Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Vive la 106 f2000 !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dove
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:18:53   Voir le profil de dove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dove   

Vive la 106 f2000 et vive son pilote, Yannis Charlery qui a su tout au long de ce madinina, prouvé , qu'il ne faut pas avoir que de gros moteurs, de grosses boites et de gros trains pour avancer mais aussi de grosses G.R.A.I.N.E.S et bcp de perséverance et de travail. Les passages que j'ai pu voir n'étaient peut être pas spectaculaires, mais propres et soignés !
Je trouve que ce qu'il a su réaliser est exceptionnel et les résultats sont au rendez-vous! une 106 f2000 en cinquieme position au scratch final et première du groupe et de la classe c'est, à mon avis, excellent !!! Quand on voit les engins que Pain et consort possède face à lui...chapeau bas ! Félicitation aussi à Thierry Fereira et à sa Mitsubishi Gr N et pour Fifi ...désolé ! Merci aussi aux invités qui à défaut d'avoir brillés nous ont honorés par leur présence !
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:28:39   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

parmis les mitsu il y en qui ont des grosses et d'autres des petites boites et cela ne se remarque pas a l'oeil

par contre sur une 106 une grosse boite a crabot de saxo KC ca s'entend a des kilometres.

la gars est un bon et point barre les histoires de grosses boites ou grosses auto n'ont rien a
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:29:17   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

voir
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 03:56:13   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

tous a faire d'accord avec toi popup , rien avoir les boites etc... ce qui compte c les couille et le pilotage
et c tt
cela dit yanis a fais un fabuleuse course .son pilotage est propre mais pas encore assez coulé mais ca c normal , il debute et veut bien faire . la pression est tjrs tres forte au debut au fur et mesure il se lacheras et on verras un autre yanis au volant
ca je vous l'assure sur facture lol!!!
bon curage a toi yanis et surtout continue comme ca
tu grimperas vite et bien en continuant a ne pas bruler les etapes
et voila ce que tu devras dire a ce qui veulent te faire bruler les etapes hihiihihihihihihih
t.peronet
Nouveau membre
61 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:41:05   Voir le profil de t.peronet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t.peronet   

c vrai yannis est un très bon pilote et le karting c'est la meilleure école de pilotage qu'on se le dise l'autre yannis l'a démontré mais je pense qu'en martinique avec de bonnes couilles et un budget acceptable un peut s'offrir ce genre de voiture et même aussi style 206 rc gr n et réaliser des sensations regardez judes sur la clio de lolo parce que franchement certain mec peuvent se vanter d'avoir une grosse mécanique qui se rattrappe sur les routes du sud mais ds le nord des keums comme y.charlery sont o top et puis boug la sa piloté aussi soyons franc allez yannis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Vive la 106 f2000 !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum