Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 WRC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zizispoun
Fonce Al fonce
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:42:55   Voir le profil de zizispoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizispoun   

206 WRC EN VUE !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:09:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

What???
C'est pour Max Berville Non????? Développe!!!
atmorallye
zouti
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 08:19:27   Voir le profil de atmorallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atmorallye   

[trè bonne la blague pour se faire nos président d asa ne font pas les éforts aunivo de la pub pour leur diférente coursses et les partenaires ne trouve pas leur compte
zizispoun
Fonce Al fonce
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:24:11   Voir le profil de zizispoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizispoun   

Et non !
Faute de frappe pas une 206 mais une Xsara , et pas WRC mais Kit car .
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:23:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Alors là! si tu confonds une sa et une 206 on doit prendre tes infos au conditionnel!!
Aller crache ton venin....
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:13:55   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Xsara KC 2001, ex LOEB, pour Olivier BADLOU. Les adversaires sont dégoûtés!!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 07:33:16   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il était prévu que Berville revienne sur 206 WRC, si c'est le cas il aura du répondant.
Dans le cas contraire badlou devrait faire le championnat de Martinique, il pourra au moins se confronter à la 306 et la corolla, enfin, s'il est plus vite que fifi!!
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:46:35   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

salut doubé me revoila !

du neuf ?

Badlou xzara ex cuoq
Ferreira mitsu evo6 sarrazin var 2001
fifi caisse en soudure chez matter

a bientot
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:55:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Mon vieu.!!!!!
La ou té passé ? Les choses vont dans le bon sens pour fifi ?
La voiture sera-t-elle prète pour Pain de sucre ?

Comment tu la situes par rapport au performances de la sa.o KC ?

Badlou a été oubligé d'évoluer pour avoir une chance de terminer devant fifi ah! ah!ah!
Et louison, il a changé de voiture ? Ba nou encô dé news

Ma lettre qui vient avant le "Y" ne fonctionne pas tu l'avais compris...
Men ké fouté clavier tala en rasié
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:52:13   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

salut
je suis plutot du coté de forez.

la c2 je pense sera normalement a 1,5 secondes au kil derriere la saxo KC

ca dependra des terrains

si tout va comme prevu tu en auras pour tes oreilles

pour badlou je sais pas trop , cuoq a recuperé la megane pour faire deux ou trois rallyes et a acheté une 206 wrc pour les rallyes terre

pour louison je sais pas non plus

par contre pour les mitsu faudra s'attendre a un super truc


rendez vous au 12h de ste marie

georges
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:22:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok ca marche.
J'irai me cultiver sur Forez.
Le rallye-live t'a dégouté ?

Du coté du team MB ils ont uniformisé les achats en tablant sur les mitshu. Bonne initiative. Peut être que cela va facilité l'assistance et réduire les coûts.
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:26:30   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

RL ? non j'ai pas mal d'amis sur RL
mais je suis plutot branché technique alors je vais sur RF ou je connais aussi un bon paquet de gens

le truc des mitsu ? je pense que ca c'est fait tout seul , le hasard ...
donc si on resume une evo 7 pour Sorbet
une evo 6 pour Boniface
et une evo 6 pour Ferreira
et on aurait vu passer la mitsu a gabriel sur une depanneuse au environ de la zone industriel de la lezarde

a plut
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:51:19   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Nou ké obigé fait en championnat spécial mitsu lanné prochin'n.
Qui hérite de la bête de Gabriel ?
Sa ki sav palé.

Qu'est ce qui eplique que les Sub group N n'ont pas le même succes que les mitsu ? Est-ce une simple question de coût ? Ou y a-t-il une vrai différence de performance ? Aucune sub GrN sur le pateau.

Le plateau sera d'e.elente qualité l'an prochain. Vivement les 12h!!!
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:57:27   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

les sub ?
la rareté des offres et aussi le prix pour une full grN 2003
meme les bonnes mitsu grN il en existe tres peu
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:17:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c4 wrc


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:58:57   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sa ki tala ?

Bagail sérié ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 06:04:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

monte carl' 2006.....wait
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  WRCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum