Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 lé ga....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:35:00   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

en attendant 12h machin...

telechargeons

http://www.elaborare.info/forum/vbulletin/showthread.php?t=135592


ma citation du jour
Piloter est un art et un art ca ne s'apprend pas
G.B avril 2006
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 05:52:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui tu as raison, mais au foot il y a pas que des zidane, ronaldinho, pelé, platini, garrincha.......qui sont doués....

il y a aussi d autres qui sont bons et qui savent jouer....

il y a de la place pour tout le monde mais c est clair que nous sommes pas tous des ragnotti, jean joseph,fifi, littée......lol

foss mister georges.....

en parlant de ça nou té en mister georges (weah) paris....juste pour te dire doubé ke nou batte bordeaux 3-1 et kon attends les lyonnais (doubé je crois) dans 15 jours j y serais comme a chaque fois lol.....ça me console des rallyes...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 05:54:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mozart est né avec son don, d etre un ARTiste du piano, mais il y en a d autres qui eux ont appris et son devenu de bons ARTistes aussi....
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:29:01   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

Salut à tous !

Leretour tu as raison mais un bon pianiste ne sera jamais un MOZART , c'est cela qu'il faut comprendre. Etre bon n'a rien d'exceptionnel mais etre au sommet çà c'est autre chose et effectivement c'est le petit plus qu'on apprend pas et qui est inné qui fait toute la différence ,des bons il y en a des milliers.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:31:41   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Papin n'était pas doué a mon avis , mais il a "marqué" les esprit force de répétition. Il apportait du bonheur par ses victoires, mais peu de plaisir par son manque de technicité.

En rallye, il est necessaire d'avoir des aptitudes inées de controle de ses membres tel un batteur à la manou katché.
Ni adan qui ni problèm lattéralité é ki ka kondui kan minm ah! ah! ah!

Je ne peux malheureusement pas voir les vidéos. J'ai bidouillé ma base de registre et je ne peux plus réinstallé windows média. Il faudra formater lè frère!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:19:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben oui, mais le resultat avec papin ou meme pauleta c est qu ils sont peut etre pas des ronaldinho ou ronaldo qui vont dribbler 10 mecs avant de marquer mais eux ils sont tout aussi efficace....

JPP n etait pas un dribbleur, peut etre pas doué mais en tout cas diablement efficace et productif demande à marseille et a l equipe de france lol.....

en gros tout les pilotes ne sont peut etre pas doué on ne sont peut etre pas des ragnotti, mais avec le travail et une grosse envie on peut soulever des montagnes et impossible is nothing.....

quand je vois brisset le pti joueur d angers qui jouait en pro alors qui lui manque un bras et qui claquait des buts je me dis que c est une leçon de courage et d humilité....RESPECT....

tout les pilotes en martinik ne sont peut etre pas des simon ou des fifi mais ils ont le courage d exister a coté de nos "stars" et d animer a leur maniere notre championnat.....parce que meme si j aime fifi, son style de pilotage, sa voiture et son team (je suis sincere) je ne pense pas que j aurais été le voir rouler tout seul sur plusieurs speciales sans bagarre, sans suspense etc....

alors vive fifi, mais vive nallamoutou aussi et tout les autres concurrents.......

et vive ragnotti c est clair boug là cé en ekilibriste......lol
Columbo
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:10:39   Voir le profil de Columbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Columbo   

Salut l’artiste

Merci Georges de nous offrir l’opportunité d’accéder à ces grands moments de bonheur.
Jeannot écrit, joue, danse sa musique. Il nous fait valser au rythme de ses contre temps. Il exalte la passion du public qui explose aux trémolos de ses symphonies en placements et glissades majeurs. Il fait naître des vocations
La conduite automobile cela s’apprend, le pilotage excelle de cet apprentissage ; mais l’art et la manière sont innés, le temps leur apporte sa patine, la différence s’installe. Les grands hommes en sont pétris. Ils deviennent la référence, ils sont l’exception… en toute humilité.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:45:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

si c est pas du verlaine ou du rimbaud ça.......

pourtant colombo n est pas né du moins je ne sais pas avec ce don d ecrivain et pourtant il vient de nous faire un truc à la st exupery.....lol

voilà la preuve.....

en tout cas merçi pour la video, j ai kiffé.......
ça me rappel sa venue en decembre 1996 avec la clio groupe A au pays.......quel regal................bagay la té bel ou ka sonjé sa doubé???
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:54:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Colombo confirme c'est un litteraire.
Bravo, pour le petit coup de plume! Cela fait parfois du bien de lire sans abréviation... fout sa bel!!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:34:59   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Assé di????? Micié té vini ici a épi sa? Wopapa, j'étais jeune, très jeune, je venais certainement de laisser les biberons loool!
Moi qui ai toujours voulu le rencontrer, snifff! J'aurais bien aimé apprendre avec lui. En plus je fanatise sa clio groupe A.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:46:56   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Je suppose que celle de frédéric pardo était une ex ragnoti, non ti mavoun?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:39:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Peut etre que la video jeannot/chapatte/m6 vous interesserait elle ?

allons y :

http://www.debile-savoie-team.com/Ragnotti/Ragnotti.avi

Le live c'est dimanche apres midi sur le parking de dillon C2 va faire cavaler ses 225 ch entre deux manches
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:52:49   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

DOUbé...

tu aurais donc "niqué" ta base de registre
le mieux serait d'y faire une restauration a une date anterieure

doubé ma citation du jour :
"etre informaticien est un metier et un metier ca s'apprend"

lolllllllllllllllll !!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:42:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tu peux le dire.
Tu sais bien que dans notre hierarchie, on est tenté de nous transformer en informaticien. C'est peut être de là que ça vient 'lol'

Elle est bien "niquée" en tous cas.

Rendez-vous dimanche. Il y aura du super motards ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:32:12   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

du karting et c2
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:18:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Georges, dis moi, tu connais un bon logiciel pour le nettoyage de la base de registre? J'ai essayer quelques uns, mais incompétants! Dimanche, c2.....Diffé kay pri an patt douvan'y!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:46:47   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'ai windows XP pro last update version

i pa ka ba mwin gaz... il suffit de pas mettre son nez dans des progs et des websites ki on dé kochonneries dedan.....j'me komprend ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:13:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ouai je vois!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:30:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bagay là ou inmin a toxic......lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 19:55:14   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Man kwè!!!!Sé sa ou di!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:32:27   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Quelqu'un a t-il compris la fin de l'interview de Nicolas dans Mécanique? J'ai pas bien entendu.
Bravo et Merci Mécanik pour ces 2 grands formats sur notre sport adoré. J'espère qu'on aura la même chose pour les 12H.

Mèsi an lo ATV (la TV de proximité c'est ça)
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:00:23   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Moin on plus, mais bon mwen travay lesprit mwen pou komprenn!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:49:56   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

moi non plus je n'ai pas compris
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:57:40   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

les gars je pense qu'il n'y a rien a comprendre mais lui meme n'aura pas le temps de comprendre au 12heures je pense
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:58:39   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  lé ga....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum