Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Achat-Vente 

 Vends 206 Challenge Gr A - 15.000€ à débattre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TEAM AUTO SPORT
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 14:05:00   Voir le profil de TEAM AUTO SPORT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TEAM AUTO SPORT   

Vends 206 Challenge Gr A

+ 10 jantes + accessoires

Vends aussi chariot à 3.000€

Me contacter au 0696.77.94.55
ou par mail à jhilairet@live.fr ou tas972@orange.fr

--------------------
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 03:27:17   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Quel chariot? La charue tu veux dire,3000E c'est le tarif d'un neuf avec carte grise; faut arreter de prendre les gens pour des cons.

Et la mitsu elle a sa carte grise francaise aussi, ou une arnaque.

Profitez pour vendre la mitsu blanche qui n'a pas de carte grise EVO, ni de passeport groupe A, car à mon avie elle ne l'aura jamais avec tout ce qu'il faut faire et dépenser pour y arriver, a moins que son proprio arnaque encore de potentiel client avec sa fausse entreprise de c.........
A bon entendeur salut. "tas"


Edité le 13-07-2009 à 03:28:05 par Le Verdict




--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 16:29:03   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

cash de chez cash !!!!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 17:34:15   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Le Verdict, il me semble qu'il y a des coordonnées, pkoi tu ne contactes pas la personne concernée...??? pour le lui dire...
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 17:35:41   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Le Verdict, il me semble qu'il y a des coordonnées, pkoi tu ne contactes pas la personne concernée...??? pour le lui dire...
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 18:18:12   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Quel personne? Le proprio du chariot ou le team?

Le proprio du chariot le sait bien on le lui a déja dit.

En ce qui concerne le team ou du moins l'association de malfaiteur son président ne répond pas à son portable, ne rappel pas quand on peut lui laisser un message sur sa boite quand elle n'est pas pleine.

Es zot vréman sav épi ki moun zot ni à fè.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 03:45:04   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Spy soti enlè post oliver la, vini enlè ta sé conpèw la. Nou ké pé palé.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 17:47:42   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

AYE dsl javais pas vu ce post, j'ai tt dit la bas sur l'autre post
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 18:51:40   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Victime non pas du tout, les victimes moi je les recois lors de leur comparution avec des comparses de la sorte.
Juste voulu que vous sachiez à qui vous avez affaire, et toi tu te ramenes sans savoir, ouvre tes oreilles l'histoire court les rues de l'iles.
Des plaintes il y en a à la pelle, huissier za jis mélé, toute ramification est suspectée.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 20:27:10   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Voici ce que je voulais te dire la derniere fois....
Je n'ai pris la défense de personne...pkoi tu me dis ke je me ramene sans savoir?!
Ds les 2 posts g juste souligné le fait qu'il y ait des coordonnées et que pour les informations vaut mieu appeler... et donc je répete...on t'as fait quelquechose (pour ne pas te traiter de "victime" et tu pense que je fais l'avocat du diable...CE QUI N'EST PAS LE CAS
je me répete encore une fois pour dire....que c'est un QUIPROQUO

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quiproquo
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 02:09:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca suffit les gars....!!!

Gargez votre energie pour essayer de convaincre vos elus qu'il fallait prevoir des passages protegés hors d'eau sous les ponts pour les migrations de crabes dans la plaine de riviere-salée

le patrimoine culinaire.....tu parles !!


Edité le 23-07-2009 à 02:14:40 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 14:58:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

apparement le verdict tu es un homme de loi, c'est peut etre pas le bon endroit pour regler tes problemes mecs....c tout, personne n'a rien contre toi mon ami, mais fais ça à huis clos lol.....
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 16:54:19   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Apparement personne ne connait le sujet, si vous saviez comment cela nuie au sport auto de tel façon d'agir. Mais bon il y en a deux qui me fatiguent sans en avoir la moindre idée, soit disant ils se battent pour faire avancer les choses, on en reparlera une fois les comparces jugés.Je ne suis victime de rien dutout.Si man té victime cé pa con sa ca té ké passé.

Le retour ce n'est pas a toi de me dire là ou je dois ou pas,droit démocratique oblige.

Spy plus tétu que toi il n'y en a pas, tous le disent, me préciser qu'il y a des coordonnées, qu'est ce t'en a a f..... ou ni en bagay ka van? Alors pas méléw. Ou ka chèché excuse quiproquo, et ou ka palé de gran nonm, justemen gran nonm pa ka ront'. Alor toué ca et pi gadé.


Edité le 23-07-2009 à 16:55:27 par Le Verdict




--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 17:57:04   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

lol
Ahhh lala...
dans tout ca, la seule personne énervée c'est toi le Verdict...ne te sents tu pas légèrement ...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 20:42:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi, je te fatigue? lol
mais bon, tu as sans doute raison et tu m'as fait ouvrir les yeux sur kelke chose : je ne suis ni vendeur, ni acheteur donc ......
discution terminé pour moi....
TEAM AUTO SPORT
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 22:58:53   Voir le profil de TEAM AUTO SPORT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TEAM AUTO SPORT   

Bonjour à tous

Plus besoin de répondre à cette annonce elle est vendue

Merci de votre compréhension


Edité le 26-07-2009 à 22:59:29 par TEAM AUTO SPORT


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Achat-Vente  Vends 206 Challenge Gr A - 15.000€ à débattreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum