Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 video c2 CSM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 07:30:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

sur youtube............la compil 2007

si vous desirez une qualité DVD contactez madininavideo


j'ai chiader un peu le son pour vous puissiez apprecier le miaulement du JP4s made in JLC.

pour la croisée de calvaire fifi a promis de passer moins vite pour que vous puissiez avoir le temps de prendre les photos.

http://www.youtube.com/watch?v=aIaX9ySwN18
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:44:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sa paka passé, vréyé sa en email mwen goje stp
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:16:56   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

merci DR pour la vidéo de la c2 sa fait tjour plaisir a voir , sinon c clair ka la croisée de calvaire peut pas faire de foto la lol , sa descend du feu de dieu.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:13:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

toutes les ES du RB07 en cam embarquée sur youtube :

http://www.youtube.com/results?search_type=search_videos&search_query=barbados%20rally%202007&search_sort=relevance&search_category=0&search=Search&v=&page=1
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:15:37   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

A Calvaire je tenais la caméra, bien qu'étant sur le terre plein j'ai eu l'impression que Fifi allait me prendre le bras. c'était impressionnant!!!
Heureusement que j'avais été prudent dans mon placement.
La sécurité avant tout!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:35:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fifi fo epi cé tout....faut etre honnete ce sera difficile de le battre cette année et voilà....sait on jamais mais lorsqu on regarde ses images, on ne peut qu etre satisfait qu apres simon la martinique est un pilote de qualité et on ne peut que constater sa domination et au vu des images on comprend mieux pkoi.....
c bien que ça soit sur youtube ya deja plus de 9000 personnes qui ont vu la video c est pas rien et ça peut toujours servir ou pa jin sav'....
en tout cas chapeau
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:39:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

balan tala adan ti la ri etwet tala, non franchement par contre kris meeke fo kil pense a consulter, missié fou....mais kel talent a l etat pur....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:54:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu parles de la video de kris meekes sur yutube ????

et pi zot ka di fifi fou ????

on est a 2 au kil derriere ....point barre.

Message édité le 13-06-2007 à 21:56:11 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:08:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca y est on a recu les pieces.....la bet ké paré pou galion
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:35:52   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai meekes mais i fou, mais il maitrise parfaitement son sujet, mais j ai vu un changement de direction dans une croisée pas plus grande que je ne sais koi , boug la passé en sa en manniè allumé....
fifi aussi dans la descente avant l epingle de ravine vilaine ce n est pas mal non plus....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:29:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une 2006 tout de meme ....

mim krazé en poud....nou ké trouvé dé twa pieces ki bon ba nou !!!
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:39:06   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

allé ducos j'avoue le gars et plus ke puissant et je me demandai quand on pourra le retrouver en gwada au moins en course de cote car je suis du style a penser ke ca lui feras un bon plus sur le plan technique...................j'entend par la ke ls ES chez nous on une plus grande vitesse de pointe chez nous..............et si vous avez besoin d'un pied a terre.......pa pè mandé pou jarod,sans déconner
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:07:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il n'y pas de ES "speciale gwada" ni d'ES "speciale matnik"

Vincent Pardo est comme un poisson dans l'eau a deux choux.....et Fifi a laissé ababa des grande vedettes du sport auto gwada a la croisé de Dolé ..

tout virag cé virag.....demandes a Berenguer ce qu'il en pense.

on reviendra un jour..je sais pas quand mais on reviendra.

Message édité le 14-06-2007 à 23:12:08 par DUCOS-RACING
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 00:33:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

il faut savoir s adapter a tout type de terrain et a toute sorte de virage d ailleurs c est pkoi nous les copi ont essaye de bien faire le taf jarod...lol
blague a part fred et vincent se debrouille tres bien içi kan ils viennent.mais c clair que voir fifi ou niko ou mano en gwada serait bien pour les echanges....gwadomartinikai
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 00:34:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tout comme on aimerait voir les clio r3 de judes et de fred se bagarrer sur nos routes d içi la fin de l année....lol
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 08:36:08   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

lol pkoi pas balou les negres a madinina le bateau voyage dans les 2 senses a goyave ils y avaient des martiniq a quand l inverse
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:11:36   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

les gars c pas pour enfoncer nos pilote gwada..............................;m c messié ni bon G..... JE suis d'accord avec big jano......a moins kè yo ni le mal de mer....lol.....ou de l'air...lol.....................................et pour tout dire leretour je ss d'accord ya ke le taf ki paye en tant ke copi je me rappel d douze heure avec fred ou encore la montagne noire en 2005 meme si on terminait 14eme avec la megane l'essentiel c d'etre a l'arrivé .
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:37:09   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Un jour ou l'autre on arrivera à échanger normalement. Mais plutôt l'autre!!!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 15:49:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je vois ki c enfin ce fameux jarod.....
en saxo KC aux 12h 2006 non?avec fredo
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:02:50   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

c le petit romual qui nous fait peure en decembre nous esperont vous revoire sur nos routes le plutot possible big foss a ton frere et a 3 jarod
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:22:08   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

venez venez Jarod & Fred!!!

Pour revenir à la vidéo de C2 il faut saluer l'initiative de Madinina qui fait beaucoup d'efforts pour faire vivre la passion du sport auto.
Alors encourageons le à continuer en achetant ses vidéos. Pub!!!!!!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:27:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

avec une grosse DV pro gracieusement mis a disposition par qui ???

vous n'imaginez pas ce que citroen peut faire pour un cameraman
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:06:15   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

"parce qu'il le vaut bien".
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  video c2 CSMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum