Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Vente de saxo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:28:41   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

J'ai cru entendre que nestoret aurait vendu sa challenge et que serge laou voudrait en acquérir une donc donner moi des news a ce sujet sinon couchal les courses en martinique pas de sponsors donc pas d'argent et donc pas de course dommage pour le sport auto en martinique alors ke lon sait ken Gwada il marche grave on aura qu' a faire le déplacement comme certains l'on deja fait dans le passé



Pita
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 04:40:01   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

c clair ,la je te rejoinds .y'a qu'a demander a cuvilliers de la facon que on l'a accueilli en guadeloupe le vendredi alors qu'il ne connaissait personne meme pas la guadeloupe pour aller faire les reconnaissances du rallye de goyave . Il a pris un peu de gaze mais il avait le sourire jusqu'au oreille tllement il c'etais amuser sur les routes de guadeloupe avec sa ax. JE peux dire que le gars il a des couilles parce que pour faire ce qu'il a fais dans la descentes de barthelemy, il faut en avoir entre les jambes. big foss pour lui
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Vente de saxoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum