Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Thierry Ferreira à la finale ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 06:40:26   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je vais essayé de passer à orly.au fait orly sud,ouest?????
ou pa di mwen.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 08:34:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Autant pour moi ! J'ai eu peur!! Je ne savais pas qu'il y avait cette finale en corse.

Leretour ou pas sav koté yo ka débatché neg paris ??? "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 08:36:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a l'allé sa ké just ...

tx530 fdf/orly 9h55
af6210 10h40....

ptet au retour 01nov af6205 arrivée 10h30.............lot la a 12h55
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:26:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

maintenant kil ma di vol TX doubé je sais que c'est air caraibes donc orly sud je crois.....lol
mé i té pé rivé a bo air france orly ouest......
ben on essayera de se voir au retour goje..........
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:20:01   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

hey leretour air caraibes est moins chere que air france , en plus si ils st en soleil j'aurais la possibilité de les surclasser en caraibes comme ca il arriverons frais et dispo pour prendre leur correspondance.

TELE INDIVIDUELLE c qd meme le pied lol

de plus j'exigerais en retour des images de passage a leurs retour sur le net mdrrrrrrrr non je rigole .
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:21:38   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

Comme timavoun2 vous lis souvent je lui en parlerais comme ca , il feras le necessaire pour etre en caraibes trankil
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:25:10   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

pas de souci les gars par contre il faudras me rappeller ca la veille pour que je bloque de bonne place pour vous avec surclassement en caraibes si vous etes en soleil .
Par contre le surclassement en madras est inenvisageable sauf si vous mettez la main a la poche lol !
mais le caraibes est facilement accordables a mon niveau .
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:43:08   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

donne nous ton phone tibebe avc edf on va en corse av aire caraibes
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:14:50   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

0690728458 zenmi et c pas tibebe qui travaille a air caraibes c moi lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:13:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:25:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

restificatif


on prend du AF

rien que du AF

arrivée 10h15 orly depart 11h30 pour nice

au retour

arrivée 14h a orly.... depart 16h30 pour fdef


ou pa ni ayin pou AF..??

Message édité le 17-10-2005 à 15:32:53 par DUCOS-RACING
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:11:29   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ah bon je croais que tu prenais le vol tx530

AWA af !!!!!!!!lol

je connais du monde mais pas de tolerance chez eux ils sont surveille
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:04:08   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut DIKOS,
Sur mon calendrier AUTO HEBDO de janvier 2005, le CORSE et l'ANTIBES étaient tous les 2 le week end du 23, mais bon, on va pas chipoter, de toutes façons je n'irai à ni l'un ni l'autre, je seraien Autriche, il y aura une épreuve de la coupe d'Europe, mais je ne pourrai y aller non plus, ce sera 100% jeune chambre!!!
Si je pouvais faire les cévennes le week end suivant!!

Au fait tu pars à quelle date DIKOS, moi c'est samedi par AF, je me suis fait surclassé en alizé avec mes miles.

@+.

DJ
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:12:20   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Désolé, z avais pas bien lu les posts, départ le 26, retour le 1er.
Moi c'est départ le 22, retour le 6.
Au fait que ça soit TX ou AF c'est tjs ORLY OUEST!!!

Tchimbé!!

DJ
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:22:38   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

C PAS VRAI CA !!!!!
air caraibes atterri a orly sud et air france a orl ouest DAVID 972 !!!

l'aérogare dorl ouest appartient desormais a air france en grande partie . les autres st maintenant a orl sud

au fait dr c ok pour qui tu sais classe caraibes siege 32 ou il pourra allonger c jambes pour dormir. au cas ou il desirerait dormir et prendre une rangée pour lui tous seul je lui conseil a son arrivée a l'appareil et a la fin de l'embarquement de vite ce placer sur une rangée ou il n'y aura personne pour beneficier d'une rangée seule pour dormir

JE LUI SOUHAITE UN BON VOYAGE ET DE RAMENER SI POSSIBLE DES VIDEOS A METTRE SUR LE NET LOL
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:27:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

merrrrrrrde

je viens de remarquer que j'ai pris un air ca pour fifi.........

je me disais bien que j'avais vu un air cas dans les mails ...


mété'y adan kabin' pilotage-la....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:37:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

nou pa bizoin approche là assou orly fet en manniè daf/gaf ciel pour 200m atterissage lol............donc laisses le en cabine lol...........
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:00:06   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

LOL en cetin ke passé en tres bon vol la
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:14:35   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous, je vous écris depuis RIPA. Fout klass alizé a douss!!
Effectivement j'ai vu que TX est maintenant à ORLY SUD, ça doit pas faire longtemps puisqu'en juin quand je l'ai pris c'était orly west!
Demain direction l'Autriche!!

@+.

DJ
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 04:12:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou le garçon loeb s arretera t il?
ti boug là fô...........et il a enfin gagné en corse....
en france moun ka vréyé la boue ils disent que personnes ne reconnait seb' a sa vrai valeur alors kon a quand meme un double champion du monde des rallyes en plus sur une voiture française....C UN CHAMPION D EXEPTION....FAUT DIRE QUE LE GARS EST TRES DISCRET.....I NI RAISON.....
maintenant comme dis auriol j aurais aimé le voir sur une autre auto que citroen, juste pour voir........
mais je connais deja le resultat.....lol
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:18:21   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Rossi l'a fait déja!
Lè an boug ka maitrisé! i ka maitrisé! point trait.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:30:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c sur mais rossi commence à etre saturé et aimerait s orienté vers le rallye.....tu sais quand tu n as pas de concurrent et que tu te promenes sur tout les fronts ta tendance a avoir une certaine lassitude lol..........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:42:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il a déja essayé le rallye et il s'est cassé la gueule ah! ah!.

D'après les infos ne serait-il pas pilote en F1 chez Ferrari l'an prochain?


Au fait les gars, et si le prochain madinina avait sa finale sur le parcours de chateau gaillard ? je ne sais pas s'il sera déja pret.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:10:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol
c vrai kil s etait cassé la gueule au RAC....lol
mais en tout cas il est inaretable en GP moto the doctor........surdoué de la discipline comme loeb l est en rallye...........lè ou ni lajen ou ka essayé ko'w a toute sorte de sport méca....
a quand fifi DR en course de cote moto lol.......
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:53:36   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

on annoncais ferraira mais il n'est pas au depart apparemment.

Pas d'antillais a la finalde de la coupe de france des rallyes 2005
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Thierry Ferreira à la finale ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum