Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Achat-Vente 

 VENDS 206 SUPER 1600!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 22:03:12   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Vends 206 super 1600!

Contact: 06.96.21.46.33/ 06.96.36.44.03.


Edité le 15-07-2009 à 11:00:41 par oliver


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 16:45:18   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Super 1600 ou kit car? Quel titre a ton donné à cette 206 xs sur son passeport? Avec certificat d'authenticité pts S1600? Et à quel prix?


Edité le 15-07-2009 à 16:46:09 par Le Verdict




--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 16:51:51   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Pour tous renseignements...prière de contacter le 06.96.21.46.33 ou le 06.96.36.44.03!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 17:37:14   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Il semblerait que le verdict a des ptis problemes avec les numéros de téléphone...merci de lui avoir rappellé Olivier...
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 18:37:26   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Spy aucun problème ec ca. Forum cé forum, si pas de réaction du public pas publiéy. MAN NI LIMERO ZOT TOUTES. (mème à pontoise)

Besoin de découvrir qui suis-je, je te signal qu'en masquant le numéro ou en appelant d'une cabine avec un brouilleur de voix pas de soucis, par contre si je t'invite à mon bureau là plus de rigolade.

Si tu te mellais de tes affaires par contre ca irait mieux.
Ou adan tout' sauce et ayen pa taw.
Soyon logic.

J'en ai connu des comme toi qui s'en mellaient et qui critiquaient a tir la rigot,sur ce meme forum, now yo sur le bordage ka fè stop bakè, alors a chacun son role.


Edité le 19-07-2009 à 18:39:27 par Le Verdict




--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 15:30:56   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

0696 37 74 79....

Je n'ai absoluement rien a me reprocher...

ah oups dsl tu l'avais déja? ben contacte moi pour que je vienne dans ton bureau.

J'ai des couilles moi...
Berny2
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 18:11:56   Voir le profil de Berny2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Berny2   

Messieurs, il serait interressant de controler votre dérapage......lol !!!
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 01:38:03   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

est ce quelqu'un pourrait me dire qui est LE VERDICT ??? Puisque nous sommes sur un forum on peut aussi ne plus utiliser de pseudo, ce serait plus simple....

Je suis assez d'acord avec toi le verdict, on est assez nombreux a penser comme toi, on devrait en parler
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 02:03:04   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Parler de quoi: du TEAM AUTO MALFAITEUR ou des vrais problèmes du sport auto en MARTINIQUE ???
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 08:36:15   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Hé les gars, ka ka fèt'...

Il me semble que vous vous êtes trompés de POST....

Mwen paka empéché zot palé mais faites-le au bon endroit!

Afin d'éviter tout quiproquo, vaut mieux que vous ouvriez un post adéquat...Histoire que notre forum soit un minimun structuré...


....PLEASE...!!!!...


Edité le 21-07-2009 à 08:46:19 par oliver


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 15:06:56   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

que les choses soient bien claires...!!
Perso, relisez mes post, je n'ai jamais défendu qui que ce soit...
j'ai juste souligné qu'il y a des coordonnées, ce n'est pas pour rien...!!!
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 17:39:33   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Penser comme moi? parler de quoi? Tu rigole diabo surtout pas toi! Le pseudo c'est l'originalité mème du forum, désolé.

Ouvrons le post?

Ce sont eux avec leur comportement qui tuent le sport auto aux antilles! ils ont tenté mème en gwada mais la gwada cé ta gwada et ils ne se sont pas laissé faire, a vous de voir, si non en nous fini épi ca.

Spy pas rédi corp dèyè con talon. Cé mwen qui ké vini en birrow. Pyngad békéya pa météw dérow.


Edité le 21-07-2009 à 17:53:48 par Le Verdict




--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 18:10:12   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Olivier je fais juste une derniere réponse...

Le verdict man paka rédi kô moin. Pou ca ay pli vit' niméro moin matché tibrin pli ro, criyé moin, man kéy diw coté biro moin yé

(man paka travay ba bétché, é si nou c gran nonm' pèsson' pékéy tann' nou discuté

Annou tchoué coséa anlè post' moun' lan.

Oliver je t'aurai conseillé d'ouvrir un autre poste car on a gaché le tien... dsl
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 22:17:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

stop baquet? lol, le verdict tu es marrant toi.....mais bon ca sert a rien de s'eparpiller comme celà, dans le sport auto tu roules 1 an, 2 ans, 3 ans, ou meme plus un jour celà s'arrete et l'année d'après ca repart, l'essentiel c'est d'etre dejà monté dedans et d'avoir pris des sensations en ayant le sentiments d'avoir bien fait son boulot non?

un forum s'est fait pour avoir des pseudo, donc sur ce point là pas de soucie...sinon ben ya des autos à vendre si on veut on achete si on veut pas on achete pas lol...
pliss foss l ami
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 02:38:22   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Ca tombé en jadinw? A bien regarder p'tét que....

Oliver personne ne veut ouvrir ce post, désolé mais ca à servi car bon moun té enlè ca, peut etre que les acheteurs potentiels sont ailleurs.

Jamais dis quoi que ce soit sur cette vente juste demandé les renseignements de rigueur, mais apparement "ca classé secret déffence"

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 03:38:14   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Spy, politesse ou pas y p.l.c.?

Pour passer a mon bureau il faut d'abord passer par un semblable à celui d'oliver si ca te dit!!!!

Gran nonm paka ront' nou pa ni ayin ka séré, perso man pa ni ayin a diw.
Par contre tu peux tout me dire sur ce forum, pas peur que tout le monde sache ce que tu penses de moi.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 04:57:32   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Ben Olivier apparemment c dja foutu donc...:

Breffons pour l'histoire de bureau...

Je pense tt simplement que tu as été "victime" de quelquechose...et que tu passes ta rages sur la 1ere personne qui parlerait de tes "agresseurs" (ou devrais je dire "ton"). Voici ce que je pense de toi.
Je dirai (en bon français) que c'est...un quiproquo.
Car tu m'as introduit dans quelquechose dans lequel je figure meme pas...

Voila tu sais tout...maintenant...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 15:34:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tombé dans mon jardin? pas du tout, la course auto c juste un defoulement, quand y'a c'est cool, quand y'en a pas on trouve autre chose à faire....

tu dis que tu n'as rien dit de spécial, mais moi qu'ai je dit? simplement que le sport auto ca va et ca vient, on prend ce qui a , moi je ne suis jamais venu les mains vides donc je n'ai rien a me reprocher, now si ta tes comptes a regler avec certaines personnes c'est peut etre pas le bon endroit lol...moi je ne te connais pas ou peut etre que oui et rien n'est tombé dans mon jardin mon ami, simplement il y'a un véhicule à vendre si on veut on prend et à ce moment là on rentre en contact avec le proprio du véhicule ou si on ne veut pas l'acheter, on achete pas et puis c tout......
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 15:38:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

donc si tu es intéréssé, les numéros de téléphone figurent en haut de post....
pliss foss "el verdicto"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Achat-Vente  VENDS 206 SUPER 1600!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum