Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 vente BMW GrA + Ax

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cuvillier
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:27:29   Voir le profil de cuvillier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cuvillier   

Messieurs,

Il y a une BMW 325i GrA avec tout le tralala neuf dedans qui s'offre à vous pour moins de 40.000f
et sa soeur l'Ax-o ou la Sa-x si vous préférez (maxi trains, maxi moteur) se laissera aborder en dessous de 20.000!

Vous voulez vous faire plaisir en rallye, sur terre ou sur route,
avec un rapport prix/perf imbattable ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:38:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tu ne fais pas le madinina ?
cuvillier
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:33:39   Voir le profil de cuvillier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cuvillier   

Je fais le Madinina en BM puis le galion, et si je n'ai pas de proposition je la ramène là-bas en août. Ensuite je roule l'ax jusqu'à ce qu'elle soit vendue (elle ira aussi vite que la BM et niveau classement ça donnera plus de points, et ça ferait une excellente auto pour la terre aux 3 îlets) et si je la vends je loue une petite auto très performante aussi pour finir la saison, qui m'a fait doumdoum quand je l'ai vue.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:21:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Lache le morceau
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:36:44   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

aussi vite que la BM ?

moins de 40000 donc 20001 frs

et moins de 20000 donc 19999 frs

mouai ! elles se valent

en euro ca fait combien ? moins ?

georges
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  vente BMW GrA + AxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum