Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 Vincent PARDO aux Cardabelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:05:43   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Bonjour à tous,
Vincent PARDO et son Co-pilote Jean-Mary REIMONENQ dit Chacha s'envole ce jour pour le Rallye Terre des Cardabelles, 6e manche du Championnat de France Terre.
Un Planning chargé attend les pensionnaires du Team ADEP qui les a invité.
Les essaies au volant de la SUBARU N12 et N14, puis avec différents marques et types de pneumatiques sont au programme et vincent choisira alors le meilleur compromi.
Mais l'équipage et le partenaire sont avant tout antillais et le Team El Toro assurera un Stand aux couleurs et aux saveurs des antilles.
Revenons un peu au Rallye, nous savons tous que la Terre est la surface des prédilection de vincent et une foi les essaies et les recos nous connaitrons la tactique de course de l'équipage.
Pour suivre la course rendez-vous sur :
www.ffsa.org
www.rally-news.fr
mais surtout en directe sur le forum de mecasportantilles ou Frédéric fera l'interlocuteur pour répondre à vos questions et faire passer vos message à notre jeune champion.
A Plus

Frédéric PARDO
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:18:49   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

http://upload.alloforum.com/108/RGS9AOYD
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 20:53:20   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Pardo's family, le team el toro & ADEP assurent au niveau de la promotion de leurs pilotes...c'est un superbe cadeau de sponsor et un beau retour pour Vincent et Jean-Marie.

Maintenant il faut savoir en profiter jusqu'au bout car seul le résultat FINAL reste écrit.

Se sera en N12 ou avec la dernière N14 ?

Bonne glisse...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 16:56:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Effectivement il y a une N14 chez Stephane Varrin.......
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 17:42:43   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

moi j'ai vraiment hate d'y etre, j'ai la chance d'être sur bordeaux et faire le deplacement !!! Allé a vendredi les gars

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 16:05:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je crois que je prendrais une licence en 2009 sur la gwada , il me semble que c est plus attractif...lol
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 16:22:33   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Bonjour à tous,
Vincent et Chacha ont effectué les essais jeudi sur un terrain " gras-mouillé ".
Le choix de la voiture à été orienté vers la N12 ( ci joint ).
Inutile de vous dire qu'aprés 3 Runs d'éssais, vincent a pris la mesure de la voiture, en essayant plusieurs réglages et positions du Banc. Quand on est talentueux !!!
Les vérifications Techniques ont lieu actuellement.

Pour info : Le retour a part quelques passionnés motivés et généreux qu'il y a en Gwada, prends ta licence en Martinique ou le Sport Automobile est pour moi plus propre et amical.
Demande à Baisleau et Lebrazidec ce qu'ils ont vécu à Boromé.















DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 22:30:42   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Bon courage à Vincent et Jean Marie pour ce week end
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 22:34:13   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Pourquoi ne pas avoir tenter la finale de la Coupe de France des Rallyes ??? Ayant été moi même sélectionné, je pense que Vincent devait l'être également.
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 23:22:32   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Pourquoi avoir choisi la N12 par rapport N14 ? fiabilité ? feeling ?

En ce qui concerne la finale de la coupe de France des rallyes, cette dernière est sur asphalte... Vincent devait avoir envie de retrouver des sensations sur sa surface préférée...

Bonnes vérifs & bonne course...
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 00:27:57   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

je vous souhaitent bonne course,bravo à vous pour se progamme.L'important éclatez vous, pour le reste ca va le faire A+
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:13:41   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Salut à tous,
Aprés le départ ce matin tres tôt pour l'unique tour de reconnaissance.
Vincent et Chacha pointent actuellement apres L'Es 3 a la 26éme position .
Dans l'ES1ils perdent un peu de temps sur une touchette à l'arrière et un tête à queue.
Dans l'ES 2 aprés les conseils de Papa PARDO, Vincent a un pilotage plus efficace en limitant la glisse. Le meilleur est a venir car vincent bénéficie d'un départ en 35e positions, ce qui le favorise au niveau de l'adhérence et de la route moins glissante.

A noter le bonne place de l'autre Pilote ADEP ( Cédric HENION ) actellement 12 emes au Scratch.







Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:24:09   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Concernant le choix du Rallye :

1- Vincent et l'ADEP préfére un Rallye du Championnat de France et en Plus Terre

2- Les Dates de la Finale sont les mêmes que le Karukéra ( pour vous dire que la Guadeloupe ne compte pas pour eux )

3- Depuis Début 2007 aucune course en Guadeloupe ne compte pour la Finale de la Coupe de France.

Je pense avoir répondu à vos questions sur le chois du Rallye.

Maintenant le choix de la N12 par rapport à la N14 :

Pour l'ensemble de l'équipe ( équipage et préparateur ) l'expérience et la connaisance de la N12 par rapport à la N14 trop jeune a fait l'unanimité.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:30:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le deusieme passage va etre bien pour vincent

le bonjour a Edouard et stephane de la part de fifi et georges

vas mon coco !!!!!!! pani zafè bitin a gliss
autoprop
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-10-2008 à 14:58:35   Voir le profil de autoprop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à autoprop   

Allez fils éclates toi, profites en un max, mets t'en plein les yeux les oreilles, j'ai confiance en toi, en te faisant plaisir tu fais des merveilles. Une fois n'est pas coutume, pour cette fois je pense que peu importe le résultat, l'essentiel c'est de prendre ton pied. Merde pour la suite.
Thierry

--------------------
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 17:02:00   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

salut a tous
vincent et chacha pointent actuellement après l es 4 à la 26éme positions.
il améliore son temp par rapport a son premier passage
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 18:05:01   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

INFO RAPIDE :

Vincent crevaison dans l'ES 4
Cédric HENION sorti sans gravité ES 6

A plus pour plus d'infos
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 01:25:31   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

Infos de celui qui se trouve sur place:

Super premiere journée, du tres beau spectacle. A noter beaucoup de vent ... on se les gèles ... Vincent et Chacha sont confiant et prennent vraiment leurs pieds sur la terre. Hennion va peut etre reprendre demain en Super Rallye.

Je poste pour les plus impatients une cameras embarquée de la première journée. Je le fait vraiment parce que dans votre situation j'aurais beaucoup aimé qu'un gars prennent le temps de poster une video sur internet a 1h30 du matin (en sachant qu'il se leve a 6h) pour ne pas rester dans l'inconnue.

http://www.dailymotion.com/jerome_de_guadeloupe

(je balance l'envoi dans la nuit donc vous ne pourrez la voir que demain matin

--------------------
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 01:31:02   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

deja une petite photo d'apercu de ce que vous verrez...



--------------------
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 04:00:37   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

L'équipage ADEP de la Guadeloupe prendra le départ de la 2émes étapes à la 29 émes positions.
Avec désormais un peu plus d'expérience sur la prise de note et les réglages de la voiture.
Ci joint photos.
La photo sur le podium à été prise lors de la présentation du Rallye avec tous les grands du Sport Auto français. Et oui, un grand pilote se reconnais par sa communication et sa médiatisation;
A bon entendeur. Salut et à demain







Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 12:52:20   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Après les 2 premières ES du jour V Pardo remonte dans le top 20
11e temps Scratch dans la première et 12e temps dans la seconde

Il pointe à la 19e place au général


Edité le 12-10-2008 à 12:55:40 par Rsport


Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 13:08:32   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Salut,
El toro à encore frappé ; Victoire d'Alonso au JAPON . Olé.
Pour Vinvent et Chacha les conseils d'un inconnu ont été appliqués et sa paye.
ES 7 : 13 émes
ES 8 : 12 émes

Bravo les gars.
Encore 2 ES ont reste dans le top 20
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 15:11:33   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

ES 9 : 14 ème temps scratch
18 ème au classement avant dernière ES
Victoire de BRUYNEEL
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 15:29:42   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

ES 10 : 12 ème temps scratch!

classement final : 16 ème sur 28 équipages à l'arrivée
très belle performance de l'équipage ADEP!!!!!
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 17:11:50   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Félicitations à toute l'équipe excellent résultat.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  Vincent PARDO aux CardabellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum