer le message à vos amis.
Plus nous serons nombreux, plus notre message aura d'échos.
je sollicite l'aimable autorisation du webmaster pour cette initiative.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:48:56   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

KIDCAR :"Whoulo pour Fifi, solidarité et respect".
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:22:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Avec une C2 S1600, être devant une célica GT4 qui a fait les grands jours de pilotes comme Auriol et Sains est un signe de respect...

Fifi a toute la dextérité qu'il faut pour rester le pilote de cette C2 S1600. Que les décideurs ne se trompent pas.

Fifi pilote de la c2S1600!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 22:02:18   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Doubé, tu as oublié de mettre le message : "whoulo pour Fifi, solidarité et respect". C'est important de le mettre. Car le respect et la solidarité sont des valeurs fortes de l'humanité.
On a tendance à oublier ce que hier on a adoré. : respect
On a tendance à regarder en spectateur l'autre dans sa détresse sans penser que cela peut nous arriver aussi : solidarité.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 02:23:48   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"Whoulo pour Fifi, solidarité et respect".


Mais je ne sais pas si ce sera suffisant.
Info ou intox, il paraittrait qu'un ancien champion roulant une 206 aurait fait l'acquisition de la c2 ex fifi ??? info intox ????
Je ne donne pas de nom au cas ou ???
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 04:57:24   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Non!!!!
Pffffffffffffffffffffffffffffff
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:49:55   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour, tu as dit que Fifi était au pied du mur.
C'est exact... mais tu as oublié le plus important, le peloton d'éxécution.
Mais la vie continue ... pour les autres.

Au stade actuel des choses, il faut surtout sauver le challenge CSM C2. En espérant qu'il nous revèle un nouveau champion après Littée, Grangenois, Paulin, Mongaillard, Sorbet et autres bons pilotes Martiniquais.
okeydem
okeydem the first
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:45:11   Voir le profil de okeydem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à okeydem   

okeydem"whoulo pour fifi, respect,solidarité" pour notre meilleur pilote local

--------------------
bmc
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:55:48   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

okeydem sa ka fet.........j espere te voir sur nos routes ce week end
okeydem
okeydem the first
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 22:41:56   Voir le profil de okeydem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à okeydem   

sa ka fet lertour, ce ne sera pas pr ce we,budget, budget

--------------------
bmc
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 00:31:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Alors olivier, rien a nous dire sur les projets de ton poulain ????? Vraiment rien???
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 01:36:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bon ok men ka allé dômi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah! ah! ah!

Je coupe les gazzzzzzzzzzzzzz.

Mon embrayage a explosé vendredi. Il faut que je répare avant samedi pou men aye en couss.

Ki moun ki lé djob la ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 01:52:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

fais de beaux reves........




Edité le 14-05-2008 à 01:54:30 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 02:02:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Cochma ou lé di "lol".

Crache le morceau.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 02:27:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tala sé en hyperbole inversée....trop dur a cette heure avancée!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 02:55:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

inversée peut etre mais non equilatere...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:01:57   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pourquoi pas d'equité entre l'ancien et le nouvel engagement du concessionnaire ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:22:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

equité...??
engagement ???..........!!

doubé ou za pran café'w ????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:27:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

L'info que j'ai est réelle ou pas ?
Envoie la rep en message privé.


Men ka allé pin'n dé twa lapot caille la men ka essayé construit a
A pli ta vers 11h
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:42:19   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Y a un parametre a prendre en compte et non des moindres.....

Tout cela est fort disgracieux de lapart de certaines personnes a l'égard de Fifi, mais n'oublions pas un truc....

Fifi est salarié de la concession . Il a une famille a nourrir, et il ne faut surtout pas que l'aspect "sportif", l'aspect "passion" prenne le dessus.

A mon sens, Fifi est un grand garcon, il y a beaucoup de gens qui parlent, Fifi reste droit comme un I, respect...

Et en plus le Ducos Racing qui a été créee pour aider JPM dans son progression est, et sera toujours avec lui quelque soit la structure qui lui permettra de rouler. Dans ce genre de situation, il est aussi important de supporter les appuis moraux, je pense a Georges et son équipe.

Allez , les bla blas me saoulent, Accrochez vous, vous savez ce que vous valez les gars......

Diabolo
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 21:44:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ouais mais quelle affaire ???
On a jamais parler d'affaire finalement !

Il n'y a que quelques uns qui sont dans le secret des DIEUX. Et c'est peut être mieux ainsi, il y aura moins d'influence sur les personnes concernées.
DR ( tu as vu le message privé ?)

A+
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 22:27:21   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Salut à tous

Juste à titre informatif car ls ragots vont vite !! Fifi à de koi me faire encore pleurer de joie à la roche ce week ou pas ??
Sinon jveux bien lui passer ma 207 Thp (jdéconne) !!

--------------------
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 00:55:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je crois que,
Il se pourrait,
Pétète que,
Un ami ma dit que
Je pense que,

Nous sommes nombreux et moi le premier, a émettre des hypothèses sans infos concretes, mis a part la déclaration de G2 pour le Ducos racing.
Nous sommes peut nombreux a avoir les vraies infos et ne sommes nous pas entrain de brasser de l'air ?
Même moi j'ai une info, mais impossible de dire si c'est vraie!

Sa ka fatigué mwen fouttttttttttttttt!!!!!

Peut être que l'on devrait utiliser la théorie de Newton sur la gravitation universelle, pour faire revenir la C2 sous les fesses de FIFI,

Sa ou di georges!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 21:20:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

perso, si on me proposait de rouler cette C2, je ne pense pas que je refuserai, il faut etre honnete, sans hyppocrisie, quel pilote en martinique a qui on proposerait cette C2 refuserait? en tout cas pas moi
j accepterai cette offre volontier
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 21:49:35   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ohh t y es fada. Au CSM on roule gratis.
Allez on y va tous, c'est gratisssssssssssssssssss
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Je vote Fifi pilote C2 s1600CSMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum