Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 video du ga !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 01:22:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le ga n'a pas pu resister a se repasser une video du ga....

11 secondes d'emotion ..ouvrez le son........repassez la plusieurs fois il n'y a pas de mal a se faire plaisir et meme a verser une larme.

je garde mes commentaires pour moi...!!! mais P!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=YF4Uhc31BuY


Edité le 21-10-2008 à 01:23:11 par georges2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 01:27:50   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Cé ou ce passage?
De nuit en plus, il faut bien l'analyser pour comprendre que ca descend au sérieux car le temps de freinage et le moment ou il disparait n'est pas tres long.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 01:44:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

vue la deco c'etait au debut donc moteur 225ch , GS haute, pont medium, AB tridisques
a partir de la couleur rouge c'etait autre chose ..
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 01:54:44   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Ok boss.
Et depuis la nouvelle couleur rouge à deco jaune c'est quoi?

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 02:02:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je sais pas........ j'ai jamais vu .

quand le ga a arreté c'etait 232ch GSbasse, pont court, AB quadridisques et deux ou trois bricoles
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 02:11:27   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Dans le discourt de présentation au micro ils ont dit notre "court brouillon", il lui reste encore des nerfs, ils ne peuvent pas avoir moins de 230 puisque le moteur n'avait pas été touché.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 02:23:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'en sais rien ...cela ne me regarde pas
Cette auto appartient a une personne et une seule avec qui je n'ai pas de problemes personnels donc je ne peux que lui souhaiter de la reussite

C'est du passé pour moi tout cela ...tu m'excuseras.


Edité le 21-10-2008 à 02:26:10 par georges2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 02:26:52   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

J'ai bien compri ca mais histoire de dire que .....
Kité ca tombé.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 20:04:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

boug tala jani en copi? lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  video du ga !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum